| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:26:11 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-louve- |
Filob |
Je ne vois pas trop où est le préjugé, et trouve ca plutôt naturel de s'interroger sur les contraintes au quotidien, notamment concernant les meubles qui pourraient être touchés par un telle pratique. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:34:04 ![]() ![]() |
-louve- |
Jamais voulu prendre ça comme argument mais comme illustration pour répondre à la question "comment c'est possible ?"
|
bartille |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
nakata frog game | Les gens vont finir par croire que tu es une vraie louve |
wildmary You make my heart sing |
boulgakov |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bartille |
|
bartille |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-02-2014 à 18:54:43 |
-louve- |
"Parmi les AINS, l’ibuprofène est l’idéal car son taux lacté est infime." source La Leche League France : http://www.lllfrance.org/Dossiers- [...] A9dicament
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est officiel, le démon...marche --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Eldricht $*$ BRK |
Tetedeiench Head Of God | Mon antithèse sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 09:08:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ayai, Juliette a sa première bronchiolite. J'ai hésité chez le kiné hier soir à me barrer en pleurant de la salle ou à sauter sur le kiné et lui casser la gueule à coups de poing. Mais bon, il a fait ça très bien (elle a encore ses côtes entières), et elle respirait effectivement mieux. Après, truc rigolo, elle a beau avoir 8 mois, les calins qui réparent, où elle peut enfin faire dodo, c'est que papa, pas maman. Elle qui dort jamais sur nous, qui fait pas de calins, elle a dormi pendant 3h affalée sur mon torse, la tête lovée dans un de mes bras Et camille, ce matin, qui renverse ses céréales, descend de sa chaise les ramasser (je dis rien, elle répare sa bêtise), puis, 10min après, elle vient me voir, me dit "papa, pardon d'avoir fait tomber les céréales", et demande un grooos câlin, qu'elle termine par "je t'adore papa". Ma petite psychopathe favorie Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 09:13:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message édité par Gnokie le 20-02-2014 à 09:19:25 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Makaveli_ | Ceci dit les huiles essentielles leurs actions est scientifiquement prouvé, c'est un peu différent. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |