| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 09:24:34 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meganne Féministe Ardant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pauvre chou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 15:12:46 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Arrêtez de vous plaindre, il fait chaud, il fait beau, c'est toptropcool qu'on ait +10° par rapport aux normales saisonnières on vous dit ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:10:43 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
Beau ok mais si on pouvait avoir -10 au lieu des +10 ça serait encore mieux ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Meganne Féministe Ardant | Ma journée : |
gmouhcine | Perso journée à bronzer dehors (merci le pont) et rentré à 18h avec la clim programmée pour 16h j'ai trouvé l'appartement à 26 degrés ça me va très bien |
latoucheF7duclavier |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 23:29:43 ![]()
|
ezzz 23 | 27 dans le sud RP. Pas de quoi casser 3 pâtes a un canard... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
latoucheF7duclavier |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-05-2017 à 12:11:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gmouhcine |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Coccynelleuh | C'est la mourance en ce moment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas ton ventilo qui va faire baisser la température --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La mèche au vent --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |