| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | 37° en maximale dimanche ... Message édité par Perfector le 01-07-2022 à 15:06:08 --------------- Randos |
Rem82 | 11°C ce matin et 23°C maintenant , il fait trop bon ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Beau temps et température douce, jour parfait aujourd'hui. |
tuxerman12 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-07-2022 à 16:55:00 |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 17:08:56 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Moi c'est le contraire. J'ai une clim et je m'en sers jamais (à part comme chauffage bien sûr) |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-07-2022 à 17:40:39 |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
+ bender + Quadriceps impériaux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Pongo Abel Simius rex mundi |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tuxerman12 |
|
|
canardeur | Plus de visibilité sur les prochaines pluies... Va falloir arroser à un moment |
nakata frog game | En tout cas, des températures enfin convenables à partir d'aujourd'hui... Cette nuit on était au festival "Branche et ciné", à savoir séance de ciné en plein air et en pleine forêt, alors qu'il faisait froid ces deux derniers jours, je vous raconte pas comment on s'est caillé dans le transat malgré pull, manteau, plaid |
wurst |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-07-2022 à 09:26:12 |
wurst | Ben quand je sors le télescope en décembre et qu'il fait 3°C, je met un pull, un manteau et un bonnet mais je peux rester 3h dehors sans avoir froid. |
Perfector Memento mori | Froid sec ou humide, vent ou pas ? ça change tout. La nuit a été fraiche ici, surement la plus fraiche depuis longtemps. J'ai oublié de fermer les volets du bureau où je bosse et 18° dans la pièce le matin, c'est pas arrivé depuis longtemps Message édité par Perfector le 02-07-2022 à 09:32:29 --------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | clair, les 15 prochains jours, même sur Tours, --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rem82 | Seulement 9°C ce matin ! |
tuxerman12 |
|
nakata frog game | Toujours aussi puant toi |
Grubnatz me name is potato | il a fait tellement sec cette année que ma prise de terre ne fait plus son office correctement je vais devoir la refaire |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
canardeur | Il va chercher un puit. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou en mettre une seconde ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gued1duweb | Ou l'enterrer plus profond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |