| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent : <3615mylife> Oh bah tant que t'es là Le feu d'artifice d'Avignon a été tiré ce soir, sur les berges du Rhône. Dès que j'ai entendu des gros bruits de pétards depuis l'appartement, je me suis précipité sur le vélo et j'y suis allé. D'ailleurs, en parlant de bouquet final, il était assez moyen, c'est-à-dire pas assez "orgasmique" je dirais. C'était un bouquet assez long et espacé, sans véritable point final dans un déluge de fusées. Mais c'était bien quand même, et il y avait du monde (enfin en même temps, c'est normal, c'était les Journées Européennes du Patrimoine, ils ont fait exprès)
Si seulement j'avais tilté plus tôt Bref, léger H.S. pardon et ce n'est pas le topic Avignon ici, je sais </3615mylife> Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-09-2008 à 23:55:33 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 22:49:35 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Indeed En effet! |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
XJ5 |
|
RiiiP |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Une laverie, en plein centre-ville (genre près de la rue Saint-Guilhem...), vous auriez une suggestion ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | bon finalement j'hésite entre une thèse en parasito et une thèse sur la pharmacodépendance |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:29:05 ![]() ![]() |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Indeed En effet! |
RiiiP |
|
RiiiP | Ah ok donc c'est une secte, j'étais pas loin |
XJ5 |
|
Indeed En effet! |
|
Mabbot_mabbot flute | qui vas faire l'inventaire demain? le centre commercial de TRIFONTAINE c'est ou? |
Coccynelleuh |
|
XJ5 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | tétais pas sensé partir toi ? |
RiiiP | Je me demande ce que tu vas trouver de mieux à Toulouse qu'ici |
yoda34 Chemical Worker |
XJ5 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8045_1.htm
|
RiiiP |
yoda34 Chemical Worker | yeah moi aussi |
froud |
|
Indeed En effet! | En continuité de Jacques Coeur, il est prévu un autre quartier/ZAC, la ZAC Rive Gauche. Le concours d'architecte a été remporté par l'agence Pierre Tourre (archi Montpelliérain) en Novembre ou Décembre 2007, y'avait eu une réunion publique à la mairie en Décembre dernier, j'y étais allé, ce quartier semble prometteur. Même si ce n'est qu'une ébauche générale du quartier par l'architecte coordonnateur, voici comment ça se présente: http://www.tourre-architecte.com/p [...] age_00.htm Début des travaux en 2010 normalement, peut-être fin 2009, au pire 2011.
Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 23-09-2008 à 12:11:43 |
froud |
|
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 23-09-2008 à 16:23:51 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
froud |
|
petitaudrey |
tahiki "SEEEGAAAAA" | http://fr.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
yoda34 Chemical Worker |
|
sospc Red Ribon |
Fabii0 | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?