| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:36:42 ![]() ![]() |
la chouquetterie | A Paris, les nanas sont encore en petites tenues, chaussures d'été, robes d'été... mais il faut encore très très bon je trouve Moi j'ai enfilé les baskets... c'est bien les baskets Message édité par la chouquetterie le 26-09-2016 à 09:41:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tuxerman12 | Grosses promos sur les climatiseurs en ce moment (dans les -40%), ça vaut le coup de craquer et de le laisser au placard jusqu'en juin 2017? |
gmouhcine | c'est ce que j'ai fait il y a deux ans, clim delonghi à 299€ au lieu de 529 à l'époque et j'en ai bien profité cet été ! |
Tuxerman12 | Je crois que je vais me laisser tenter, avant qu'ils n'envoient les stocks dans l’hémisphère sud Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2016 à 15:39:29 |
Tuxerman12 |
|
Coccynelleuh | 'tain il fait plus frais le soir, et ces putains de moustiques continuent à nous faire chier. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans les oreilles, j'en peux plus |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 07:00:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | On a fermé les fenêtres en fin de canicule, plus de moustiques. Sinon il existe des moustiquaires de portes et de fenêtre, je ne sais pas comment ça se pose. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 11:53:49 ![]()
Oh non punaise |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Moustiquaire avec un cadre auto-collant, super facile à poser et ça change la vie ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | mais c'est un balcon, avec des plantes à arroser et tout. je vais pas le condamner quand même |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coccynelleuh |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | Les prochains locataires s'en occuperont, on commence les visites de maison demain soir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
Par exemple : https://fr.trotec.com/produits/mach [...] ac-2600-s/ Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2016 à 16:45:56 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive | Suis-je le seul à encore souffrir de la chaleur la nuit ? On est fin septembre et il fait toujours entre 22 et 24 °C chez moi quand je me couche vers 23h30/minuit. J'ai beau aérer ma chambre pendant quelques heures à partir du coucher du soleil, la température ne baisse presque pas. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-09-2016 à 11:20:10 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso il faisait 4°C ce matin donc la chaleur est loin. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Coccynelleuh | je dors comme un bébé depuis que je ferme ma fenetre la nuit.
|
Loup23 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | 22° en appartement dans le 94, électronique allumé, ça doit daire dans les 20° sans, ça se raffraichit ... |
gmouhcine | 22 dans la chambre chez moi, j'ai rangé la clim depuis plusieurs jours, 22 c'est quasiment parfait pour moi (20/21 c'est le top) |
Coccynelleuh | 22 je trouve que c'est encore un peu chaud. Parfait chez moi c'est 19/20 |
gmouhcine | on va pas chipoter après les 30/32 en intérieur des dernières semaines |
Coccynelleuh | Siiiiii |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-10-2016 à 21:39:37 |
gmouhcine | Moi je ne peux pas, je suis en location et avec des portes fenêtre partout |
manu | et pas de balcon ?
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |