| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 20:24:15 ![]() ![]() |
ress p |
Rem82 | En effet ça sent pas bon pour l'Automne pour les régions méditerranéennes et ils risquent de bien trinquer ... Message édité par Rem82 le 03-07-2022 à 01:16:29 |
Tuxerman12 | C'est la plume de chaleur qui a réchauffé la med plus tôt que prévu. Mais sur la saison la quantité de chaleur accumulée devrait être comparable aux années précédentes |
nakata frog game | Ah shit, juste l'année où je vais pas à la plage |
wurst | La chaleur est revenue violemment, on dépasse les 31°C et c'est parti pour durer en s'intensifiant au fur et à mesure, au moins deux mois d'enfer nous attendent ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ou peut-être pas puisque de nos jours tout est renommé pour ne pas vexer les nouvelles catégories de gens inventées. |
Skopos |
|
canardeur | Un peu trop de vent ici sinon c'est très bien : frais la nuit et entre 25 et 30 au max Ça va manquer d'eau par contre... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Je serais donc encore un enfant. |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Spiderkat |
Tu voulais dire 500+
On dit fleur de l'âge. |
canardeur | GFS qui modélise du presque 50 pour après le 14 juillet Ça sent le mois sans aucune flotte ça je le sens... Heureusement que juin a un peu sauvé les meubles |
wurst | Impossible de dormir, la température ne veut pas descendre sous les 20°C, les orages passent tous à côté, il fait super lourd ... |
poutrella Contributeur net | Tu as combien ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
Skopos |
|
poutrella Contributeur net |
Skopos |
poutrella Contributeur net | Je parlais de wurst le super fragile --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku conomie conomie la team |
|
canardeur |
https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] ?code2=511 Ça va ici |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
varlocke | Bon, d'après les avis des esspertx, la semaine prochaine prochaine devrait être bien estivale, même chez la Picardie. --------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Les modèles GFS à long terme c'est devenu du putaclic Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 10:45:50 --------------- Randos |
wurst | Les modélisations de l'enfer commencent à arriver
|
canardeur |
Hum en juin il avait vu à peu prêt juste tout de même |
+ bender + Quadriceps impériaux | Effectivement plus on avance vers le 14 juillet, plus le thermomètre monte, monte |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d750 |
|
bobdumas | Petit orage surprise sur Montpellier-Nîmes, mais la pluie est chaude |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Wurst vit dans le Beaujolais, qu'il décrit comme semblable au désert d'Atacama Message édité par thoulisse_bernard le 04-07-2022 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |