| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:59:28 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 15:10:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 16:08:39 ![]()
|
wizza |
voilà, bain libre depuis ses 3mois, elle en a plus de 6 et on va continuer comme ça. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cisko |
|
r06 |
En dehors de certains jobs très spécifiques l'utilité de parler pleins de langues est quand même assez limité de nos jours. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:05:50 ![]() ![]() |
r06 |
Il me semble qu'on parlait de pleins de langue à part ta mère, sur tes exemples l'anglais suffit largement et comme je le dis juste au dessus de mon point de vue ça s'apprend pas trop mal (en tout cas c'est mon point de vue |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-06-2020 à 18:06:11 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dje33 |
Philip Morris Ballerine | Ah --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le grand est ravi de sa reprise. |
dje33 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dje33 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 19:04:19 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cisko |
oui voilà, dans les bras, pommeau bien haut, elle adore bon après c'est un peu plus risqué si il faut savonner Message édité par cisko le 08-06-2020 à 20:57:01 |
axklaus | Oui,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-06-2020 à 22:20:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Donc pour résumer Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2020 à 23:28:07 |
r06 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 14:32:54 ![]() Ah oui quand même, je pensais pas que les médecins continuaient à creuser comme ça. Je pensais juste à un suivi plus light! Il font aussi des tests sur madame vu que si je me souvient bien elle était pareil? Ou ils s’en concentrent juste sur la petite?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 14:34:01 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici dernière mensuration ya quelques jours : 109cm et 17kg --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |





