| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 22:19:03 ![]() ![]() |
manu | sur le balcon ça ne pose pas de problème, si ?
Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-10-2016 à 22:39:43 |
gmouhcine |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-10-2016 à 23:30:31 |
Tuxerman12 |
La seule pièce que je pourrais condamner c'est la cuisine et il y a la bouffe dedans, j'en ai besoin Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2016 à 23:23:08 |
manu |
|
Tuxerman12 |
|
manu |
Message édité par manu le 02-10-2016 à 00:19:36 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 00:18:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Mes premiers frissons depuis la rentrée, j'en ai la larme à l'oeil |
gmouhcine | La nuit dernière tellement KO que j'ai dormi la fenêtre grande ouverte, réveillé par le froid à 5h du mat : 14 degrés dans la chambre |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Coccynelleuh |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai froid --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Talladega Transcendance | Vous réjouissez pas trop vite, y'a 5 ans jour pour jour, il faisait 28 degrés à Paris
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato | Et voilà j'ai pas pu partir en t shirt au boulot aujourd'hui. Et ce soir il fera sans doute trop froid pour mettre un short en rentrant |
Smelly Jelly Drive | Ici il ne fait enfin plus chaud : 19 °C et quelques hier soir, 17 °C ce matin au réveil, le bonheur total. |
Tuxerman12 | On n'a pas tous les mêmes plages de températures idéales, ce matin 20.5° chez moi, j'avais froid |
wurst | Enfin on respire, 6°C le matin 18°C l'après midi, le temps idéal
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 03-10-2016 à 14:30:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 | Moi je repasserai de temps en temps pour me souvenir qu'il me faut une clim pour 2K17 |
Coccynelleuh |
|
gmouhcine | Prise anti moustique ça marche bien chez moi, je la branche 2/3h avant de dormir, je ferme les fenêtres, et au moment de se coucher je la débranche, jamais été piqué en 2 ans |
Coccynelleuh | Oui on a acheté ça hier, on l'a branché en se couchant. On en vu qu'un qui était tout faiblard à cause de la prise et on lui a niqué sa race |
gmouhcine | |
Smelly Jelly Drive | 15,4 ° C tout à l'heure chez moi. |
Coccynelleuh |
7 degrés en plaine ce matin effectivement le chauffage n'est pas loin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Coccynelleuh | Hier 18°c et 55% de taux d'humidité quand je suis allée me coucher dans la chambre, j'étais tellement contente |
gp20 | Encore 28 degrés en ce moment ici... 25 dans la baraque. Parfait. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |