| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 10:56:23 ![]() ![]() |
wurst | Le "rafraichissement" qui devait arriver le weekend prochain repoussé au milieu de semaine prochaine. Cet été va durer 6 mois et il va y avoir des morts et des récoltes catastrophiques Message cité 2 fois Message édité par wurst le 16-05-2022 à 12:46:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nakata frog game | Ca se rafraîchit à partir de samedi, rien au-dessus de 25 la semaine prochaine |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 16-05-2022 à 13:52:44 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:49:19 ![]() ![]() |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 16-05-2022 à 14:43:35 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
|
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
tuxerman12 | Oui, la Foire du Trône, une soirée de pluie en 6 semaines, hier |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nakata frog game |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Beau, un peu de pluie et pas trop chaud aujourd'hui
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 22:10:14 ![]() Désagréable ce vent du Nord lô |
tuxerman12 | Je crois que j'ai exagéré sur la harissa ce soir, sorti du kebab avec une goutte sur le front Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 17-05-2022 à 00:40:19 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Jacobabad is the new Ahvaz
|
varlocke |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon courage à tous pour cette semaine. --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
gars_lent Pas rapide |
nakata frog game |
Kupfer Chalcolithique |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps Ouais ! | Prêts pour la soleilance et la caniculance ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
canardeur |
|
kremlin biceps Ouais ! | Oui formellement, mais on est en --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |