| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
OgOp |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 08:02:22 ![]() ![]() |
wizza |
Désolée aucun conseil, je ne sais pas ce que tu aurais pu faire d'autre (et clairement je redoute le même type de situation avec ma grande dans qqs années Pour la petite : c'est horrible. Niveau suivi psy, au-delà de celui des enfants (ou juste ton fils? ), peut-être tu peux trouver un psy orienté périnatalité, qui pourrait 1) te permettre de vider ton sac 2) t'aider à trouver d'autres façons de communiquer avec ton fils. Bon courage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Clairement notre période actuelle est carrément mieux --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Dynastie |
|
viande de bison |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 16-11-2025 à 16:32:00 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rionsnoir | @skyligth Le bouquin Éduquer sans s'épuiser donne plein d'outils --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:31:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 16-11-2025 à 16:45:59 |
skylight Made in France. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message édité par wizza le 16-11-2025 à 20:53:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Charleston |
Elle a ete a sa premiere fete d'anniversaire l'autre jour, 8 gosses, la maman m'a dit "c'etait intense. Bapteme du feu" Bon, c'est en mars, on a le temps de se preparer --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | On est monté à 13 gamins à la maison l'an dernier. Ca va. L'année d'avant c'était 11 je crois, mais avec des gamins moins "intéressant", on en avait bien plus chié |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dynastie | Bonsoir à tous
Message cité 3 fois Message édité par Dynastie le 16-11-2025 à 22:39:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kolian |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Glasfolle |
|
orvalon |
|
bigboss_91 | Moi je suis content que ma fille soit née un 14/07... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bartille | Les miens sont d'octobre et novembre, mais on n'a jamais fait les anniversaires. Pas envie ! |
Bensai Music is my favorite mistress |
Ca m'interesserait beaucoup si tu pouvais développer ça s'il te plait. De mon côté, notre presque 2 ans est très papa la journée et maman le soir/nuit. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 17-11-2025 à 12:40:43 --------------- Wide-Eyed Crew |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Merci pour les conseils en tous cas |
Glasfolle |
|
welcom That's life !! |
Pareil ! Certaines amitiés restent, d'autres changent, ce n'est pas possible de tjr inviter tout le monde. Faut faire des choix et ça ne me pose aucun souci pour moi comme pour mon fils. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
Une gamine était copine avec une de mes filles. Mais clairement la gamine n'était pas "saine", il y a toujours des embrouilles avec elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |