| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 00:04:12 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
XJ5 |
|
Coccynelleuh |
|
froud |
|
Ben_34 |
justement, à force faudrait un peu changer de style, quand tu vois l'actuelle mairie c'est déprimant, y a pas mal de batiment trés kitch qui ne ressemblent plus à rien, quelques tours ça pourrait être magnifique, j'imagine ça de nuit, puis on peut pas se plaindre que la ville s'étale, puis ne pas etre content qu'on favorise un peu les batiments en hauteur, de toute façon je vois ça non seulement comme une bonne nouvelle, mais aussi comme une nécessité par rapport au flux démographique, soit on s'étale et on va englober les bleds tout autour, soit on limite ça en choisissant de prendre de la hauteur Message édité par Ben_34 le 14-09-2008 à 12:17:15 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
froud |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 12:34:39 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Merci, je connaissais déjà perso. Je précise que la tour que l'on peut voir n'est qu'une esquisse faite par l'équipe d'architectes pour donner une idée de ce que sera le nouveau site de l'Hôtel de Ville. Donc, il faudra attendre le concours d'architecte pour avoir un gagnant et donc le design officiel. |
Indeed En effet! | Concernant le projet de tour à la mairie et plus globalement le projet de renouvellement urbain, j'avais pris en photo un article de la Gazette de Montpellier du mois de Juillet 2008: http://chrispics.free.fr/arpcpa/ar [...] ellier.jpg
|
Indeed En effet! | Normalement avec le projet d'agrandissement du Polygone, l'entrée côté Antigone devrait être refaite, notamment l'escalator pourri où il vaut mieux pas être obèse |
sebtwister | Finit la grosse dégradation pour la semaine prochaine. Goutte froide d'altitude trop à l'ouest.
|
Indeed En effet! | Pour continuer dans la discution urbanisme (je sens qu'on va bientôt nous dire que c'est soulant de lire que ça |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
sebtwister | Voici l'adresse pour les MTP+ :
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
sebtwister | De rien!!! |
chrissud | j'ai vu cet après midi la ford américaine de la police de montpellier, av du pirès.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 14-09-2008 à 20:39:48 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yoda34 Chemical Worker | merci pour les montpellier+ |
3Phach4 ... |
ca j'en suis pas si sur, par contre ce dont je suis sur c'est qu'ils savent pas les conduire. Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 14-09-2008 à 23:13:53 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Ben_34 |
y a que sur l'autoroute que ça pourrait servir à quelque chose, et les gendarmes avec leurs subaru s'en occupent trés bien quand tu verras une ford de la police au démarrage tu comprendras, rien que le temps qu'elle prenne de la vitesse meme avec une clio t'es perdu de vue Message édité par Ben_34 le 14-09-2008 à 23:29:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
RiiiP | Vous allez mettre Jfken en colère |
Zircon | A Rome ils ont tout compris, ils ont filé des Smart à la police municipale. |
XJ5 | |
XJ5 | |
XJ5 |
petitaudrey |
petitaudrey | Euh c'est quoi Big Apple ? Oups pardon Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 16-09-2008 à 05:38:36 --------------- Pour du bon son |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
RiiiP |
RiiiP | N'empêche il doit être cool le boulot de toaster pour pouvoir se coucher a 6h du mat |
XJ5 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
yoda34 Chemical Worker | t'appelles ça de la recherche toi de regarder au microscope des vers qui te chatouillent le cul ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |