| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 22:46:11 ![]() ![]() |
titounne |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
+1 avec titounne A titre perso, mon fils avait un frein de langue (non détecté à la maternité). Donc ouais je suis contente de l'avoir charcuté comme tu dis --------------- Aussie tôt ci ! |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 24-02-2020 à 23:15:14 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
tbtlc |
Apres titounne c'est pas pour toi, je sais que l'as fait et je respecte, perso j'avais pas la patience ni l'envie de tester un milliard de trucs pour voir un mieux quand le probleme a été réglé en une journée |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 06:48:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 06:54:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Solera |
Non ça n'était pas le cas dans la mienne. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 08:54:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cd5 / g r e w t |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | J'ai l'exemple d'une petite dans mon entourage direct qui n'est jamais passée par la case biberon. Message cité 3 fois Message édité par machendranath le 25-02-2020 à 09:54:47 |
|
|
Philip Morris Ballerine | Je connais quelqu'un qui n'a jamais eu d'accident, alors les assurances hein --------------- I'm magni-fucking-fique. |
k_raf Totally nuts! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Solera | La notion de stress est aussi particulière à chaque personne : une personne voudra tout prévoir pour ne pas etre stressé, et au contraire pour une autre, c'est de prevoir qui va la stresser ... |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 25-02-2020 à 10:28:38 |
|
titounne |
Et du stress et des doutes j'en ai Mais encore une fois si ça rassure les parents d'avoir ça alors ok. Et je connais des mamans qui ont rencontré des difficultés, ont donné des PCN dans des biberons et pour qui l'allaitement s'est arrêté comme ça et qui le vivent mal. Donc savoir que c'est pas une obligation le biberon, qu'il existe d'autres méthodes c'est pas mal. Bon je crois que avec cette dernière phrase est une bonne conclusion et qu' on a bien fait le tour de la question --------------- Des images |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Filob |
SOF40 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
skylight Made in France. |
|
r06 |
Je me souviens plus du contexte mais je crois qu'on avait essayé (ou lu mais peu importe) que tu pouvais agrandir un peu les trous de la tétine au couteau et faire passer une soupe bien moulinée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |