| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
wizza | Reprise du message précédent :
Là la difficulté va être de trouver qqn qui fait un test auditif à 16mois, d'où l'hôpital j'imagine, je ne sais pas comment ils font En bref selon mon expérience que ton amie ne panique pas, si c'est bien comme mes enfants c'est du classique, et l'audition reviendra (ma fille a une otite séreuse depuis 3.5ans qui va et vient et son tympan est nickel, donc l'audition reviendra parfaite) Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-06-2026 à 23:23:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 23:09:32 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 02-06-2026 à 10:15:47 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Baggers |
Oui, c'est ça. Ils sont très gentils, mais le planning serré des interventions ne permet pas forcément une séparation en douceur, préparez-vous ^^. On est resté quelques heures ensuite en chambre le temps que le chir' termine toutes les interventions du jour et fasse le tour post-opératoire des patients. (le repas des petits est fourni, pas celui des parents. ^^) On s'est fait à cette occasion remarquer qu'il "était grand temps vu la quantité de pus retirée", comme si c'était nous qui avions demandé une opération dans 6 mois... Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 02-06-2026 à 15:22:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altea2014 |
Message édité par Altea2014 le 02-06-2026 à 15:28:39 |
Baggers | Ca avait duré de mémoire une heure et on nous l'avait rendue réveillée si mes souvenirs sont bon? J'ai un doute. Edit: c'était bien ça d'après madame Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 02-06-2026 à 16:01:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altea2014 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |