| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
viniw geek repenti |
tuxerman12 |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a une alternative aux trucs qu'ils vendent pour évacuer l'air d'une clim par un velux ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gmouhcine |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:30:49 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net | mon nouvel appart est super bien isolé |
gmouhcine |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
poutrella Contributeur net |
Rem82 | 51 au Koweït ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 | La Marne ! |
Coccynelleuh |
Là je peux pas dormir, il fait 29 degrés dans les chambres. Pourquoi j'ai quitté ma maison en pierre aux murs épais de 50cm... |
tuxerman12 |
Je compatie Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-06-2017 à 06:30:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gmouhcine |
|
tuxerman12 |
Merci aux architectes encore une fois qui nous prennent pour du bacon ! Message édité par tuxerman12 le 13-06-2017 à 08:51:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. | 35°, au soleil, à la mi-matinée. Allez hop, maison façon blockhaus |
latoucheF7duclavier | Perso j'ai trouvé la solution, dormir par terre sur le carrelage mais ça suppose d'avoir un dos un minimum musclé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'immo va baisser dans le coin. |
kida | Je suis parti de la maison en laissant les volets ouverts coté sud --------------- .::| Feedback |::. |
spurina |
latoucheF7duclavier |
|
Rem82 | Je crève de chaud comme pas possible cet après-midi ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 19:41:44 ![]() Chez moi c'est assez fluctuant tu ne sais jamais comment t'habiller |
Grubnatz me name is potato |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2017 à 19:47:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luffybomber | J'ai 33°C dans la chambre , heureusement que j'ai un clim mais ça ne descend pas en dessous de 24°C
|
ezzz 23 | 22, légèrement couvert et petite brise du nord en RP --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |