Certes il est tombé un peu de pluie fin juin mais on a 5 mois de précipitation de retard, il faudrait qu'il pleuve 1 jour sur deux pendant 6 mois environ pour redevenir correct.
Un sècheresse de dingue, c'est 6 mois sans une goutte de pluie, mais vraiment 0. Là on peut causer
Fait chaud mais pas trop, je pourrai faire du sport dehors en rentrant Par contre ce qui est annoncé ce week end Je vais devoir me lever tôt pour pédaler
Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 16:20:51
Mais vu que ça ne dure qu'un jour, il n'y a pas à se plaindre de trop, et la pluie c'est important.
retour d'un franc soleil et d'un doux 23 dès demain
Mais vu que ça ne dure qu'un jour, il n'y a pas à se plaindre de trop, et la pluie c'est important.
retour d'un franc soleil et d'un doux 23 dès demain
Pas de trop mais un peu quand même, plein de malades autour de moi (et pas tous COVID +)
Gros orage sur le camping du festival des Eurockéennes.
Au moins ça lavera tous les crasseux
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
viniw
geek repenti
Posté le 30-06-2022 à 21:07:46
première semaine ou j'ai l'impression d'avoir vécu un vrai été. il a fait beau mais pas trop chaud, les nuits sont resté fraiches, et aujourd'hui il a plu comme dans la plupart des pays d'Europe du nord de temps en temps en été il pleut.
fahrenheit68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 30-06-2022 à 21:08:54
Gros déluge dans le sud du Haut-Rhin cet après-midi!
J’ai 5 volets roulants défoncés
Message cité 2 fois Message édité par fahrenheit68220 le 30-06-2022 à 21:09:18