| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 18:36:24 ![]() ![]() |
r06 |
Ben pour moi c'était un mythe mais visiblement t'en connais pas mal... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens d écouter ce podcast, extrêment bien fait, ou la psychologue intervenante à un point de vue équilibré. Les pères et les mères sont prisonniers d injonction contradictoires. Je me retrouve beaucoup dans ce qui est dit https://www.franceculture.fr/emissi [...] t-ils-trop --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Solera | On a eu un mot de l'école officiel disant que si on revenait de chine, Singapour ou Italie du Nord on était prié de ne pas mettre nos enfants à l'école, c'est national ou local cette mesure? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Mamie a qui ça devait faire plaisir et qui se disait que comme ça au moins quelqu'un venait la voir... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 19:49:35 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
|
Solera |
Ok j'ai vu ca après coup aussi mais que chaque école choisissait en fait de diffuser l'info ou pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 20:28:51 ![]()
|
|
Solera |
Et toulousains ! |
welcom That's life !! |
Depuis Noël de cette année ici, donc 7ans tout juste !! On a essayé je ne sais combien de fois de lui montrer, en vain !! On a acheté le truc montessori en bois, sans succès... Puis à Noël il est allé 2 jours chez mon père, j'ai glissé le truc montessori dans le sac en disant à mon père que ça me gonfle puissance 1000 !! Il est revenu en sachant faire ses lacets --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 21:09:46 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
teepodavignon | Punition aléatoire Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-02-2020 à 22:16:48 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 09:18:48 ![]()
|
teepodavignon |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
2h au coin, pas d'histoire pendant un mois, gratin de blettes tous les soirs pendant une semaine... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 10:00:03 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cd5 / g r e w t |
Philip Morris Ballerine | Une fois un pote qui venait de prendre son premier appart m'invite à bouffer, trop content.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |