| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 11:14:40 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 13-09-2008 à 11:22:17 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Indeed En effet! |
|
froud |
|
froud |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | L'UM 2, c'est quand meme incroyablemnt dépressif. On se croirait en Roumanie dans les année 70.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Wouai, le look est à revoir....mais on parle de toute façon d'un pôle universitaire à terme (réunion de l'UM1, UM2 et UM3)...reste à savoir si un site va être construit pour cela...ou pas (juste un regroupement "administratif" en qq sorte).
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 19:17:52 ![]() ![]() |
Zircon | Encore une fois, venant de la fac de Perpi (préfabriqués powaaa |
Zircon | Niveau resto U, on m'a déconseillé d'aller à celui Triolet, en m'incitant à aller plutôt "à l'autre". Mais j'ai oublié de demander lequel c'était, "l'autre" |
Coccynelleuh |
|
Zircon |
|
Zircon |
|
Coccynelleuh |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Zircon |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Zircon |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Indeed En effet! | T'as pas tort c'est vrai |
RiiiP | Ah trop moche si ils font une tour de 100 mètres à la place de la mairie !!
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Le topic s'est elevé à un autre niveau depuis quelques pages.
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Au centre il y deja la tour polygone, le triangle el les tours du nouveau monde.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh | je préféré avant, que les "u" ressemblaient à des "v" |
RiiiP | Je dois mal visualiser les hauteurs alors, mais 100 mètre ça me paraissait super haut par rapport à la tour Le triangle par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?