| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Dynastie | C'est vrai que nous on pouvait payer le perisco pour des activités en plus par des intervenant extérieurs donc pas exactement la même situation. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 17-06-2026 à 21:05:31 |
Dynastie |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
OgOp | On va inscrire notre fils (3 ans en juillet) à la gym à partir de septembre.
Message cité 3 fois Message édité par OgOp le 17-06-2026 à 22:25:02 |
bartille |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 22:32:19 ![]() ![]() |
__nicolas__ | 115€ par an, c'est pas cher.
|
OgOp | |
Captainpoularde |
Ramène ça à la séance. Ça fait quoi, 3€ pour une fois par semaine hors vacances. Non clairement c'est pas cher |
Charleston | C'est pas cher. Ici c'est 200 la gym (bled de 5000 tetes) et 190 la danse (2000 habitants, mais ils les recuperent et les rendent au periscolaire. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. |
|
bigboss_91 | Pour le moment nous on fait rien, d'autant que si y a activité ce sera uniquement le WE (vu qu'on bosse le mercredi, c'est centre de loisir).
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
OgOp |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Captainpoularde |
Biais fréquent mais pourquoi les gens seraient payés selon l'âge des participants ? |
Charleston | Et pourquoi une activité d'éveil vaut moins qu'une activité de perfectionnement. Surtout que les taux d'encadrement sont pas les mêmes. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Romf |
|
BSG |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
OgOp | Ola c'est bon j'ai compris que c'était peu cher, pas la peine de me tomber dessus tous en même temps. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
cd5 / g r e w t |
rionsnoir | Je découvre Paris Anim. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Aucune idée j'ai découvert hier |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Romf |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
skylight Made in France. | Un peu pareil ici, les jours et les semaines sont assez sports |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 18-06-2026 à 22:47:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
welcom That's life !! |
Grave ! As du collège le mercredi 12h30 14h30 Depuis hier, tout est fini ! Par contre l'année prochaine on verra s'il n'enlève pas l'AS du collège... Et le foot passera mardi et jeudi donc le jeudi il ne fera que le specifique gardien donc un seul entraînement club par semaine. Ça va réduire et l'année du brevet ce ne sera pas un mal du coup... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |





