| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:24:56 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Non, le 2ème n'est pas du tout prévu.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Charleston | Tu peux imposer un temps calme. Ou sortir faire du velo toute la matinée pour faire venir la sieste Plus serieusement, il y a des choses qu'elle va pouvoir faire en (semi) autonomie, de plus en plus. C'est sur qu'a 2.5 ans si elle joue pas seule compliqué de proposer des activités, mais elle va grandir Et puis si plus de sieste, peut etre que le coucher va s'avancer un peu ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bigboss_91 | Pour répondre dans l'ordre :
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Y en a pas --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-11-2025 à 12:20:30 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:19:28 ![]() ![]() |
BSG |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, le topic a t-il une recommandation de premier vélo à pédales pour un loustic de quasiment 3 ans ? Je suppose qu'il vaut mieux viser un truc léger, j'ai bien trouvé les machins de bobo à 500 €, mais ça me semble un peu gros comme budget --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
meta67 |
AuldPuck | Les Decathlon sont vraiment bien avec leurs poignées de frein adaptées. T'en trouveras facilement d'occasion en plus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Prends le modèle draisienne / vélo (Discover 500/900) avec les pédales démontables. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Linoa1fleur |
|
Charleston | On a eu le decat minus ici, ça a marché nickel. On vient d'upgrader au 16" "900" (desolee je me rappelle pas la référence exacte) et elle est super a l'aise dessus (97cm). @Linoa tu aurais le lien du topic dédié ? Ça m'interesse, ma fille a été mordue par le virus du cyclocross. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le Gibus c'est un gros investissement mais ça décote pas quand tu vois le tarif auquel ça se revend sur Leboncoin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Om@r Oh, indeed |
En même temps ceux que tu vois sont ceux qui ne sont pas vendus |
lanimfou |
|
FRACTAL |
Perso j'ai acheté un "bobbin" , 50€ (Marche aussi avec decathlon |
Charleston |
Edit: le decat 14" fait exactement le meme poids que le 16. Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 12-11-2025 à 08:49:43 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
AuldPuck |
|
lanimfou |
|
Charleston | Autant pour moi, j'ai regardé vite fait et j'ai pas fait gaffe aux vitesses --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
deweysr |
|
Om@r Oh, indeed |
Team "bobo gogo" ici aussi sinon (gibus), plutôt content même si sûrement un peu d'auto persuasion (déjà évoqué mon avis si le topic). Par contre dans l'apprentissage tôt du vélo, je suis maintenant totalement convaincu de la méthode draisienne => vélo SANS petites roues. Je pense que le vélo "petites roues" est même contreproductif |
viande de bison | Même pas encore 3 ans, le lutin qui commence à s'écrier "Ah merde !" |
manufactory |
|
campino |
Message édité par campino le 12-11-2025 à 14:21:49 |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 12-11-2025 à 21:38:08 |
Charleston | Ouais, virus du cyclocross elle fait BEAUCOUP de vélo (y compris les courses le dimanche !) et elle commencait a etre vraiment a l'aise, on a été tester a decat et le modele 900 est plutot "court" (la distance selle guidon est courte comparé aux modèles 100 et 500), elle a été a l'aise en 20" dessus donc on a dit feu. Depuis elle fonce Alphonse et elle se met en danseuse tout le temps Je chercherai sur le PC a mes heures perdues je suis aussi sur smartphone --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Linoa1fleur | Ah ouais impressionnant |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-11-2025 à 00:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |