| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:37:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cd5 / g r e w t | Et +1 avec Dioute pour l'assmat, mais ce qu'il n'a pas chopé à ce moment là, il le chopera à l'école, on l'a vécu avec n°1 qui a passé ses 3 premières années plutôt tranquille chez l'ass mat, et 2 années d'école malade tous les mois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
ptitelunatik Oups | La bronchiolite aussi c'est sympa sur un tout petit... --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:48:18 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Solera |
La maîtresse m'a dit qu'il y avait un cas aussi dans la classe, mais là le médecin a donné antibios et cortisone on verra si ça va mieux, sur les copains de classe ça n'avait pas été suepr efficace. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Solera |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:58:15 ![]() |
BadShot_79 |
|
cd5 / g r e w t |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 11:21:00 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Si on peut on le récupère, mais si le père est en déplacement ou moi à 1h30-2h de trajet en train (qd je bossais sur Paris), bah ils le gardent en attendant jusqu'à l'horaire normal le soir, ils le mettent pas dehors |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 11:37:34 ![]()
|
dje33 |
Ils ne sont pas professionnel de la santé. Si il y a un soucis et qu'un parent porte plainte, même avec l'autorisation écrite, j'ai peur qu'ils prennent cher. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 06-02-2020 à 11:52:33 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
BadShot_79 |
welcom That's life !! |
+1 Ici je donne rien, si ça ne convient pas aux parents, bah ils viennent le donner eux même... Mais même avec une ordonnance, je ne donne aucun médicament, c'est bien trop risqué --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
BadShot_79 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 12:01:20 ![]() Pour le coup, l'école a jamais appelé. Je m'en rends compte avant eux quand elle est malade |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
apidya Les masses suivent la classe |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |