| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:07:38 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
SanPe' Membre n°312819 | Je prendrais un htc --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
soozz |
pas même avec 1000 capotes
ça va ? |
Coccynelleuh |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y a déjà un peu de pluie. Le reste viendra ensuite... Be patient --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Proov Art & Science |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:23:30 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ouai mais c'est toujours les mêmes remarques débiles, au boulot, en soirée... "il a pas encore explosé ton iPhone" ? |
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 03-09-2009 à 00:59:56 |
Mabbot_mabbot flute | Moi j'ai récupérer mon studio a port Marianne, c'est moyen... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
i_think | de toute façon une carte mère ou carte vidéo sur un portable ca ne se change pas.... |
Coccynelleuh |
|
Ben_34 |
sashock |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
yoda34 Chemical Worker | ça risque de me faire un peu cher |
Carbon'R Fahren macht frei | ouais, mais pas de voisin chiant, et toute la place que tu veux --------------- A new power is rising |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | la seule piste que j aurais, c 'est qu elle cherche un meilleur boulot mieux payer (je suppose qu elle bosse) pour pouvoir monter jusqua 500e |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ptet de meilleurs APL pour un loyer plus élevé --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei | A 30€ près de salaire, elle ne touche pas les 243€ d'APL, tellement c'est bien foutu --------------- A new power is rising |
Ben_34 |
Ben_34 |
i_think |
|
Ben_34 |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] gailla_fun
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore |
|
Proov Art & Science | ouai mais tu peux t'acheter 3 portables neufs pour le prix d'une carte vidéo MXM |
septicore | en même temps...... spa faux Message édité par septicore le 05-09-2009 à 14:54:14 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | SAB fait des réparations, après, je ne sais pas. |
wardal68 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben j'ai recup mon appart mardi ça fait plaisir !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SanPe' Membre n°312819 | Euuuuuh. Tu es de Ceyras ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?