| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : Ça a vachement amélioré nos matins. Après, elle est plus grande. On l'a depuis ses 4.5 ans (un peu plus même). Elle faisait pas un bruit le matin et il arrivait régulièrement (le week-end) qu'on la laisse dans sa chambre pensant qu'elle dormait pendant assez longtemps et après elle était relativement de mauvais poil (et on comprend pourquoi !). Du coup maintenant Remi est reglé sur 7h en semaine (7h30 le mercredi) et 8h le week-end. Quand Remi est réveillé elle a l'autorisation de se lever et de faire sa vie, allumer la lumière, s'habiller etc. Et elle le fait. Avec le bébé c'est super confort, il se réveille vers 7h, le temps qu'il tête et qu'on sorte de la chambre elle est levée et elle joue avec ses doudous. Les jours luxe elle est même déjà habillée Et nous on sait que si la lumière est éteinte post réveil ben elle dort encore, selon la situation on la laisse se reposer ou on la lève. Vraiment un bon investissement --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:21:47 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | arf courage, comment ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
abdoskro |
Je veux bien te raconter l'histoire mais en MP Courage @Charleston : c'est quoi ce rémi réveil, j'ai googlé, 100 balles pour ce truc?! Message cité 3 fois Message édité par abdoskro le 08-06-2026 à 15:48:55 |
wizza |
Et sinon pour les messages au-dessus, les enfants de 3ans a qui on dit de rester dans leur chambre, ou de venir sans réveiller personne, et qui le font, vous faites rêver. Sont matures avant l'âge vos mômes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
abdoskro |
|
Charleston |
99 de mémoire Il fait enceinte bluetooth et tout un tas d'autres fonctions plus ou moins utiles (notamment talkie walkie
Ah non non nous on a passé 2 ans à lui dire de se lever pour venir nous voir ça n'a jamais pris --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
abdoskro |
|
bartille |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Romf |
|
abdoskro | Vous êtes des faibles c'est tout |
Latiole |
Eclat d'ombre Why not? | Plutôt petit je dirais. --------------- |
bartille |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
Message édité par wizza le 11-06-2026 à 20:39:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | Merci. Quand je regarde les commentaires, notamment les robes, apparemment on peut déjà les porter 1 ou 2 années plus tôt |
skylight Made in France. |
|
BSG |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
skylight Made in France. |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
abdoskro |
|
Obelisque Farpaitement |
abdoskro |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Romf |
|
Charleston | Ici à cause de la config de la maison il y aura forcément des périodes avec 2 enfants ensembles. L'ainée a 5 ans, le petit 6 mois, il dort La seule chambre proche de la notre est celle de notre fille qui deviendra donc celle des enfants. Y'a 2 autres chambres mais 2 étages plus bas (et séparées par 2 pièces), pour l'instant trop loin pour y mettre notre fille. Ou trop loin pour qu'on s'y exile laissant les enfants chacun dans leur chambre proche. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Charleston | Nope, les chambre du bas sont séparées par 2 pièces et 1 étage c'est le même problème Tout repose sur notre grande fille. Quand on atteindra un consensus sur le fait qu'elle peut dormir "loin" de nous. Vu d'ici ça a pas l'air demain la veille elle est absolument pas aventurière surtout la nuit et nous on le sent pas du tout ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Captainpoularde |
Dans le registre de la table, le notre est très calme, mais alors pour le motiver à venir manger c'est une autre histoire.... On dirait qu'il a jamais faim. pourtant une fois assis, il mange normalement. Typiquement on a choisi nos combats et on force pas vu qu'après ça se passe bien mais c'est un peu pénible. Étonnamment, aucun souci au resto, il s'assoit directement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |