| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:01:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | hélas oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2021 à 08:06:12 |
tck-lt | Y. devait en faire aussi depuis la rentrée de janvier, là toujours rien. --------------- War Roak Gwengamp |
loupie94 | Ah? Ma fille a eu ses sessions de janvier avec l'école. Avant la fermeture mi-janvier. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben ça y est je suis officiellement pauvre, j'ai commandé une remorque thule chariot, précisément une thule chariot cross 1 couleur "alaska", pour ma fille née en juillet 2020 avec les options
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wizza |
Mais elle crève pas de chaud ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:49:07 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
Un des parents d'un petit que je garde fait ça. Elle en est satisfaite, mais elle assume que c'est plus cher et par envie de ne pas se faire chier. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
nakata frog game |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Ici son père lui a fait une pronation douloureuse (une luxation en gros) en le soulevant juste du sol alors qu'il était accroché à ses doigts... ^^ |
gugusg |
A 3 ans et demi, moi je découpais du saucisson pour l'apéro et elle glisse son doigt pour en chopper un pile au moment. Couteau ultra coupant évidemment. Je lui ai découpé un "trou" assez important dans l'ongle ... avec un autre angle je pense que je découpais le doigt Et après aux urgence : "papa, pourquoi tu m'a découpé le doigt" ?
Message édité par gugusg le 03-03-2021 à 22:51:23 |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
Omar Cheifrai | Merci à tous pour vos réponses --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Et ben, je connaissais pas cet engin. Enfin pas précisément ce modèle et je viens de lurker le site Babylux y'a plein de modèles différents (lite, cross, cross, sport, cab) avec différentes générations visiblement (1 ou 2). Pour s'en servir en tant que poussette ça doit être pas mal, à voir la place que ça prend vs une poussette classique dans la bagnole ou quand tu pars en balade et que tu dois la faire rentrer quelquepart (resto, magasin etc...). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2021 à 08:17:49 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ptitelunatik Oups | Une enquête par chez moi aucune chance. Des cas de maltraitances ont été signalés et il ne se passe absolument rien.... Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 04-03-2021 à 20:32:43 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
papillonnette |
Soly ne répond pas, elle est peut être en garde à vue. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Coccynelleuh |
|
bartille |
|
Pas de garde à vue
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bartille |
|
papillonnette |
Ouf ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On fait çà aussi ici. Des couches joone, elles sont très bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |