Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  10948  10949  10950  10951  10952  10953
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°58750467
dioute
Posté le 06-02-2020 à 10:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Mais rassure toi, c'est pas contre toi :D

Par contre oui les gens qui mettent leurs enfants malades à la crèche, ça me hérisse le poil parce que ça fou la merde pour tout le monde derrière.

franchement, à part la gastro qui est hyper contagieux et plutôt embêtant (surtout pour les tout-petits)...

d'aileurs, les regles de la créche sont assez claire (en tout cas chez nous), pas d'éviction

si tu veux pas qu'un enfant chope les rhumes etc des autres, faut pas le mettre en collectivité.
Chez une assmat, tu limite déjà vachement le risque

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 10:37:47  profilanswer

n°58750504
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 10:40:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Par contre oui les gens qui mettent leurs enfants malades à la crèche, ça me hérisse le poil parce que ça fou la merde pour tout le monde derrière.

En général, t'es contagieux avant que les symptomes ne se manifestent, et selon les maladies le temps d'incubation peut être long. La varicelle t'es contagieux 3 jours avant les symptomes :o  

Donc au final ça change pas grand chose que les gamins malades viennent à la crèche. A part pour la gastro qui est vraiment hyper contagieuse.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58750509
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-02-2020 à 10:41:13  profilanswer

dioute a écrit :

si tu veux pas qu'un enfant chope les rhumes etc des autres, faut pas le mettre en collectivité.
Chez une assmat, tu limite déjà vachement le risque

Voilà, et de toute façon les microbes se transmettent avant les symptômes, ça sert à rien de garder le gosse au premier rhume. On dit pas aux adultes de pas prendre le métro s'ils toussent un peu ou ont la goutte au nez.

n°58750523
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 10:42:05  profilanswer

Et +1 avec Dioute pour l'assmat, mais ce qu'il n'a pas chopé à ce moment là, il le chopera à l'école, on l'a vécu avec n°1 qui a passé ses 3 premières années plutôt tranquille chez l'ass mat, et 2 années d'école malade tous les mois :o Alors que n°2 a été malade en crèche mais beaucoup moins à l'école.

---------------
n°58750528
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 10:42:34  profilanswer

Ce GMTA de compèt :o

---------------
n°58750584
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-02-2020 à 10:46:15  profilanswer

La bronchiolite aussi c'est sympa sur un tout petit...

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58750617
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 10:48:18  answer

cd5 a écrit :

Ce GMTA de compèt :o

GMTA?

n°58750679
_Makaveli_
Posté le 06-02-2020 à 10:52:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu les mets jamais les 2 premières années alors ? :D

De toute façon ils tomberont malades, alors, un peu plus tôt un peu plus tard.....

---------------
Humanity is overrated
n°58750694
Solera
Posté le 06-02-2020 à 10:53:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Grippe confirmée ici, le médecin a prescrit le prélèvement nasal hier, influenza b.
Merci au médecin de lundi qui a diagnostiqué "un rhume", alors que pas de nez qui coule ni d'encombrement, mais mal de tête et forte fièvre :o

Elle a fait une pointe à 40.1° à 3h du mat', merci les insomnies de Mme qui a géré ça. Ca dure depuis dimanche soir, j'espère que ça va finir par se tasser, et surtout qu'on va passer au travers :D

La maîtresse m'a dit qu'il y avait un cas aussi dans la classe, mais là le médecin a donné antibios et cortisone on verra si ça va mieux, sur les copains de classe ça n'avait pas été suepr efficace.
Bon courage pour soigner la petite malade!

n°58750710
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 10:54:52  answer

Solera a écrit :

La maîtresse m'a dit qu'il y avait un cas aussi dans la classe, mais là le médecin a donné antibios et cortisone on verra si ça va mieux, sur les copains de classe ça n'avait pas été suepr efficace.
Bon courage pour soigner la petite malade!

Antibios et cortisone pour une grippe? Il a une surinfection bactérienne?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 10:54:52  profilanswer

n°58750735
Solera
Posté le 06-02-2020 à 10:57:00  profilanswer

Non.mon fils n'a pas de grippe a priori

n°58750749
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 10:58:15  answer

Solera a écrit :

Non.mon fils n'a pas de grippe a priori

Ah ok, j'avais mal compris :)

n°58750825
BadShot_79
Posté le 06-02-2020 à 11:03:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

La bronchiolite aussi c'est sympa sur un tout petit...

Suite aux dernières recommandation, le petit a t il eu des séances de kiné ?

Le mien a connu ça à 6 mois, mais les séances se sont plutôt bien passées.

n°58750858
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-02-2020 à 11:05:22  profilanswer

La mienne a eu des séances l'année dernière mais elle avait 1 an et demi. Je trouve que ça a super bien fonctionné et on voyait vraiment qu'elle était beaucoup mieux après.

---------------
n°58750901
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-02-2020 à 11:08:53  profilanswer

J'ai du mal avec le fait de laisser le gamin en collectivité avec de la fièvre, comme de le laisser 3 jours sans voir le toubib.

Je ne dis pas de courir chez le médecin dès 38° depuis 1/4 d'heure mais quand même. Ici ça me fend toujours le cœur quand on a attendu 24h pour voir, qu'au final c'est bactérien et que les antibo les soulage rapidement  :sweat:  

Bon il faut dire qu'en janvier on est allé 4 fois chez le doc avec un passage aux urgences : scarlatine, angine bactérienne, otite, grippe  :(

n°58750923
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 11:09:58  profilanswer

Great Minds Think Alike [:fanou]

---------------
n°58750932
iorhael
Posté le 06-02-2020 à 11:10:20  profilanswer

apidya a écrit :

J'ai du mal avec le fait de laisser le gamin en collectivité avec de la fièvre

Ça c'est impossible, la crèche comme l'école ne prennent pas les enfants avec de la fièvre, ils t'appellent dès que ça dépasse le 38...

n°58750937
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-02-2020 à 11:10:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu les mets jamais les 2 premières années alors ? :D

De toute façon ils tomberont malades, alors, un peu plus tôt un peu plus tard.....

Je les mets, mais s'ils ont 40° de fièvre je les bourre pas de doliprane pour les foutre à la crèche en disant "ca va aller".

n°58750946
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-02-2020 à 11:11:27  profilanswer

iorhael a écrit :

Ça c'est impossible, la crèche comme l'école ne prennent pas les enfants avec de la fièvre, ils t'appellent dès que ça dépasse le 38...

Ben écoute vu les messages qu'on voit passer ici j'en doute :D

ça doit dépendre des établissements

n°58750956
skylight
Made in France.
Posté le 06-02-2020 à 11:12:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ya des gens qu'ont pas le choix, et hors fièvre, quand ils sont malades, la contagion est déjà passée par là :o

n°58750971
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 11:13:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je les mets, mais s'ils ont 40° de fièvre je les bourre pas de doliprane pour les foutre à la crèche en disant "ca va aller".

Ben ça dépend, parfois tu peux pas savoir.  

Par exemple, lundi le docteur qu'on a vu me dit "elle a un rhume".  
La journée se passe pas trop mal, la fièvre est plutôt maitrisée, la nuit se passe bien. Le mardi matin, 37.1° de fièvre, bon, je file quand même un doliprane et je la mets à l'école.  
A midi elle avait 38.5° et l'école appelait Mme pour qu'elle la récupère :spamafote: Et on a su hier que c'était la grippe. Autant elle a contaminé plein de copains à l'école, menfin avec 37.1° le matin je vais pas la garder à la maison :o

---------------
n°58750972
iorhael
Posté le 06-02-2020 à 11:13:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben écoute vu les messages qu'on voit passer ici j'en doute :D

ça doit dépendre des établissements

Ah ben j'ai vu personne parler de fièvre, ça parlait juste de rhume, à la base... Après si le gosse a 38 le matin tout en étant en forme, oui, tu le mets avec un Doliprane en sachant qu'on t'appellera si ça revient. De toute façon, à 38 perso y a aucune chance que je m'en rende compte. :o

n°58751094
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 11:21:00  answer

apidya a écrit :

J'ai du mal avec le fait de laisser le gamin en collectivité avec de la fièvre, comme de le laisser 3 jours sans voir le toubib.

Je ne dis pas de courir chez le médecin dès 38° depuis 1/4 d'heure mais quand même. Ici ça me fend toujours le cœur quand on a attendu 24h pour voir, qu'au final c'est bactérien et que les antibo les soulage rapidement  :sweat:  

Bon il faut dire qu'en janvier on est allé 4 fois chez le doc avec un passage aux urgences : scarlatine, angine bactérienne, otite, grippe  :(

Ben moi clairement si je pouvais me passer d'aller chez le médecin je m'en passerais. J'y vais uniquement pour le certificat pour prendre du sans solde et la garder à la maison (et aussi avoir le feu vert pour l'ibuprofene). La dernière fois que ma fille a eu autre chose que paracetamol et ibuprofene c'etait en 2017, elle avait 3 ans. On est hyper chanceux là-dessus (par exemple, ma fille n'a jamais eu de brnchite/bronchiolite ou d'asthme, donc jamais eu de cortisone ni de ventoline).  

cd5 a écrit :

Great Minds Think Alike [:fanou]

Merci!

n°58751271
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-02-2020 à 11:32:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Micro-crèche ici, ils nous appellent si la fièvre dépasse 38.5 pour donner du Doliprane, et si ça baisse pas après 1h ils rappellent.

Si on peut on le récupère, mais si le père est en déplacement ou moi à 1h30-2h de trajet en train (qd je bossais sur Paris), bah ils le gardent en attendant jusqu'à l'horaire normal le soir, ils le mettent pas dehors :o

n°58751308
apidya
Posté le 06-02-2020 à 11:35:22  profilanswer

La tienne est un peu plus grande il me semble. Ici 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2, les symptômes ne sont pas forcement limpide et pas simple de leur faire exprimer le problème, surtout qu'angine et otite il faut de toute façon tester l'origine. Mais dans l'absolue je préfèrerais nettement ne pas aller chez le toubib aussi  :D

n°58751315
BadShot_79
Posté le 06-02-2020 à 11:35:51  profilanswer

En micro crèche, dès que le petit a un peu de fièvre (à partir de 38), ils m'appellent direct. Mais juste pour avoir l'autorisation de lui donner du doliprane, malgré les autorisations écrites déjà validées.

Ensuite, si ça ne va pas mieux ou si la fièvre continue de monter, ils me recontactes pour que je vienne le chercher. Pas qu'ils ne veulent plus le garder, mais plutôt pour qu'il soit au chaud dans le cocon familial.

Je suis assez surpris comme la ventoline est donnée rapidement aux tout petit, hors grosse gène pour respirer, on peut largement s'en passer.  

Le pti monstre a eu quelques fois / souvent les bronches bien encombrées, quelques sessions de fixotide l'ont bien aidé.
Il faut ensuite souvent un bon mois avant que tout soit bien évacué.

D'ailleurs, si on passe voir le pédiatre suite à des soucis de nez qui coule et forte toux, pour lui c'est tout le temps les dents.
Si je passe voir mon généraliste, la réponse est toujours la même, un simple virus chopé en crèche. Pour ce dernier, tout ramener aux dents est une vieille légende.

n°58751341
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 11:37:34  answer

apidya a écrit :

La tienne est un peu plus grande il me semble. Ici 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2, les symptômes ne sont pas forcement limpide et pas simple de leur faire exprimer le problème, surtout qu'angine et otite il faut de toute façon tester l'origine. Mais dans l'absolue je préfèrerais nettement ne pas aller chez le toubib aussi  :D

Yep, la mienne a 5.5 ans. Mon mec s'est amusé à faire la liste de tous les "médicaments"  que ma fille a pris depuis sa naissance... Oui, il aime les listes :o

n°58751470
dje33
Posté le 06-02-2020 à 11:48:42  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

En micro crèche, dès que le petit a un peu de fièvre (à partir de 38), ils m'appellent direct. Mais juste pour avoir l'autorisation de lui donner du doliprane, malgré les autorisations écrites déjà validées.

Ensuite, si ça ne va pas mieux ou si la fièvre continue de monter, ils me recontactes pour que je vienne le chercher. Pas qu'ils ne veulent plus le garder, mais plutôt pour qu'il soit au chaud dans le cocon familial.

Je suis assez surpris comme la ventoline est donnée rapidement aux tout petit, hors grosse gène pour respirer, on peut largement s'en passer.

Le pti monstre a eu quelques fois / souvent les bronches bien encombrées, quelques sessions de fixotide l'ont bien aidé.
Il faut ensuite souvent un bon mois avant que tout soit bien évacué.

D'ailleurs, si on passe voir le pédiatre suite à des soucis de nez qui coule et forte toux, pour lui c'est tout le temps les dents.
Si je passe voir mon généraliste, la réponse est toujours la même, un simple virus chopé en crèche. Pour ce dernier, tout ramener aux dents est une vieille légende.

Je pense qu'ils prennent des gros risques en donnant du Doliprane .

Ils ne sont pas professionnel de la santé. Si il y a un soucis et qu'un parent porte plainte, même avec l'autorisation écrite, j'ai peur qu'ils prennent cher.

n°58751502
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-02-2020 à 11:51:15  profilanswer

apidya a écrit :

Moi je ne vais pas chez le médecin sauf si j'ai besoin d'un certif ou si il y a des symptômes étranges.  

iorhael a écrit :

Ici les gens donnent du doliprane le matin  :D Quand la crèche/école téléphone "ha ba non je ne vais pas pouvoir venir le chercher je suis trop loin... :o "
Moi je fais partie de ces "abrutis" qui viennent ou qui s'arrangent (avec mamie) pour venir les récupérer rapidement (même si c'est juste de la fièvre). C'est terminé sauf si mes gosses sont vraiment pas bien ça attendra la fin de ma journée.
J'ai du aller récupérer ma fille qui avait "mal au ventre" la semaine dernière. Elle avait juste fait un faux mouvement et 30 mn après elle allait super bien....  :sarcastic:

Pour le doliprane la crèche demande systématiquement à cause des parents qui en donnent le matin et qui "oublient" de le signaler  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 06-02-2020 à 11:52:33

---------------
n°58751531
iorhael
Posté le 06-02-2020 à 11:53:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'ai du aller récupérer ma fille qui avait "mal au ventre" la semaine dernière. Elle avait juste fait un faux mouvement et 30 mn après elle allait super bien....  :sarcastic:

J'ai trop souvent récupéré à l'école une gamine au bout de sa vie qui allait parfaitement bien à la seconde où elle a mis le pied à la maison.  :sarcastic:

n°58751562
BadShot_79
Posté le 06-02-2020 à 11:54:52  profilanswer

T'es en train de me mettre le doute sur le nom du produit...

n°58751575
welcom
That's life !!
Posté le 06-02-2020 à 11:55:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils ne sont pas professionnel de la santé. Si il y a un soucis et qu'un parent porte plainte, même avec l'autorisation écrite, j'ai peur qu'ils prennent cher.

+1

Ici je donne rien, si ça ne convient pas aux parents, bah ils viennent le donner eux même... Mais même avec une ordonnance, je ne donne aucun médicament, c'est bien trop risqué :/ et jusqu'à présent, en expliquant bien aux parents, j'ai jamais eu de soucis, ils ont tous bien compris...

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°58751600
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-02-2020 à 11:57:32  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai trop souvent récupéré à l'école une gamine au bout de sa vie qui allait parfaitement bien à la seconde où elle a mis le pied à la maison.  :sarcastic:

Moi ils sont prévenus que je ne viendrais plus si j'ai encore droit à un coup comme ça et que le jour ou vraiment ils seront malades ils resteront à agoniser à l’école...  :o  
Bon mon fils c'st très très très rare que j'ai besoin d'aller le récupérer et c'est que vraiment il n'est pas bien. Il préfère être a l’école avec ses copains que dans lit à devoir faire une sieste  :lol:  

---------------
n°58751614
BadShot_79
Posté le 06-02-2020 à 11:58:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi je ne vais pas chez le médecin sauf si j'ai besoin d'un certif ou si il y a des symptômes étranges.  

ptitelunatik a écrit :

Ici les gens donnent du doliprane le matin  :D Quand la crèche/école téléphone "ha ba non je ne vais pas pouvoir venir le chercher je suis trop loin... :o "
Moi je fais partie de ces "abrutis" qui viennent ou qui s'arrangent (avec mamie) pour venir les récupérer rapidement (même si c'est juste de la fièvre). C'est terminé sauf si mes gosses sont vraiment pas bien ça attendra la fin de ma journée.

Pour le doliprane la crèche demande systématiquement à cause des parents qui en donnent le matin et qui "oublient" de le signaler  :sarcastic:

Je fais aussi parti de ces "abrutis"  :sweat: Ca me stresse assez vite de le savoir pas bien (j'imagine bien sa petite mine, je le vois tout triste dans un coin en attendant son papa...). Et quand j'arrive, je le vois sauter de partout et faire le couillon comme d'habitude  :ouch:

n°58751656
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 12:01:20  answer

Pour le coup, l'école a jamais appelé. Je m'en rends compte avant eux quand elle est malade :D

n°58751810
SOF40
Posté le 06-02-2020 à 12:15:49  profilanswer

apidya a écrit :

Ben quand tu as un boulot, ça peut être compliqué

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58751845
apidya
Posté le 06-02-2020 à 12:20:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben quand tu as un boulot, ça peut être compliqué

On a tous un boulot  :O

n°58752243
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-02-2020 à 13:12:49  profilanswer

dje33 a écrit :

WTF [:delarue5]  

La dose * toxique du Doliprane c'est 150 mg / Kg en 1 prise pour un enfant de moins de 4 ans.

Prenons un enfant de 1 an, on va dire qu'il fait 10 Kg. Pour arriver dans la dose toxique de 1.5g il faut:

• soit qu'il bouffe 3 cachets de Doliprane 500 qui trainaient

• soit qu'il boive plus de 65% de la bouteille de Doliprane 2.4%, qui trainait (et que l'enfant HFRien surdoué a réussi à ouvrir  :o )

• soit que la nounou lui donne 8 pipettes entières (ou 1 pipette, alors que les parents lui en auraient déjà donné 7 le matin en le déposant :o )

A un moment faut arriver à se détendre du string avec les soucis et les dépots de plaintes.

* :  toxique == "la dose qui provoque des lésions du foie chez 1% des enfants".  

Source: https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf [...] ie_v6f.pdf

---------------
/dev/null
n°58752305
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 13:18:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ouais, pour le certificat médical, punaise que je déteste devoir prendre rdv juste pour ça...le gamin a 38.5° mais pas de truc trop grave, mais il peut quand même pas aller à l'école, faut un certificat pour le boulot, la cantine, le centre aéré si c'est mercredi.

ptitelunatik a écrit :

Ca me fait penser aux urgences vendredi soir pour ma fille, sauf que là on n'a pas été prévenu par la maitresse ou les gens du périscolaire (enfin si, un laconique "elle a un peu mal au bras" )

On arrive à la maison, elle n'enlève pas son blouson, je lui demande pourquoi (normalement elle l'enlève et le suspend sans broncher).  
"J'ai mal au bras"
"Bouge le bras pour voir ? "
"Je peux pas"
"Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Truc s'est suspendu à mon bras à la récré et depuis, j'ai mal"

Donc c'était à la récré du matin, et depuis son bras gauche ne pouvait plus bouger :o Je veux bien que ça soit une droitière pure et dure, mais quand même :o  

Urgences, petite attente, le médecin arrive, il lui prend le bras, lui plie et lui demande si ça fait mal.  
Elle répond "Oui un peu".  
Il relâche et lui demande "et là ? "
"Non ça va mieux"

Et voilà c'était guéri :o  
Subluxation du coude, j'en avais déjà entendu parler, c'est bénin et une fois remis c'est comme si rien ne s'était passé. Si on attend plus de quelques heures ça peut être un peu plus relou à remettre, et c'est là qu'on en a voulu un peu à la maitresse et aux gens du périscolaire de rien avoir dit. Mme lui a signalé le lundi elle était vraiment désolée et s'est complètement excusée, elle est en général super prévenante et notre fille pas mal comédienne sur certains trucs, c'est compréhensible, mais quand même :o  

Elle a peut être chopé la grippe dans la salle d'attente des ugences :o

---------------
n°58752332
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 13:20:10  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

T'es en train de me mettre le doute sur le nom du produit...

C'est valable pour n'importe quel médicament je crois (sauf traitement d'urgence évidemment, du genre piqure pour un gamin en choc allergique).

---------------
n°58752343
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 13:21:31  profilanswer

welcom a écrit :

+1

Ici je donne rien, si ça ne convient pas aux parents, bah ils viennent le donner eux même... Mais même avec une ordonnance, je ne donne aucun médicament, c'est bien trop risqué :/ et jusqu'à présent, en expliquant bien aux parents, j'ai jamais eu de soucis, ils ont tous bien compris...

La PMI avait organisé une réunion avec les ass mat pour leur expliquer les risques justements, la notre à l'époque nous avait dit qu'elles allaient essayer de voir pour trouver une infirmière libérale qui pouvait se rendre dispo rapidement en cas de nécessité. A priori c'est ok niveau légalité/responsabilités.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  10948  10949  10950  10951  10952  10953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)