| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:53:25 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tuxerman12 |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Le professeur Chaos | Allez, dernier jour de grosse chaleur |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:25:57 ![]() ![]() |
kida |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 27.8° là maintenant, dans ma chambre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah non, 27.9 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais où ça??? A la montagne?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive | Pluie ici. |
elgena ⭐⭐ | Vivement cette nuit. Toujours 30° à l'extérieur, heureusement à l'intérieur j'arrive à maintenir à 25° grâce aux fenêtres ouvertes la nuit et un ventilo. |
la chouquetterie | Hier et aujourd'hui à Paris, ce n'était pas respirable, enfin en ce qui me concerne car j'en vois pour qui ça passe crème Là, je sature sévèrement, j'ai juste envie qu'on m'ouvre le haut du crâne et qu'on me le remplisse de glaçons ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 14-09-2016 à 19:07:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
niku viaggiando controvento | j'allume ma clim reversible le soir genre 20 minutes et |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 19:52:37 ![]() |
Tuxerman12 | Quand j'y pense ... ça vaut le coup d'avoir des ampoules d'éclairage basse conso, à côté en été on se tape h24 des ventilos qui consomment 100W pièce voire des clims qui bouffent 1kW pièce |
Coccynelleuh | si on les faisait tourner H24 on ne serait peut etre pas sur le topic à mourir de chaud |
la chouquetterie | Ma saison préférée depuis toute petite. Faut prendre son mal en patience parait, pas le choix Message édité par la chouquetterie le 14-09-2016 à 20:12:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Meganne Féministe Ardant | IL PLEUT Message édité par Meganne le 14-09-2016 à 20:29:19 |
no_gods Uplifting trance ! | Demain, la libération avec de la pluie, des températures en baisse |
kida |
Smelly Jelly Drive | Ici, ça fait plusieurs heures qu'il pleut presque non stop, mais la température est bloquée depuis plus d'une heure à 24,7 °C, malgré tous les velux entrouverts. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Tuxerman12 | C'est l'effet retard du béton, il faut bien 2 jours pour évacuer la chaleur accumulée. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le Golfe de Gascogne théâtre d’une tempête subtropicale dans les prochaines heures ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kida | Bilan de la vague de chaleur du 12 au 14 septembre
Tuxerman12 | Ils la font comment la moyenne? Somme des températures relevées / nombre de relevés ?
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |