| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 06-02-2020 à 16:45:52 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:43:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
https://www.prevention-domicile.fr/ [...] bondamment
En bas de la page y'a un lien "Testez vos connaissances" Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2020 à 17:09:41 |
dje33 |
apidya Les masses suivent la classe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je vais faire mon recyclage ce mois-ci, je vais lancer le sujet du savon sur plaies souillées, je vous dirai --------------- Aussie tôt ci ! |
archergrincheux | Jvois bien le médecin aux urgences "c'est lavé au l'eau ? ok je recouds sans rien désinfecter, c'est cool" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 17:50:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 17:54:48 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 18:16:08 ![]() Ben c’est encore une différence de pratiques entre la France et l’Allemagne du coup... |
Quineto |
dje33 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | On s'est posé la même question et on a acheté une couverture de portage Lucky (d'occase Quant aux modèles de porte-bébé il en faut surtout un de physiologique vu l'âge dont tu parles. Message édité par wizza le 06-02-2020 à 19:23:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 19:20:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 19:20:51 |
titounne |
--------------- Des images |
r06 | Notre premier faisait des siestes de 13h a 17h30 (mais à ce moment là ne dormait plus ni le matin ni le soir).... |
titounne |
Donc en intérieur tu couvres normalement je dirais, voir tu retires une couche en haut en cas d'écharpe tricoté où tu mets plusieurs couche sur le dis du bébé Et a l'extérieur tu mets ton bébé habillé comme il est habillé dedans dans ton moyen de portage et tu couvres porteur et porté ensuite. (Manteau de portage ou manteau classique plus couverture de portage (on a la lucky elle est cool, polyvalente et durable car va aussi pour les enfants) Ensuite tu couvre les extrémités (bonnet, écharpe, chaussons ou chaussette supplémentaires voir jambière si le pantalon remonte trop) Au plus porteur et porté ne sont pas séparé (par la combi pilote par exemple) au mieux ils de tiennent mutuellement chaud. --------------- Des images |
titounne |
Donc attention en été la règle de la couche supplémentaire est a réfléchir en fonction de la température --------------- Des images |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 06-02-2020 à 20:56:41 |
_Lahoma_ |
|
dje33 |
Je suis chef d'équipe. Si un collaborateur est malade, je n'ai pas le droit de le faire rentrer chez lui. Je dois appeler le samu qui doit me donner un avis médical. Si le samu me dit que la personne doit rentrer chez elle, je n'ai pas le droit de la raccompagner. Elle doit faire venir quelqu'un ou appeller un taxi. |
_Lahoma_ |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 08:07:26 ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 09:17:04 ![]() J’y ai pensé mais je pensais pas que tu serais tombé aussi bas |
SOF40 |
titounne |
--------------- Des images |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
titounne |
Mais quand ça fait 15/20 minutes que je me prends des coups de pieds de bébé gigotant au sein, etc... A un moment c'est plus simple de se lever, de jouer une heure (des fois moins) et de se recoucher A 2 ou 3 mois c'est pas déconnant je trouve de suivre le rythme de son bébé Journée commencé ça veut aussi dire : sieste a venir Modulable en fonction de l'heure de réveil... Mais en fait même a 7h ou a 9h souvent elle redort une heure après son réveil. Mais c'est passé avec le temps, elle a grandie et je pense que elle ne confonds plus jours et nuit. Ça fait des lustres qu'elle n'a plus eu ces réveil actif en pleine nuit On en a eu le soir apres les fêtes mais ça aussi c'est passé. --------------- Des images |
ptitelunatik Oups |
Filob | Après Titoune ne bosse pas, en bossant je pense que c'est pas la même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Solera | Bon ici, l’hécatombe continue dans la classe de mon fils : hier sur 25 eleves, il en manquait 13 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 07-02-2020 à 10:48:08 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |