| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:57:13 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Indeed En effet! | En effet, c'est la fête.
|
Proov Art & Science | alors qui est partant pour un Soccer Star ? |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2009 à 17:30:33 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
wolowizard |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:00:32 ![]() ![]() |
soozz |
wolowizard |
|
Coccynelleuh |
|
yoda34 Chemical Worker | 'soir !
|
i_think | coccy et moi c'est pareil, et non, toujours pas de news des impots lol, mais sur le site off, il faut commencer à s'inquiéter uniquement a partir du 15 septembre |
wolowizard |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai reçu les miens avec un joli "0" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Rien reçu moi non plus
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Not.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Proov Art & Science |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 02-09-2009 à 00:12:55 |
Proov Art & Science | je m'attendais a une sale vanne, mais la flemme d'éditer |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Coccynelleuh | bon courage Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-09-2009 à 11:07:37 |
Ben_34 |
Coccynelleuh | faute de frappe ' est au dessus du e j'ai le chat qui m'embête Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-09-2009 à 11:08:46 |
Ben_34 |
i_think | haaaaan, faut la comprendre elle n'est pas française ! faut bien ça pour confondre les auxiliaire être et avoir (CP powaaa) |
Coccynelleuh |
|
i_think |
Message cité 1 fois Message édité par i_think le 02-09-2009 à 11:34:26 |
Ben_34 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | ok |
i_think | Sinon quelqu'un connait la date officielle de l'ouverture de Odysseum 2 ? ainsi que la liste de tout les magasins qui seront présents ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Angel CALL No more kings, no more Prince | A noter que l'apple store n'ouvrira que fin octobre pour éviter de voler la vedette aux futurs stores Parisien du Louvre et des Champs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?