| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Pegase52 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pegase52 le 10-06-2020 à 09:57:52 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:57:22 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
Le mot "absentéisme" renvoie à l'idée que chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas ça du tout. Ton article annonce 55% des profs face aux élèves, ça ne veut pas dire que les autres ont décidé de glander à la maison. Il y a les établissements restés fermés dans le supérieur par exemple, ou à cause du maire (plutôt à cause de la responsabilité qui leur est imposée), et les enseignants à la santé à protéger. Et oui, sans doute quelques je-men-foutistes ou paranos de la maladie, mais qui doivent représenter une part minime des absents (et je n'ai pas plus de stats que toi sur le sujet). OK, ça n'a rien de représentatif, mais dans mon école (17 enseignants), seuls 2 n'ont pas repris, pour des raisons de santé avérées. L'une a eu de gros problèmes pulmonaires récemment, l'autre de gros problèmes cardiaques (il avait fait une crise de tachychardie un jour de classe il y a quelques années, un très mauvais souvenir pour tout le monde. Son médecin lui a même interdit tout contact avec l'extérieur). Et les deux assurent leur boulot à distance. Tous les autres sont présents, malgré nos propres soucis de garde d'enfant, comme tout le monde sur ce topic. J'arrête sur le sujet, tu es convaincu de ton truc, je ne te ferai pas changer d'avis, mais je ne pouvais pas laisser passer. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 10-06-2020 à 09:58:25 |
bourneagainshell |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-06-2020 à 10:03:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-06-2020 à 10:04:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Philip Morris Ballerine | Svp merci de limiter ce genre de débat au topic idoine --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le topic des enseignants.
|
Philip Morris Ballerine | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4077_1.htm
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:10:45 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bourneagainshell |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2020 à 10:18:59 |
apidya Les masses suivent la classe |
Stop, c'est chiant et stérile. On est sur un topic d'entraide avec globalement une bonne ambiance, ce genre de commentaires où machin a dit un truc sur le topic bidule ça ne sert à rien. Sinon pour recentrer ma fille m'a dit qu'elle préfère être à l'école qu'avec son frère et moi Message cité 1 fois Message édité par apidya le 10-06-2020 à 10:23:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Que les profs non parents (ou qui ne savent pas s'exprimer uniquement en tant que parents) restent sur le topic profs bon sang. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 10-06-2020 à 10:29:39 |
bourneagainshell |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref nous ce confinement nous aura permis de faire connaissance avec 2 parents d'élèves de la classe de mon fils. Les seconds ce sont les parents d'un élève qui est dans la même classe que mon fils aussi mais une classe au dessus (classe mixte CP/CE1). Il a le même âge mais a sauté le CP. Ma femme est allé coudre des masques avec la mère qui avait organisé le truc dans la commune. Donc elles ont sympathisées et voila, ça se passe plutôt bien. Les enfants sont invités cet aprem chez eux. Donc plutôt pas mal quand même. Sauf le premier point mais ça se trouve je me fais totalement de fausses idées Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2020 à 10:30:36 |
k_raf Totally nuts! |
edit : et puis je n'ai pas vu le passage "Non mais en fait c'est les enfants et les parents qui sont cons, on peut pas les blairer". Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 10-06-2020 à 10:33:02 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-06-2020 à 11:01:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Non. Personne ici ne rectifie ce qui se dit sur leur métier, surtout quand c'est quatre fois par page. Sur le topic foot, on crache sur les footballeurs, les entraîneurs, les supporters etc. Je les vois pas "rectifier". Si tu peux pas vivre avec l'opinion des gens, tu participes pas. Les topics qui crachent sur mon boulot, ben j'y vais pas. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 10-06-2020 à 10:35:48 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Moi je serai plutôt contente, ça veut dire qu'elle aime l'école et qu'ils font des trucs sympas ! |
k_raf Totally nuts! |
Pareil, j'espère bien que c'est le cas ! (et c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 10-06-2020 à 10:38:07 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
bourneagainshell |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Colonelle Saucisselike |
Colonelle Saucisselike |
k_raf Totally nuts! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et le topic des voisins tapent sur les voisins, le topic VBA tape sur les daubes chinoises, le topic macron qui tape sur Macron etc... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |