Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  10967  10968  10969
Page Suivante
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°74851878
Dynastie
Posté le 19-06-2026 à 14:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

T'as pas plusieurs créneaux pour les activités ?


 
Generalement non, les différents crénaux sont en fonction de l'age ou du niveau, sinon faut changer d'activité ou de "prestataire"/asso. Et même si y'a tu prends juste celui qu'on te donne en fait si tu as la chance qu'on te propose une place.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 14:06:42  profilanswer
 

n°74859131
skylight
Made in France.
Posté le 20-06-2026 à 22:33:31  profilanswer
 

Qu’est-ce que c’est compliqué de les coucher avec cette chaleur :cry:
22h30 ils font leur gym dans le lit…
T’inquiète que demain matin 8h pétantes ils seront debout :sweat:

n°74859563
Filob
Posté le 20-06-2026 à 23:34:52  profilanswer
 

Bilan Orthophoniste pour le petit de 7 ans (on trouve qu'il galere a trouver ses mots et organiser ses idées, ce qui semble lui causer des soucis relationnels avant tout, mais ca peut impacter le travail scolaire a la longue j'imagine).
 
Ce qui sort:
 
"un trouble du langage qui affecte légèrement la modalité expressive (accès lexical, morphosyntaxe, utilisation du langage)"
 
(+ une recommandation pour un bilan complet vu les écarts de performances sur ses tests + differents éléments qu'elle a noté, chouette :o)
 
Si certains ont eu le meme diagnostique, ca s'est amélioré? Des astuces? J'ai noté des jeux pour travailler cet aspect specifiquement par exemple.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  10967  10968  10969
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)