Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°19658959
i_think
Posté le 28-08-2009 à 15:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Avec des jeux? Où çà tu l'as vendue?

il VA la vendre.... et si c'est pour s'acheter la slim, il va pas vendre ses jeux avec....

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 15:15:45  profilanswer

n°19659319
Ben_34
Posté le 28-08-2009 à 15:43:47  profilanswer

[:cbrs]

Message édité par Ben_34 le 28-08-2009 à 15:44:28

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°19659409
Mister Mys​tere
Posté le 28-08-2009 à 15:51:16  profilanswer

i_think a écrit :

il VA la vendre.... et si c'est pour s'acheter la slim, il va pas vendre ses jeux avec....

Quesque tu comprends pas dans "je VIENS de vendre ma PS3"? [:gordon shumway]

Et il peut très bien vendre des jeux auxquels il joue plus hein [:gwen76]

Message édité par Mister Mystere le 28-08-2009 à 15:51:50
n°19659557
i_think
Posté le 28-08-2009 à 16:03:04  profilanswer

bande d'éditeur de message

n°19659582
Ben_34
Posté le 28-08-2009 à 16:05:55  profilanswer

i_think a écrit :

pour ça que je quote très vite ce qui peut s'avérer intéressant  :o  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°19660261
Mister Mys​tere
Posté le 28-08-2009 à 17:01:17  profilanswer

i_think a écrit :

Lol c'est comme çà que t'essayes de t'en sortir? J'ai édité pour rajouter le truc sur les jeux, ca change rien au fait que t'aies eu du mal à lire le message de yemen [:cerveau afrojojo]

Message édité par Mister Mystere le 28-08-2009 à 17:02:18
n°19661877
Coccynelle​uh
Posté le 28-08-2009 à 20:00:06  profilanswer

i_think a écrit :

moi je cherche une PS3

non tu n'en cherches pas :o
à la rigueur le wii :)

n°19661890
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 28-08-2009 à 20:01:53  profilanswer

J'ai un COD 4 Modern Warfare pour Xbox 360 à vendre éventuellement :o

n°19669677
Ben_34
Posté le 29-08-2009 à 12:47:38  profilanswer

Angel CALL a écrit :

J'ai un COD 4 Modern Warfare pour Xbox 360 à vendre éventuellement :o

j'y jouais sur pc, mais y a le 2 qui sort début novembre  :o

---------------
n°19669808
Mister Mys​tere
Posté le 29-08-2009 à 13:11:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non tu n'en cherches pas :o
à la rigueur le wii :)

Que c'est beau l'amour décidemment, autant d'harmonie j'en pleurerais presque [:bauer_attitude]

Message édité par Mister Mystere le 29-08-2009 à 13:12:07
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 13:11:36  profilanswer

n°19674084
Ben_34
Posté le 29-08-2009 à 22:52:09  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

De toutes façons il y avait peu de chances qu'on gagne, là c'est juste foutu

Il manque un bon latéral, un bon gardien et un bon avant-centre (même moyens ca irait mieux que maintenant)

c'est dans ces moments là qu'on se marre sur HFR [:faman]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 29-08-2009 à 22:52:36

---------------
n°19674129
Mister Mys​tere
Posté le 29-08-2009 à 22:56:12  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Bah non, ca a confirmé que Camara était mieux en dehors du terrain, et que Yangambiwa et Jourdren c'est la même chose

Après on marque un but chanceux donné par un défenseur niçois et ils dépriment :o

Et ca confirme que ce club va mal quand on voit ses soi disant supporters et le niveau de leur quotien intellectuel

Perso j'ai jamais vu des gens se prétendant ultras d'un club risquer de le faire perdre alors qu'il gagne, c'est une première

La vérité c'est qu'il reste que des crétins dans les groupes de supporters parceque les gens réfléchissant un tant soi peu peuvent plus blairer Nicollin et ce qu'il fait du club

Et le pire c'est que ce dernier encourage çà en payant les amendes sans broncher, tout simplement parceque ces abrutis sont les derniers à le supporter (à l'autre sens du terme)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-08-2009 à 23:01:19
n°19674337
Proov
Art & Science
Posté le 29-08-2009 à 23:16:02  profilanswer

2eme du classement t'entends ? [:voodoo chile]

n°19674647
Ben_34
Posté le 30-08-2009 à 00:08:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah non, ca a confirmé que Camara était mieux en dehors du terrain, et que Yangambiwa et Jourdren c'est la même chose

Après on marque un but chanceux donné par un défenseur niçois et ils dépriment :o

Et ca confirme que ce club va mal quand on voit ses soi disant supporters et le niveau de leur quotien intellectuel

Perso j'ai jamais vu des gens se prétendant ultras d'un club risquer de le faire perdre alors qu'il gagne, c'est une première

La vérité c'est qu'il reste que des crétins dans les groupes de supporters parceque les gens réfléchissant un tant soi peu peuvent plus blairer Nicollin et ce qu'il fait du club

Et le pire c'est que ce dernier encourage çà en payant les amendes sans broncher, tout simplement parceque ces abrutis sont les derniers à le supporter (à l'autre sens du terme)

fallait bien que tu trouves quelquechose à dire [:itm]  

non seulement c'est loin d'être la première fois que des bombes agricoles atterrissent sur un terrain de foot (exemple: 1 pompier ayant perdu 1 doigt justement deja sur la pelouse niçoise, et y a d'autres exemples)
ensuite, le fait que 4 abrutis envoient des projectiles/pétards sur un terrain de foot ne sont pas des éléments attestant du bien être du club ou de son mal être, faut que t'arretes d'inventer des bêtises tout ça pour critiquer nicollin, ça va devenir tellement risible que ça te discrédite plus qu'autre chose

et dernièrement tu n'as pas du entendre les propos de nicollin sur la minorité de dit "supporters" qui ont balancé des bombes agricoles sur la pelouse, je te laisse te rattraper par toi même en cherchant à savoir ce qu'il en a dit  [:clooney27]  

ça m'étonne presque que tu n'aies pas soumis l'idée que Nicollin devait aller aux portes de chaque stade afin de fouiller les gens qui entrent, sans quoi cela serait évidement de sa faute si des fumigènes ou autres pétards arrivaient sur une pelouse

mais surtout, n'incrimines pas les services de sécurité et stadiers qui sont chargés de ne pas laisser entrer ce type d'objets, hein ! [:nicola 4]  

je suis quand même content du classement actuel de l'équipe, ce qui prouve le bon état du club, et oui, c'est quand même les résultats qui sont le meilleur reflet de la vie d'un groupe, ne t'en déplaise  [:rsbull88]  
content aussi de mon quote, je l'avais bien senti :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 30-08-2009 à 00:12:05

---------------
n°19675027
Mister Mys​tere
Posté le 30-08-2009 à 01:39:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

fallait bien que tu trouves quelquechose à dire [:itm]  

non seulement c'est loin d'être la première fois que des bombes agricoles atterrissent sur un terrain de foot (exemple: 1 pompier ayant perdu 1 doigt justement deja sur la pelouse niçoise, et y a d'autres exemples)
ensuite, le fait que 4 abrutis envoient des projectiles/pétards sur un terrain de foot ne sont pas des éléments attestant du bien être du club ou de son mal être, faut que t'arretes d'inventer des bêtises tout ça pour critiquer nicollin, ça va devenir tellement risible que ça te discrédite plus qu'autre chose

et dernièrement tu n'as pas du entendre les propos de nicollin sur la minorité de dit "supporters" qui ont balancé des bombes agricoles sur la pelouse, je te laisse te rattraper par toi même en cherchant à savoir ce qu'il en a dit  [:clooney27]  

ça m'étonne presque que tu n'aies pas soumis l'idée que Nicollin devait aller aux portes de chaque stade afin de fouiller les gens qui entrent, sans quoi cela serait évidement de sa faute si des fumigènes ou autres pétards arrivaient sur une pelouse

mais surtout, n'incrimines pas les services de sécurité et stadiers qui sont chargés de ne pas laisser entrer ce type d'objets, hein ! [:nicola 4]  

je suis quand même content du classement actuel de l'équipe, ce qui prouve le bon état du club, et oui, c'est quand même les résultats qui sont le meilleur reflet de la vie d'un groupe, ne t'en déplaise  [:rsbull88]  
content aussi de mon quote, je l'avais bien senti :o

Je parlais de première fois concernant les "supporters" d'une équipe qui est en train de gagner, c'est du jamais vu risquer de faire perdre le match quand on le gagne, c'est de la connerie à son paroxisme, et ca démontre bien que c'est pas des vrais supporters mais des petits cons qui ont une vie de merde et qui viennent déverser leur aigreur dans le stade où ils peuvent insulter les autres comme ils veulent

Et les déclarations de Nicollin j'en ai rien à secouer, c'est du foutage de gueule quand on sait que ce genre de choses arrivent à presque tout les déplacements (sauf qu'avant c'était en L2 et ils avaient un minimum de Qi pour arreter après l'avertissement), le fait est que ca vient des BP91/AU02 et qu'aucun n'a levé le petit doigt pour faire arreter les soi disant 4 ou 5. C'est donc que ces 4 ou 5 sont les leaders, et que c'est tous qui sont responsables, car aucun n'a émi l'idée que ca pouvait être débile de faire çà, tous ont bien rigoler et vont pleurer comme quoi la ligue est méchante et vont sortir que c'est la faute de la sécu s'ils ont un pois-chiche à la place du cerveau

Parceque la sécu elle peut pas faire des fouilles poussées, ce qui a pété là c'est des feux d'artifices, pour en avoir utiliser moi-même (pour leur utilisation première, pas pour rigoler comme des abrutis et faire sanctionner mon club) ca se cache facilement vu que c'est juste de petit tubes

Puis bon faut pas oublier que c'est arrivé aussi à la Mosson contre Paris, alors c'est un peu facile de rejeter la faute sur les autres

Et se cacher derrière un classement après 4 matchs contre des équipes en bois (parceque l'entraineur de Nice a eu son diplome dans une pochette surprise pour faire un 4-2-4 face à un milieu à 5) c'est bien ridicule, ne t'en déplaise...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-08-2009 à 02:13:38
n°19676427
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2009 à 12:28:09  profilanswer

Ben_34 a écrit :

[:frag_facile]

n°19680248
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 30-08-2009 à 20:45:26  profilanswer

Bonsoir les ami-e-s,

Bientôt j'emménage à Montpellier et je voulais savoir si il yavait une bonne charcuterie ? Je logeais près des halles de Nîmes avant je me ravitallais chez Nicolas sans peine mais une fois arrivé à Montpellier, ca se complique. J'ai lu qu'il existerai une boucherie "Aux délices de l'Aveyron" près du Corum mais je ne la trouve plus dans l'annuaire, je voudrais bien que les montpelliérains et montpelliéraines me disent ce qu'il en est.

Merci d'avance.

MaxS

n°19680307
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-08-2009 à 20:51:45  profilanswer

la charcutaille t'apportera hypertension, cholestérol, excès d'acide urique... laisse tomber [:prodigy]

De rien. :d

n°19680374
Mister Mys​tere
Posté le 30-08-2009 à 20:57:22  profilanswer

Et se priver de tout ce qui est bon apporte stress, dépression, ulcer, etc :o

n°19681206
i_think
Posté le 30-08-2009 à 21:50:51  profilanswer

MaxS a écrit :

Bonsoir les ami-e-s,

Bientôt j'emménage à Montpellier et je voulais savoir si il yavait une bonne charcuterie ? Je logeais près des halles de Nîmes avant je me ravitallais chez Nicolas sans peine mais une fois arrivé à Montpellier, ca se complique. J'ai lu qu'il existerai une boucherie "Aux délices de l'Aveyron" près du Corum mais je ne la trouve plus dans l'annuaire, je voudrais bien que les montpelliérains et montpelliéraines me disent ce qu'il en est.

Merci d'avance.

MaxS

tu as des "mini halles" a coté du Virgin Megastore ouvert le matin, ca ressemble aux halles de Nimes mais en plus petit et moins bien, il y a 2 ou 3 charcuteries

n°19683573
Mister Mys​tere
Posté le 30-08-2009 à 23:50:16  profilanswer

Il a dit bonne charcuterie :o

n°19683951
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-08-2009 à 00:11:37  profilanswer

Rayon Charcut' Carrefour/Auchan ? patapay  [:tinostar dei]  

Sinon, Montpellier a intérêt a rester dans le haut du classement cette année

Spoiler :

Bourdail, pourquoi ça arrive quand je pars en Angleterre ???  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19684212
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2009 à 00:36:14  profilanswer

les parasites sont bcp plus mieux chez les rosbifs ? :d

(jvais surement faire ma thèse dans ce labo [:cupra])

n°19685304
Ben_34
Posté le 31-08-2009 à 08:15:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je parlais de première fois concernant les "supporters" d'une équipe qui est en train de gagner, c'est du jamais vu risquer de faire perdre le match quand on le gagne, c'est de la connerie à son paroxisme, et ca démontre bien que c'est pas des vrais supporters mais des petits cons qui ont une vie de merde et qui viennent déverser leur aigreur dans le stade où ils peuvent insulter les autres comme ils veulent

personne n'a dit le contraire, tu es même d'accord avec Nicollin  [:haha jabba]  

Mister Mystere a écrit :

Et les déclarations de Nicollin j'en ai rien à secouer, c'est du foutage de gueule quand on sait que ce genre de choses arrivent à presque tout les déplacements (sauf qu'avant c'était en L2 et ils avaient un minimum de Qi pour arreter après l'avertissement), le fait est que ca vient des BP91/AU02 et qu'aucun n'a levé le petit doigt pour faire arreter les soi disant 4 ou 5. C'est donc que ces 4 ou 5 sont les leaders, et que c'est tous qui sont responsables, car aucun n'a émi l'idée que ca pouvait être débile de faire çà, tous ont bien rigoler et vont pleurer comme quoi la ligue est méchante et vont sortir que c'est la faute de la sécu s'ils ont un pois-chiche à la place du cerveau[:haha jabba]

t'as jamais été dans une tribune d'ultra toi pour dire ça [:ov3rn3t]  

Mister Mystere a écrit :

Parceque la sécu elle peut pas faire des fouilles poussées, ce qui a pété là c'est des feux d'artifices, pour en avoir utiliser moi-même (pour leur utilisation première, pas pour rigoler comme des abrutis et faire sanctionner mon club) ca se cache facilement vu que c'est juste de petit tubes

Puis bon faut pas oublier que c'est arrivé aussi à la Mosson contre Paris, alors c'est un peu facile de rejeter la faute sur les autres

Et se cacher derrière un classement après 4 matchs contre des équipes en bois (parceque l'entraineur de Nice a eu son diplome dans une pochette surprise pour faire un 4-2-4 face à un milieu à 5) c'est bien ridicule, ne t'en déplaise...

lors d'un déplacement à Metz en coupe de la ligue il y a quelques années déjà, on a eu droit à 4 fouilles par les CRS, donc c'est possible de fouiller correctement les spectateurs, fausse excuse.

continue à être aigri, surtout changes pas, allez PAILLADE !!! [:maurice chevallier:3]  

---------------
n°19688020
Coccynelle​uh
Posté le 31-08-2009 à 13:36:45  profilanswer

les ultras (armata) qui ont fait ça, sont interdit de stade, et n'ont même pas intérêt à mettre les pieds près de la mosson... même à sortir de chez eux pendant quelques jours

n°19688931
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-08-2009 à 14:45:42  profilanswer

yoda34 a écrit :

les parasites sont bcp plus mieux chez les rosbifs ? :d

(jvais surement faire ma thèse dans ce labo [:cupra])

Disons qu'ils sont très bien payés  [:atom1ck]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19696262
Mister Mys​tere
Posté le 01-09-2009 à 01:20:20  profilanswer

Ben_34 a écrit :

personne n'a dit le contraire, tu es même d'accord avec Nicollin  [:haha jabba]  

Heu non, lui il pense que c'est 4 ou 5, alors c'est une mentalité générale provoqué par son laxisme envers eux, ces déclarations pour essayer de se dédouaner et faire croire que c'est un acte isolé sont pathétiques, comme d'habitude. Et ca m'étonnerait pas que les vrais responsables s'en tirent sans aucun problème, comme d'hab (vu que comme j'ai dis les responsables c'est justement les responsables de ces groupes de pseudos supporters qui se foutent totalement du club et qui donc se foutent totalement qu'on ait un président incompétent, et ca arrrange bien Nicollin puisqu'il l'est)

Ben_34 a écrit :

t'as jamais été dans une tribune d'ultra toi pour dire ça [:ov3rn3t]

Heureusement, des fois que la débilité soit contagieuse. La preuve de ce que je dis plus haut, le message d'un des ultras que tu respectes tant:

Citation :

viens faire un dep avec nous et tu comprendras !  
avec 2 - 0 pour montpellier au tableau d'affichage c'était obligé qu'on retourne ce putin de parcage ! Vous oubliez que c'est la premiere fois qu'on met une grosse rouste au nicois dans leur propre stade !  
Aussi les nicois ils nous attendait et nous on était chaud comme la brèse ... enfin le speaker on l'a même pas entendu on était dans nos chants ... alors celui qui a jeté la derniere BA mange pour celles qui ont été lancé avant ! Et franchement ca aurait pu être n'importe qui des 2 groupes (BP et AU) qui aurait pu lancer ce pétard ! Normal c'est ca la mentalité ultra !

Je suis fier de jamais avoir été dans une tribune d'ultras quand je lis çà, parceque c'est vraiment le degré 0 de l'humanité, et le pire c'est qu'ils sont en age (celui qui a écrit çà a 20 ans, et les deux mecs arrétés ont 23 et 25 ans) de voter et de procréer

Ben_34 a écrit :

lors d'un déplacement à Metz en coupe de la ligue il y a quelques années déjà, on a eu droit à 4 fouilles par les CRS, donc c'est possible de fouiller correctement les spectateurs, fausse excuse.

continue à être aigri, surtout changes pas, allez PAILLADE !!! [:maurice chevallier:3]  

Ah ben oui c'est moi qui suis aigri alors que t'es jaloux du fait que je sois aisé [:cmshadow]  

On s'en fout un peu que t'as vaguement été fouillé 4 fois par des CRS au cours d'un match (moi aussi quand j'allais à la mosson on me faisait une fouille, et on risquait pas de trouver un feu d'artifice sur moi en le faisant comme c'était fait), le fait est qu'on peut pas faire une fouille corporelle totale à des dizaines de milliers de personnes, et que de toutes façons c'est ridicule de reporter la responsabilité sur la sécu de Nice, comme si c'était eux qui avaient provoqué la décérébration des supporters montpellierains. Et c'est absurde de toutes façons parcequ'il y a eu le même laxisme à la Mosson où il y a déjà eu ce genre de problème, on fait pas la morale aux autres quand on fait la même chose [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2009 à 01:31:01
n°19697354
Ben_34
Posté le 01-09-2009 à 09:00:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Heu non, lui il pense que c'est 4 ou 5, alors c'est une mentalité générale provoqué par son laxisme envers eux, ces déclarations pour essayer de se dédouaner et faire croire que c'est un acte isolé sont pathétiques, comme d'habitude. Et ca m'étonnerait pas que les vrais responsables s'en tirent sans aucun problème, comme d'hab (vu que comme j'ai dis les responsables c'est justement les responsables de ces groupes de pseudos supporters qui se foutent totalement du club et qui donc se foutent totalement qu'on ait un président incompétent, et ca arrrange bien Nicollin puisqu'il l'est)

t'es un fake, c'est pas possible autrement  :lol:  

Mister Mystere a écrit :

Heureusement, des fois que la débilité soit contagieuse. La preuve de ce que je dis plus haut, le message d'un des ultras que tu respectes tant:

ou ai-je dis ça ? preuve/source/quote ?
c'est magique, quand tu sais pas, t'inventes  :lol:  

Citation :

Je suis fier de jamais avoir été dans une tribune d'ultras quand je lis çà, parceque c'est vraiment le degré 0 de l'humanité, et le pire c'est qu'ils sont en age (celui qui a écrit çà a 20 ans, et les deux mecs arrétés ont 23 et 25 ans) de voter et de procréer

bientot le point godwin, encore un ptit effort  [:clooney3]  

Mister Mystere a écrit :

Ah ben oui c'est moi qui suis aigri alors que t'es jaloux du fait que je sois aisé [:cmshadow]  

la cerise sur le gateau pour finir  [:cerveau shay]  
ah ouais tu vois, je suis vraiment très jaloux d'une telle faiblesse intellectuelle  [:clooney28]

---------------
n°19699069
i_think
Posté le 01-09-2009 à 11:53:06  profilanswer

AHAHAhahahahaha, ça mérite d'être quoté sur bashfr

n°19699255
Mister Mys​tere
Posté le 01-09-2009 à 12:11:25  profilanswer

Comme çà ca fera un bash d'un soi disant bash, on verra que tu sais pas lire et que tu penses qu'un attaquant son role c'est courrir, pas marquer, dribbler, controler le ballon ou passer [:tom barker]  

Ben_34 a écrit :

t'es un fake, c'est pas possible autrement  :lol:  

Ben_34 a écrit :

ou ai-je dis ça ? preuve/source/quote ?
c'est magique, quand tu sais pas, t'inventes  :lol:  

Citation :

bientot le point godwin, encore un ptit effort  [:clooney3]  

Ben_34 a écrit :

la cerise sur le gateau pour finir  [:cerveau shay]  
ah ouais tu vois, je suis vraiment très jaloux d'une telle faiblesse intellectuelle  [:clooney28]

Parler de faiblesse intellectuelle quand on répond à des arguments par des feintes d'une ligne dignes d'un gosse de 8 ans et qu'on défend des abrutis finis faut oser [:implosion du tibia]

Si t'es jaloux va voir un psy, mais arrête de t'enfoncer [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2009 à 12:16:33
n°19699504
i_think
Posté le 01-09-2009 à 12:38:55  profilanswer

Franchement arrête de te cacher derrière ton PC et viens à une IRL, on en parlera face à face de faiblesses intellectuelles et de tout ce que tu veux... tu vas encore trouver une excuse de merde pour ne pas venir, aller viens ! on se fera tous un plaisir de mettre une tête sur ton pseudo

n°19699585
Ben_34
Posté le 01-09-2009 à 12:50:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Comme çà ca fera un bash d'un soi disant bash, on verra que tu sais pas lire et que tu penses qu'un attaquant son role c'est courrir, pas marquer, dribbler, controler le ballon ou passer [:tom barker]  

Mister Mystere a écrit :

Parler de faiblesse intellectuelle quand on répond à des arguments par des feintes d'une ligne dignes d'un gosse de 8 ans et qu'on défend des abrutis finis faut oser [:implosion du tibia]

Si t'es jaloux va voir un psy, mais arrête de t'enfoncer [:delarue5]

non mais t'es pathétique, je ne te lis même plus, y a rien à dire tant tu es aveuglé par la haine et le mépris des autres, ça sert à rien de discuter plus longtemps football, t'y connais rien, et sincèrement, j'ai tellement pitié qu'il est strictement impossible d'être jaloux de toi, désolé d'être si cru, mais c'est exactement ce que je ressens, et je me demande si un jour t'arriveras à remonter la pente, ou du moins à ne pas t'enfoncer plus profond.  :ouch:  

---------------
n°19701337
Mister Mys​tere
Posté le 01-09-2009 à 15:10:26  profilanswer

Ben_34 a écrit :

non mais t'es pathétique, je ne te lis même plus, y a rien à dire tant tu es aveuglé par la haine et le mépris des autres, ça sert à rien de discuter plus longtemps football, t'y connais rien, et sincèrement, j'ai tellement pitié qu'il est strictement impossible d'être jaloux de toi, désolé d'être si cru, mais c'est exactement ce que je ressens, et je me demande si un jour t'arriveras à remonter la pente, ou du moins à ne pas t'enfoncer plus profond.  :ouch:  

Non pas le mépris des autres, le mépris envers les beaufs comme toi qui sortent des conneries énormes et qui en plus osent faire les malins

Relisez vous, entre un qui défend des idiots de village qui balancent des pétards sur des gens et l'autre qui croit que les débats se règlent avec les poings c'est Emmaüs qui se moque de la charité quand de vos bouches sortent les mots faiblesse intellectuelle

Et c'est pas ton miroir magique ridicule (non parceque je m'en branle de ton avis sur moi qui n'est qu'une répétition de ce que je viens de dire hein, t'as pas foulé ton cerveau pour le pondre) qui est une énième réponse montrant que t'as l'age mental d'une collégienne qui va changer quelquechose à çà, au contraire

Reveillez vous on est plus à l'age des cavernes, le progrès se limite pas aux ipod, on a aussi inventé la civilisation, c'est à dire utiliser utiliser son cerveau pour autre chose que manger et d'autres trucs accessibles à un singe

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2009 à 16:10:18
n°19702415
i_think
Posté le 01-09-2009 à 16:19:42  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non pas le mépris des autres, le mépris envers les beaufs comme toi qui sortent des conneries énormes et qui en plus osent faire les malins

Relisez vous, entre un qui défend des idiots de village qui balancent des pétards sur des gens et l'autre qui croit que les débats se règlent avec les poings c'est Emmaüs qui se moque de la charité quand de vos bouches sortent les mots faiblesse intellectuelle

Et c'est pas ton miroir magique ridicule (non parceque je m'en branle de ton avis sur moi qui n'est qu'une répétition de ce que je viens de dire hein, t'as pas foulé ton cerveau pour le pondre) qui est une énième réponse montrant que t'as l'age mental d'une collégienne qui va changer quelquechose à çà, au contraire

Reveillez vous on est plus à l'age des cavernes, le progrès se limite pas aux ipod, on a aussi inventé la civilisation, c'est à dire utiliser utiliser son cerveau pour autre chose que manger et d'autres trucs accessibles à un singe

AHAHAHAH ! c'est si drôle venant de ta part ! je ne veux rien regler du tout avec les poings, on veut juste mettre une tête sur un aigri, voir a quoi ca peut ressembler :) alors ... ? tu viens ?

n°19702418
Ben_34
Posté le 01-09-2009 à 16:19:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

t'as raison, il se limite juste aux ferraris  :o  
c'est rare de tomber sur un gars aussi enclavé dans un mode de pensée haineux, tu ferais pas parti d'une secte par hasard ?
quoi que si c'était le cas, t'en aurais pas conscience, comme bien d'autres choses
tu dois être malheureux, quand je pense aux entrepreneurs, aux politiques, aux scientifiques qui pourraient faire appel à toi et tes connaissances hors du commun afin de rendre le monde plus prolifique, quel gachis, ne pas utiliser tes capacités, ça doit te frustrer non ?

bon allez, en fait t'es marrant un temps, mais au bout d'un moment on ressent des remords, on tire pas sur une ambulance, avoir soi disant autant de moyens et être si médiocre, comme quoi y a un équilibre à respecter, et n'oublies pas de repasser par la jalousie  ;)

---------------
n°19702450
Proov
Art & Science
Posté le 01-09-2009 à 16:21:49  profilanswer

vous voulez pas régler ça sur un terrain, on fait un petit Temple du foot ? [:dawa]

n°19702571
Ben_34
Posté le 01-09-2009 à 16:29:36  profilanswer

Proov a écrit :

vous voulez pas régler ça sur un terrain, on fait un petit Temple du foot ? [:dawa]

ah oui mais attention, il te faudra rémunérer mister mystere si tu veux qu'il vienne faire un foot
Et oui, il sera en représentation, apprendre à des incompétents toutes les subtilités du football autant sur le plan tactique que technique, ça demande du temps, et chez mister mystere, on ne perd pas son temps, il doit sauver la planète, s'acheter des ferraris, trouver un remède contre le cancer, faire fructifier ses multiples biens immobiliers aux 4 coins de la planete, de plus ses honoraires sont hors d'atteintes pour de simples gueux jaloux comme nous autres.  :o  

---------------
n°19702660
Mister Mys​tere
Posté le 01-09-2009 à 16:36:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

t'as raison, il se limite juste aux ferraris  :o  
c'est rare de tomber sur un gars aussi enclavé dans un mode de pensée haineux, tu ferais pas parti d'une secte par hasard ?
quoi que si c'était le cas, t'en aurais pas conscience, comme bien d'autres choses
tu dois être malheureux, quand je pense aux entrepreneurs, aux politiques, aux scientifiques qui pourraient faire appel à toi et tes connaissances hors du commun afin de rendre le monde plus prolifique, quel gachis, ne pas utiliser tes capacités, ça doit te frustrer non ?

bon allez, en fait t'es marrant un temps, mais au bout d'un moment on ressent des remords, on tire pas sur une ambulance, avoir soi disant autant de moyens et être si médiocre, comme quoi y a un équilibre à respecter, et n'oublies pas de repasser par la jalousie  ;)

Pour quelqu'un qui lit pas mes message je trouve çà assez étrange citer la fin de ceux-ci [:gordon shumway]  

Enfin bon t'es plus à une connerie près hein ;)

Par contre moi j'ai pas lu ton message, ca n'a vraiment aucun interet vu les précédents :)

n°19702842
i_think
Posté le 01-09-2009 à 16:46:32  profilanswer

Temple du foot je suis partant ! mais je préfère soccer star, si il y en a d'autres qui sont partant on peut s'organiser ça ! :)

Message édité par i_think le 01-09-2009 à 16:47:37
n°19702980
soozz
Posté le 01-09-2009 à 16:55:06  profilanswer

n°19703010
Proov
Art & Science
Posté le 01-09-2009 à 16:57:13  profilanswer

Jamais fait de soccer star, il parait que c'est nul :o  

HS: moi si j'étais riche comme Myster Mytère, c a d, avec des millions sur de nombreux comptes, je vous chierai dessus aussi :o je posterai des photos de moi et mes meufs, mes ferraris, mes soirées à Las Vegas et tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)