| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:21:31 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
L'avantage de la crèche, il y a toujours une infirmière pour donner les médoc Edith: je parle des multi-accueil par des micro,encore que je crois que c'est obligatoire de s'en adjoindre une pour certain nombre d'heures par semaine. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 06-02-2020 à 13:36:14 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
welcom That's life !! |
Ouais j'avais assisté à une réunion aussi. Mais quand j'ai commencé en tant qu'assmat j'ai eu une maman "Toxique" qui m'a fait prendre conscience qui fallait que je me couvre un max sur certains points. D'où le faite maintenant de faire super gaffe à ce genre de chose. Je suis souple sur les horaires, les délais, le timing, mais sur tout ce qui est médocs et papiers je suis super rigide
Mais c'est trop ça Lundi !! Je vais recup le morpion à 16h30 école, tout roule il me dit que machin et truc l'ont poussés en jouant au foot qu'il est tombé derrière la tête il pleuré et que la maîtresse lui a dit d'aller voir la directrice pour mettre de la glace, qu'il a plus mal ! Bref on était en bagnole, en rentrant il va joué, fait ses devoirs donx je zappe le truc. Il part se laver et m'appel en pleure, en faite en se frottant les cheveux, y avait pleins de croutes de sang et encore des petits cailloux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ptitelunatik Oups | La poche de glace sur tout et n'importe quoi c'est un grand classique --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:49:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 13:59:47 ![]() Perso, je lave jamais les plaies de ma fille au savon. C’est eau claire uniquement. Mon mec utilise un désinfectant en spray périmé depuis 2016 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
dje33 |
|
dje33 |
Édit. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-02-2020 à 15:35:24 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon, en terme de responsabilité, je trouve pas ça déconnant.
cd5 / g r e w t | Le plus simple reste donc d'appeler les parents qui se débrouillent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
cd5 / g r e w t |
Non mais le Doliprane à l'école je peux comprendre, les gosses en âge d'être scolarisés n'en ont globalement pas souvent besoin par rapport à des bébés. Mais le coup du savon (entre parenthèses y en a aux toilettes du savon, hein, j'ai dit à mes gosses de savonner elles-mêmes leurs plaies à l'école Message édité par iorhael le 06-02-2020 à 16:07:14 |
SOF40 | je pense que le savon, c'est le pire. mais bon y a du avoir un gosse qui a fait une allergie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 16:13:13 ![]() Ca vois gene vraiment que les plaies soient lavées à l’eau? Je préfère ça qu’au savon franchement. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 16:16:11 ![]() Moi je lave qu’à l’eau et je m’étais jamais posée la question avait que Iorhael le dise ici il y a quelques mois / années déjà. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-02-2020 à 16:16:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2020 à 16:35:16 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 06-02-2020 à 16:41:00 --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 16:43:09 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2020 à 16:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |