| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:33:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la dose qui fait le poison Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2022 à 14:42:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
C'est pas ce qu'on appelle un régime équilibré et sain, mais tu fais ce que tu veux de ton corps Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 14:44:08 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2022 à 15:08:09 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 15:42:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
canardeur | C'est où |
gars_lent Pas rapide |
Tuxerman12 |
T'as du remarquer qu'on s'est barrés de là depuis Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2022 à 16:34:12 |
gsi spirit | 33° affiché par l'express du taf à 14h, j'avoue, tout de bleu marine vêtu j'ai commencé à avoir un peu chaud |
Skopos |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Éteins la lumière, ils croient que c'est la lune Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2022 à 16:38:27 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 11-05-2022 à 19:30:33 |
pik3 |
Juste en France. Ça cramait bien en.Europe. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori | Premiers moustiques tigres dans le jardin ce soir, mais ils sont pas encore très vivaces --------------- Randos |
|
wurst | 30°C aujourd'hui mais avec l'inertie, la maison a pas encore eut le temps de chauffer, ça a pas dépasser 22°C et du coup la clim ne s'est pas déclanchée. |
Rem82 |
Spiderkat |
Et 80% d'humidité. |
gars_lent Pas rapide |
canardeur | Au moins ils nous font pas chier avec leurs conneries de saint de glaces cette année |
wurst |
|
lakana | Dommage collatéral de l'épisode de sécheresse qui se prolonge par chez moi : L'établissement où je travaille possède un vaste parc avec un grand espace de pelouse. Il n'avait pas tondu depuis plusieurs semaines et la pelouse était devenu prairie avec une variété de fleurs sauvages et des herbes hautes qui protégeaient le sol du dessèchement (on a quasiment pas eu de pluie depuis un mois). Un vraie petit espace de biodiversité.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-05-2022 à 22:41:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Spiderkat |
Tu aurais dû lui répondre que dans ce cas le mieux est de tout bitumer pour que ça fasse encore plus propre. Il est certain qu'avec des tocards pareils et leur façon de penser, il ne faut pas espérer grand chose pour l'avenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |