| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
fgiuliano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:56:32 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Filob |
Plein de pensées pour la suite... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Cette façon de raconter à chaque fois |
Tetedeiench Head Of God | Le cauchemar incarné, le truc qu'on ne veut jamais imaginer possible... Sincèrement désolé pour toi Message édité par Tetedeiench le 19-02-2014 à 09:21:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
_Makaveli_ |
Bof, je trouve pas que le rapport intérêt / prix / couverture soit assez elevé...
On a commencé les bains de mer avant 1 an pour ma fille... La mer c'est sale mais salée, donc c'est pas si dangereux que ça
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-02-2014 à 10:54:20 --------------- Humanity is overrated |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:54:39 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
loute_93 | SuperNannie , je suis sincèrement désolée pour vous... Bon courage |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-02-2014 à 11:08:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
nakata frog game |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ben si t'es prof de chimie tu vas pouvoir comprendre l'extrait que j'ai mis et décider si tu trouves ça dangereux ou pas alors ! |
nakata frog game |
|
|
nakata frog game | J'aimerais bien les vendre Message édité par nakata le 19-02-2014 à 11:26:20 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est que le premier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nakata frog game |
|
nicoevo02 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 19-02-2014 à 11:57:25 |
nakata frog game | Mais on pourra toujours la vacciner pour l'hiver prochain, ou ça ne se fait qu'à un âge précis ? |
loute_93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-02-2014 à 12:03:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, j'ai bien senti que tu voulais me faire ressentir toute mon indignité, sale garce !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | S'il avait fait son boulot d'homme et réparé le tabouret, eh ben elle aurait pas trouvé le clou, en plus ! Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 19-02-2014 à 12:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |