| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je me souviens plus du contexte mais je crois qu'on avait essayé (ou lu mais peu importe) que tu pouvais agrandir un peu les trous de la tétine au couteau et faire passer une soupe bien moulinée... |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 13:10:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 13:10:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
AuldPuck |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:35:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
skylight Made in France. |
Edit : cd5 ton admirateur secret est de retour en cat Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-02-2020 à 13:41:04 |
AuldPuck |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais et puis faut pas se leurrer. C'est pas parce que tu fais mettre la table tous les jours à ton gosse et lui faire ranger sa chambre chaque soir que ce sera une fée du logis hyper maniaque. Si son tempérament c'est d'être gros branleur il t'en voudra juste toute ta vie de lui avoir fait subir ça Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-02-2020 à 13:49:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
wizza |
Pour les trucs chers utilisés peu longtemps Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-02-2020 à 14:27:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
AuldPuck |
|
cd5 / g r e w t |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 14:58:25 ![]()
|
AuldPuck |
|
cd5 / g r e w t |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne |
Si bébé au PCN alors oui de l'eau en cas de forte chaleur quelques soit l'âge.
Message édité par titounne le 25-02-2020 à 15:23:42 --------------- Des images |
bartille |
|
welcom That's life !! | Y a du level sur les dernières pages --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Mais bon ce n'est que mon jugement à moi que j'ai |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Pour le 1 an de la petite de ma soeur, j'ai offert un ensemble Petit Bateau de 36 mois. Pas de problème de taille comme ça, elle lui mettra quand ça lui ira. Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 25-02-2020 à 16:15:16 |
AuldPuck |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tu connais vraiment personne qui ramène les fringues chez sa mère jusqu'au mariage ? Et on apprend à réchauffer des trucs surgelés oui, pas à cuisiner... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |