Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37199068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2014 à 15:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

:lol:  

Moi aussi ça me laisse perplexe le sans couche. Tu dois passer ton temps a faire des lessives et en plus quand tu sors ça ne doit pas être pratique du tout.
En chine visiblement c'est quand même dégueulasse, les enfants font leurs besoins n'importe ou et personne ne ramasse.

En chine, ils bouffent les chiens, faut bien qu'eux aussi puissent avoir la joie de marcher dans la merde du bon pied pour avoir de la chance.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:26:11  profilanswer

n°37199075
darkpengui​n
Posté le 19-02-2014 à 15:26:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

Quand on a visité Pékin on voyait beaucoup ça dans la rue :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 92fb28.jpg

Je n'irais pas jusqu'à essayer, mais si eux le font...  :D

Ma femme a lu un bouquin qui s'appelle "Comment les Eskimos gardent les bébés au chaud", qui fait un tour du monde des pratiques éducatives... et on y évoque les pantalons fendus en Chine, et le fait que les enfants y sont plus vite propres...

Mais j'avais cru comprendre que dans certains coins de Chine, il n'est pas rare non plus de croiser des gens (adultes) qui posent leur pêche en rue.

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37199078
rozaliss
Posté le 19-02-2014 à 15:26:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu parles de ces pays où les enfants font partout et n'importe où, ont des accidents à tour de bras et vivent dans des conditions d'hygiène déplorable ?

oui, désolé, on est mercredi mais j'ai pas résisté [:schimz]

Non, mais aussi dans ces pays, les mères allaitent au moins 2 ans, ensuite elles donnent la bouillie qu'elles ont premaché, elles font cododo jusqu'à au moins 5 ans, elles accouchent à la maison, sans péri...

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37199110
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2014 à 15:27:51  profilanswer

rozaliss a écrit :

Non, mais aussi dans ces pays, les mères allaitent au moins 2 ans, ensuite elles donnent la bouillie qu'elles ont premaché, elles font cododo jusqu'à au moins 5 ans, elles accouchent à la maison, sans péri...

[:rofl]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37199144
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 15:28:59  answer

juste un petit mot pour vous remercier tous de vos mots de soutien. je commence à entrevoir le bout du tunnel et c'est en partie grâce à vous.  
voilà, on ne vas pas revenir dessus mais je tenais à vous en faire part!  
j'espère bien refaire partie intégrante du groupe dès que possible ;)

n°37199149
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-02-2014 à 15:29:16  profilanswer

-louve- a écrit :

Je voudrais juste rassurer tout le monde sur le fait que chez mes potes qui ont fait sans couche, le sol, les lits et les canapés sont normaux, rien à voir avec le sol de l'Inde ou de la Chine (je trouve ça hallucinant de devoir le préciser, enfin, je comprends que quand on connaît pas on puisse avoir des préjugés, mais quand même, je trouve ça un peu désobligeant).

Ha bon ils ne vivent pas dans les excréments  :sarcastic:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37199172
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 15:30:10  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol:  

Moi aussi ça me laisse perplexe le sans couche. Tu dois passer ton temps a faire des lessives et en plus quand tu sors ça ne doit pas être pratique du tout.
En chine visiblement c'est quand même dégueulasse, les enfants font leurs besoins n'importe ou et personne ne ramasse.

Voilà, c'est aussi ce qu'on m'ont dit des gens qui y sont allés :jap:  

-louve- a écrit :

Je voudrais juste rassurer tout le monde sur le fait que chez mes potes qui ont fait sans couche, le sol, les lits et les canapés sont normaux, rien à voir avec le sol de l'Inde ou de la Chine (je trouve ça hallucinant de devoir le préciser, enfin, je comprends que quand on connaît pas on puisse avoir des préjugés, mais quand même, je trouve ça un peu désobligeant).

ah non, moi je ne m'imagine pas du tout que c'est comme ça chez les gens qui le font, c'est le fait de le prendre comme raison de s'y mettre : les gens là-bas font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont et ça ne se passe pas aussi bien qu'on l'imagine.
C'est un peu comme ceux qui prennent les hommes préhistoriques comme exemple pour dire "à cette époque-là on n'avait pas de savon ni de médicament :o " ... et quelle était l'espérance de vie et les conditions d'hygiène ?
Ça n'a aucun rapport, je sais, mais c'est pour l'exemple : se servir d'arguments qui n'ont rien à voir.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37199208
-louve-
Posté le 19-02-2014 à 15:31:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37199227
Filob
Posté le 19-02-2014 à 15:32:56  profilanswer

-louve- a écrit :

Je ne vois pas trop où est le préjugé, et trouve ca plutôt naturel de s'interroger sur les contraintes au quotidien, notamment concernant les meubles qui pourraient être touchés par un telle pratique.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37199251
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2014 à 15:34:04  profilanswer

-louve- a écrit :

Allaité six ans d'affilée dont un moment avec deux d'âges différents en même temps, cododo je compte même plus combien d'années, accouché à la maison (donc sans péri) :  [:yann39] et tout ça en milieu urbain dans un pays civilisé.

Toi et moi, on va se comprendre et s'aimer  [:ripthejacker:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:34:04  profilanswer

n°37199265
-louve-
Posté le 19-02-2014 à 15:34:51  profilanswer

wildmary a écrit :

ah non, moi je ne m'imagine pas du tout que c'est comme ça chez les gens qui le font, c'est le fait de le prendre comme raison de s'y mettre : les gens là-bas font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont et ça ne se passe pas aussi bien qu'on l'imagine.
C'est un peu comme ceux qui prennent les hommes préhistoriques comme exemple pour dire "à cette époque-là on n'avait pas de savon ni de médicament :o " ... et quelle était l'espérance de vie et les conditions d'hygiène ?
Ça n'a aucun rapport, je sais, mais c'est pour l'exemple : se servir d'arguments qui n'ont rien à voir.

Jamais voulu prendre ça comme argument mais comme illustration pour répondre à la question "comment c'est possible ?"
Mes arguments, ce serait :
- la curiosité (j'en ai élevé deux avec des couches, je veux tenter un truc, ça va pas plus loin)
- avoir la surprise que peut-être ce sera plus pratique
- le budget ? (euh non, même pas, pas là-dessus)

n°37199334
bartille
Posté le 19-02-2014 à 15:38:26  profilanswer

-louve- a écrit :

Allaité six ans d'affilée dont un moment avec deux d'âges différents en même temps, cododo je compte même plus combien d'années, accouché à la maison (donc sans péri) :  [:yann39] et tout ça en milieu urbain dans un pays civilisé.

Donc on peut arrêter de nous rabâcher que l'allaitement est un contraceptif ! (je l'ai entendu !)

n°37199337
rozaliss
Posté le 19-02-2014 à 15:38:35  profilanswer

-louve- a écrit :

Vu en Inde également, en pleine rue, à la gare etc.

-louve- a écrit :

Allaité six ans d'affilée dont un moment avec deux d'âges différents en même temps, cododo je compte même plus combien d'années, accouché à la maison (donc sans péri) : [:yann39] et tout ça en milieu urbain dans un pays civilisé.

Je te taquine, mais au moins tu vas au bout de tes convictions :D
Mais je suis absolument d'accord avec mary qui dit '' c'est le fait de le prendre comme raison de s'y mettre : les gens là-bas font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont ''

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37199344
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 19-02-2014 à 15:38:55  profilanswer

Vu que je ne pense pas que louve vienne déposer le contenu des couches culottes gigoteuses du petit chez vous, je ne vois pas bien comment on peut se permettre de juger, j'avoue.  :??: Enfin dire qu'on ne tient pas à essayer, que ce doit être difficile etc. très bien, perso ça ne me tente pas du tout, mais dire que c'est débile, crade ou je ne sais quoi, ça me dépasse... autant que les gens qui jugent les femmes qui allaitent ou pas, dorment avec leurs gosses ou pas, donnent du Doliprane ou pas etc. Qu'est-ce que ça peut nous foutre qu'elle ramasse un pipi sur son tapis ?..  :heink:

n°37199352
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2014 à 15:39:14  profilanswer

bartille a écrit :

Donc on peut arrêter de nous rabâcher que l'allaitement est un contraceptif ! (je l'ai entendu !)

On nous a toujours dit qu'allaiter retardait le retour de couches. Mais de là à dire que c'est un contraceptif, j'irai pas jusque là :o

---------------
n°37199355
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 15:39:33  profilanswer

Les gens vont finir par croire que tu es une vraie louve [:super citron]

n°37199376
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 15:40:20  profilanswer

Personne n'a jugé ni dit que c'était sale chez ceux qui le font !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37199402
boulgakov
Posté le 19-02-2014 à 15:41:29  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Mais j'avais cru comprendre que dans certains coins de Chine, il n'est pas rare non plus de croiser des gens (adultes) qui posent leur pêche en rue.

Pas vu à Pékin, mais par contre rentré 1 fois dans des toilettes publiques... [:profil horrible]

Ceci dit, ce n'est pas un argument contre le "sans couche".

n°37199410
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 19-02-2014 à 15:41:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On nous a toujours dit qu'allaiter retardait le retour de couches. Mais de là à dire que c'est un contraceptif, j'irai pas jusque là :o

Techniquement c'est le cas, mais avec tout un tas de conditions, la principale étant plus de 6 tétées par jour et moins de 3h entre chaque il me semble (5h la nuit). Donc au final bon, ça retarde le retour de couches quoi, c'est ça. Mais ça n'est pas fiable longtemps. En gros à la première nuit du bébé, la machine peut repartir.

n°37199420
bartille
Posté le 19-02-2014 à 15:42:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourtant ça fait partie des "avantage" qu'on m'a donné pour allaiter. Bon ça vient de p'tits vieux c'est peut-être pour ça. J'ai allaité un mois et demi et pris ma cerazette assez vite pour éviter tout imprévu :D

n°37199455
bartille
Posté le 19-02-2014 à 15:44:04  profilanswer

iorhael a écrit :

Techniquement c'est le cas, mais avec tout un tas de conditions, la principale étant plus de 6 tétées par jour et moins de 3h entre chaque il me semble (5h la nuit). Donc au final bon, ça retarde le retour de couches quoi, c'est ça. Mais ça n'est pas fiable longtemps. En gros à la première nuit du bébé, la machine peut repartir.

Ah ben alors ça aurait pas bien marché pour moi ça :D Y'avait souvent 4h entre les tétées la journée et la nuit au moins 6/7h sans rien :D

n°37199472
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 15:44:45  profilanswer

Je suppose qu'allaiter doit juste diminuer la fécondité, d'ailleurs ma femme prend une pilule différente depuis son accouchement, je suppose qu'il doit s'agir d'un truc plus faible, parce qu'il y a moins besoin.

n°37199538
darkpengui​n
Posté le 19-02-2014 à 15:48:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

(...)

Ceci dit, ce n'est pas un argument contre le "sans couche".

Ah ben non, c'est pas du tout dans mon intention d'argumenter contre le sans-couche...[:zedlefou:1]

C'est juste pour souligner qu'en Chine, c'est d'autant plus facile à accepter socialement que ton gosse aie un pantalon fendu et fasse ses besoins où bon lui semble.
C'est un exemple qui n'est pas transposable directement dans nos sociétés occidentales.

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37199850
nounounoun​ou
Posté le 19-02-2014 à 16:03:18  profilanswer

en meme temps des merdes dans la rue y'a pas besoin des gosses pour qu'il y en ait, les clebards s'en chargent dans nos magnifiques pays "civilisés"

moi la chine j'ai pratiqué pas mal et le pire c'est les chiotes publics sans portes...en file indienne (je sais pas si ça se fait toujours mais y'a 15ans je l'ai vecu)...tu pose ta peche et tout le monde s'en fout (sauf si t'es dans une zone ou ils on jamais vu de "western" ) : une autre façon de faire pour d'autres coutumes...quand c'est pas ta coutume ça choque :)

Message édité par nounounounou le 19-02-2014 à 16:09:06

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37200781
_Makaveli_
Posté le 19-02-2014 à 16:48:51  profilanswer

iorhael a écrit :

Vu que je ne pense pas que louve vienne déposer le contenu des couches culottes gigoteuses du petit chez vous, je ne vois pas bien comment on peut se permettre de juger, j'avoue.  :??: Enfin dire qu'on ne tient pas à essayer, que ce doit être difficile etc. très bien, perso ça ne me tente pas du tout, mais dire que c'est débile, crade ou je ne sais quoi, ça me dépasse... autant que les gens qui jugent les femmes qui allaitent ou pas, dorment avec leurs gosses ou pas, donnent du Doliprane ou pas etc. Qu'est-ce que ça peut nous foutre qu'elle ramasse un pipi sur son tapis ?..  :heink:

Ouais enfin si on peut même plus juger sur HFr on va faire quoi exactement  [:zedlefou:1]  :o

---------------
Humanity is overrated
n°37201596
GarouWarri​or
Posté le 19-02-2014 à 17:37:01  profilanswer

nakata a écrit :

J'arrive du rendez-vous du premier mois, avec la remplaçante du pédiatre.

Quelques questions :

1) Elle nous a prescrit un vaccin contre certaines gastros, pas obligatoire, pas remboursé et assez cher. Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup ou pas ? Je pose pas la question aux anti-vaccin évidemment, mais plutôt dans un contexte assez favorable :D  

2) Par contre la pédiatre m'a surpris, depuis quelque temps je suis en plein brainstorming pour trouver une plage à l'eau assez chaude et pas trop bondée pour faire découvrir la mer à ma fille cet été... Mais la pédiatre m'a déconseillé les bains de mer avant 2 ans, son discours : la mer c'est sale, et puis la température est inférieure à 37°C donc c'est trop froid pour un bébé.

3) Rien à voir, mais mon épouse achète des couches bio. J'ai rien contre, mais j'ai un débat avec elle : pour moi, c'est surtout bon pour l'environnement, mais pour elle, c'est meilleur aussi pour la santé du bébé... Autant pour des aliments, je comprends, mais pour des couches ? A vous de trancher, sachant que finalement c'est bien plus cher que les couches Carrefour mais pas plus que du Pampers :o  

1) Je ne savais même pas que ça existait. En injection, je ne le ferais pas faire. Oral, faut voir.

2) Je ne crois pas qu'on ait testé, ou alors genre juste les pieds.

3) Un jour Garounette s'est mise à être allergiques à toutes les marques de couches classiques, les unes après les autres. Les couches écolo nous ont sauvées et du coup, vu le terrain familial je ne me suis même pas posé la question pour Warriorette.  
De toute façon, si vous avez les moyens, c'est mieux d'éviter les trucs chimiques en contact avec la peau. Les Naty sont très bien, je les ai utilisées longtemps jusqu'à ce qu'ils augmentent fourbement le prix. Je prends les Moltex maintenant, très bien aussi.

r06 a écrit :

Visiblement ça a un petit nom:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hygi% [...] _infantile

Et je crois que c'est cet article que j'avais lu:
http://www.slate.fr/life/78356/beb [...] -infantile

:o

Je connais une famille qui fait ça. Mais la nuit et en sorties les bébés portent des couches lavables. Apparemment ça demande beaucoup d'attention au début, et puis après ça roule. Moi je ne me serais pas senti de le faire (maison pas assez pratique + tête en l'air / fort occupée), mais je trouve ça chouette de pouvoir se passer un max de couches.

bartille a écrit :

Pourtant ça fait partie des "avantage" qu'on m'a donné pour allaiter. Bon ça vient de p'tits vieux c'est peut-être pour ça. J'ai allaité un mois et demi et pris ma cerazette assez vite pour éviter tout imprévu :D

Avantage ? Ouais bof, c'est cool de ne pas avoir ses règles, mais moins cool de ne pas avoir de libido.  [:ula]  

n°37201728
nounounoun​ou
Posté le 19-02-2014 à 17:44:38  profilanswer

tiens en parlant  de couches ici l'OCU (une sorte de que choisir ou 60 millions de consommateurs ici) a teste les couches et arrivent en tete de liste les couches de chez LIDL (les "toujours" ).
J'ai essayé et elles sont pas pires que les autres et a la moitié du prix... j'ai adopté  ces couches!

Message édité par nounounounou le 19-02-2014 à 17:46:09

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37202249
Wolm
Posté le 19-02-2014 à 18:30:15  profilanswer

:jap:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37202360
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 18:40:09  profilanswer

Je savais qu'on avait oublié de poser une question à la pédiatre, et voilà que madame fait ses premières migraines post-accouchement... Pour une femme qui allaite, combien de nurofène/ibuprofène/autres maximum ?

n°37202527
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-02-2014 à 18:54:02  profilanswer

nakata a écrit :

Je savais qu'on avait oublié de poser une question à la pédiatre, et voilà que madame fait ses premières migraines post-accouchement... Pour une femme qui allaite, combien de nurofène/ibuprofène/autres maximum ?

c'est pas incompatible, me souviens plus?
edit vague souvenir que pour mon premier c'était no way et pour la deuxième autorisé, donc à vérifie

Message édité par cassebrik le 19-02-2014 à 18:54:43
n°37202531
-louve-
Posté le 19-02-2014 à 18:54:16  profilanswer

nakata a écrit :

"Parmi les AINS, l’ibuprofène est l’idéal car son taux lacté est infime." source La Leche League France : http://www.lllfrance.org/Dossiers- [...] A9dicament
OK, ça dit pas combien on peut en prendre, mais ça veut dire qu'on peut, déjà... (et ainsi participer à "l'étude de pharmacocinétique sur antalgiques et allaitement maternel" dont il est question ici : http://www.lllfrance.org/Actualite [...] A9dicament
Bon courage à elle... ce sont de vraies migraines ou des maux de tête un peu moins invalidants (pour lesquels je me contente d'une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur la tempe) ?

n°37203096
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2014 à 19:46:10  profilanswer

C'est officiel, le démon...marche  [:king-arthur]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°37203313
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-02-2014 à 19:59:08  profilanswer

Quel merveilleux petit démon  [:jesse james:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°37206752
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2014 à 07:21:56  profilanswer

-louve- a écrit :

ce sont de vraies migraines ou des maux de tête un peu moins invalidants (pour lesquels je me contente d'une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur la tempe) ?

[:housesmile]  [:spawn_cqn:3]  

---------------
n°37206846
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-02-2014 à 08:07:58  profilanswer

n°37207128
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2014 à 09:07:41  profilanswer

Mon antithèse sur le topic http://img15.hostingpics.net/pics/153184e33ab6dbde0d8045a76d2797c3925.gif

On va s'amuser les enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 09:08:06

---------------
n°37207162
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2014 à 09:13:03  profilanswer

Ayai, Juliette a sa première bronchiolite. J'ai hésité chez le kiné hier soir à me barrer en pleurant de la salle ou à sauter sur le kiné et lui casser la gueule à coups de poing.

Mais bon, il a fait ça très bien (elle a encore ses côtes entières), et elle respirait effectivement mieux. Après, truc rigolo, elle a beau avoir 8 mois, les calins qui réparent, où elle peut enfin faire dodo, c'est que papa, pas maman.

Elle qui dort jamais sur nous, qui fait pas de calins, elle a dormi pendant 3h affalée sur mon torse, la tête lovée dans un de mes bras :love:

Et camille, ce matin, qui renverse ses céréales, descend de sa chaise les ramasser (je dis rien, elle répare sa bêtise), puis, 10min après, elle vient me voir, me dit "papa, pardon d'avoir fait tomber les céréales", et demande un grooos câlin, qu'elle termine par "je t'adore papa".

Ma petite psychopathe favorie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 09:13:19

---------------
n°37207164
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 20-02-2014 à 09:13:09  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pas vraiment. Je reprends tout début mars.
Demain je vais re-discuter avec elle mais j'ai peur que ce soit "Oui-Oui" avec de grands sourires et qu'elle n'en fasse qu'a sa tête par derrière.
J'ai l'impression qu'elle a pas vraiment de bon sens.
Enfin, dire d'une gosse qu'elle est insupportable tous les matins après 10h30, lui refuser les bras parce qu'elle est "grande" (moins de 18 mois) et refuser de lui faire faire la sieste pour qu'elle s'endorme avec les autres a 13h (probablement pour que la nounou ait la paix de 13 a 15h) ça m'agace légèrement.

Effectivement j'ai eu la même chose concernant la propreté toute relative des jouets, mais la comparaison s'arrête là! Notre nounou est hyper câline et adore leur faire des bisous :D
Et même si les jouets sont "vintage" en tous les cas y'en a, et ils sont toujours sortis :)

lunabulle a écrit :

N'empêche, je vois pas bien comment on peut être nounou sans aimer faire des câlins aux mômes [:mcwimpy_ban4]

[quotemsg=37188257,197775,857014]chérissez bien vos loulous... je reviens de l'échographie des 5mois et demi, plus de cœur, bébé mort in utéro... :'(

je vais continuer de lurker du coup...

Desolé pour toi et ton conjoint [:morpheus67]
Je te souhaite du courage, et de bien meilleures nouvelles par ici d'ici quelques temps...

Message édité par Gnokie le 20-02-2014 à 09:19:25
n°37207258
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-02-2014 à 09:23:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon antithèse sur le topic http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 7c3925.gif
On va s'amuser les enfants :o

C'est exactement ce que j'ai pensé  :D ça va faire de l'animation  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37207448
Wolm
Posté le 20-02-2014 à 09:40:31  profilanswer

Tu ne crois pas aux vertues des huiles essentielles non plus ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37207521
_Makaveli_
Posté le 20-02-2014 à 09:45:23  profilanswer

Ceci dit les huiles essentielles leurs actions est scientifiquement prouvé, c'est un peu différent.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)