| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:03:59 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Pour l'instant, en ce qui me concerne, j'ai bien supporté les 45°C à Troyes y a 2 semaines, et je supporte bien la chaleur ici, car entre dehors et chez moi, il y a une belle différence de température... en fait, je crois qu'à Paris c'était vraiment le combo chaleur + POLLUTION qui me rendait malade. Franchement, pour ceux qui peuvent faire la différence en logeant entre grandes villes et villes petites, avez-vous pu remarquer comme c'est ce combo qui nous assassine et non que la chaleur ou est-ce toujours aussi difficilement supportable pour vous ? Hier gros, mais alors gros orage à Troyes durant 7 mn environ, c'était noir, puis le soleil est revenu c'est remonté à 32 °C sur ma terrasse (j'habite dans le bouchon) et tout a séché très rapidement. Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 16-06-2017 à 10:22:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 19°C --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 10:44:50 ![]() Pas plus de 25/26 en moyenne l'été mais à condition de garder les volets baissés la journée |
Loup23 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Sympa le contraste entre le nord et le sud
Message édité par orodreths le 17-06-2017 à 20:29:19 --------------- #TeamFirst |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 17:01:37 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
la chouquetterie | Bah non mon petit chat, tu n'as pas bien suivi la météo... Message édité par la chouquetterie le 16-06-2017 à 21:21:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La température ca se mesure à l'ombre sous abri hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la chouquetterie | Ah merde alors... tu viens de m'apprendre un truc --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Smelly Jelly Drive | Ce air frais qui s'engouffre par les vélux. |
Rem82 |
|
Tuxerman12 |
|
la chouquetterie | Ouvre les fenêtres avant de mettre la clim alors, paraît que c'est dangereux sinon... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
latoucheF7duclavier | Belle chaleur. Quand on roule ça va, mais dès qu'on marche, c'est l'horreur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | suis sorti faire les courses
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lakana | Fête de l'école de mes enfants en plein soleil. Je meurs... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un Dimanche??
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive |
manu |
N'oublie pas de t'hydrater |
ezzz 23 | 25 en RP
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
poutrella Contributeur net | il fait trop bon là |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'es où pour dire ça?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manu | Là à Paris avec les 25°, c'est nickel, mais c'est toujours prévu 29, ce sera pour ce soir et cette nuit, cool |
poutrella Contributeur net | alsace, il fait dans les 30 dehors je pense Message édité par poutrella le 17-06-2017 à 15:39:09 |
Rem82 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
manu | ouais, ça n'a pas dépassé 27, mais là il fait quand même encore 26, et ça descend pas vite ...
|
Tuxerman12 | Je dois aller chez mon dentiste semaine prochaine, j'espère qu'il a toujours sa clim |
poutrella Contributeur net | la semaine qui arrive s'annonce prometteuse |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |