| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:52:53 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Alanina |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob | Ici idem depuis quelques années, je prends n’importe quel petit set lego et je le répartis dans les sachets de mes calendriers dans l’ordre de montage avec des chocolats, tous la matins on avance un peu le montage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
skylight Made in France. |
|
Glasfolle |
|
Dynastie | Legami depuis 3 ans. Beaucoup trop cher pour le contenu mais ça, y’a que les parents qui s’en rendent compte. Perso, je me suis pris un lush, j’ai prévu de partager avec elle. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
welcom That's life !! |
Mais grave !! Ici il a voulu le calendrier Justin bridou Message édité par welcom le 20-11-2025 à 07:13:40 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 07:12:50 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bartille |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Filob |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Filob |
kcendre |
|
_Lahoma_ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Connaissez-vous de bons modèles de petite voiture télécommandée pour une 4 ans ?
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-11-2025 à 21:00:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FRACTAL |
Par contre, a piles .. lal0utre : parfois la "merde cheap chinoise" se justifie pour un enfant qui changera d'activité après 15 min Message édité par FRACTAL le 21-11-2025 à 11:08:09 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Effectivement le marque Exost a l'air bien on va partir là dessus !
|
myyn | Bonjour actuellement enceinte de 28 SA, monsieur et moi sommes en plein questionnement pour l'aménagement de la chambre de notre demoiselle. On est parti sur 3 murs vert sauge et un mur en papier peint panoramique theme forêt (pas encore posé) |
cd5 / g r e w t | J'aime bien le deuxième, la table à langer a l'air assez pratique et spacieuse avec de la place pour y poser des trucs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Captainpoularde | On a le ikea lit - commode on est très satisfaits. |
Dynastie | Perso je préfère le modèle IKEA. Mais c’est un choix purement esthétique. |
wizza | Vu le temps que ça dure je prends le moins cher --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t | Les tarifs sont quasi similaires si on ajoute la commode ikea --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myyn |
|
wizza |
Nous aussi on avait pris un lit evolutif pour la 1ere, et finalement on a changé d'avis avant ses 1ans et on lui a pris un lit au sol (je l'endormais au sein, c'était plus confortable). Bref on est peut-être un cas particulier, mais avec les enfants je ne miserais pas sur un plan a 4ans --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t | On avait du basique IKEA aussi pour lit et table à langer, tout s'est bien revendu sur leboncoin, la commode a servi quelques années quand même (sans la fonction table à langer du coup). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |