| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 22:08:30 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'avais 25,4° ce matin à 7h00, "je suis monté" --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
manu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 28.4°, 76% d'hum
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bulezebu | Ca sent surtout la sueur |
bulezebu | Les prévisions de la semaine prochaine |
kratos77 | Mais euh, hier j'ai vu un mec sur Paris se balader avec une veste en cuir noire en plein cagnard |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 22:34:46 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-08-2016 à 23:13:54 |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 23:17:28 ![]() ce mal de tete que j'ai depuis ce matin à cause de la chaleur |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tuxerman12 |
|
Meganne Féministe Ardant | J'en ai marre. Automne pls. |
Dyphen Pull the trigger | tellement ras le cul de cette chaleur |
manu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pzu | L'humidité qui remonte |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 01:14:57 ![]() |
gmouhcine |
latoucheF7duclavier |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon bah j'obtiens ce matin chez moi un beau 25° C en ouvrant toutes mes fenêtres depuis 23h00 hier soir --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
h4rl0ck1978 | Aujourd'hui on quitte la campagne vichyssoise pour aller sur Clermont-Ferrand, ça va être chaud dans la cuvette. |
lakana | Courage à tous, normalement c'est la dernière journée. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
la chouquetterie | Il vont comment vos ventres avec ces chaleurs martiennes ?
Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 08:59:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Je trouvais qu'il faisait "assez bon/moins chaud que la veille" à BB hier (jusqu'à 14h - après j'ai retiré ce que j'avais dit Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 10:22:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |