| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 15:04:27 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cassebrik RIP upsa |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2020 à 16:17:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 16:47:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 16:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Filob | La mienne a bien pris du poids pendant le confinement, on s'est lâché sur les bêtises, ça se voyait a l'oeil --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Solera | Chez moi côté gabarit, ça a poussé pendant le confinement, surtout des pieds Ça donne 111cm et 17kg pour ma fille de 6,5 ans et 91cm et 12,5kg pour celui de 4 ans... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
|
cassebrik RIP upsa | bizarre ce n'est pas ce que j'ai lu moi |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 18:47:30 ![]()
|
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dje33 |
|
Kyrieleve Féministe | Pour les personnes qui ont installé des barrières au niveau des escaliers pour bébé/enfant vous avez des recommandations en particulier de modèle/marque/choses à faire attention ? --------------- Pussy that walk ! |
gathea |
|
skylight Made in France. | Dites, j'ai plus rien suivi au niveau de l'actu des poussettes, mais un modèle précis en ce moment qui a la côte HFR ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | C'était Ikea en haut, barrière de type tour de cheminée en bas pour nous (escalier tournant) |
gathea |
Elle va jusque 87cm Maintenant elle est devant sa porte de chambre Message édité par gathea le 09-06-2020 à 22:57:41 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
k_raf Totally nuts! |
|
Philip Morris Ballerine | Fake news --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cd5 / g r e w t | Les taux d'absentéisme les plus forts qui correspondent aux plus forts taux de grévistes, on en parle ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-06-2020 à 09:18:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Un truc pas trop de gauche là dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 09:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 09:23:10 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 10-06-2020 à 09:25:44 |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
apidya Les masses suivent la classe |
Je dirais même que les profs doivent, les élèves pourraient si le protocole et son application n'était pas si lourdingue. |
Solera | Moi je voudrais bien y retourner au boulot mais il ne re-ouvre pas Ça veut pas dire que pas de boulot par contre... |
r06 |
|
Pegase52 |
Message édité par Pegase52 le 10-06-2020 à 09:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |