Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37190502
fgiuliano
Posté le 18-02-2014 à 21:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous.  :(  
Plein de courage et de pensées pour la suite!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 21:56:32  profilanswer

n°37190627
GarouWarri​or
Posté le 18-02-2014 à 22:04:52  profilanswer

Oh m...., vraiment désolée pour vous. :(

n°37190978
Filob
Posté le 18-02-2014 à 22:32:27  profilanswer

:(

Plein de pensées pour la suite...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37192003
Dolores
Posté le 19-02-2014 à 00:56:02  profilanswer

iorhael a écrit :

Nous on avait bien expliqué à Lardon, mais apparemment on avait omis l'essentiel :
"Tu sais pas où elle va sortir la petite sœur ?
- ...  [:blinkgt] Ben... par les seins ?...
- Non, par la charlotte.
-  [:blackballoon:2] "

Cette façon de raconter à chaque fois [:rofl]

n°37192937
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2014 à 09:20:57  profilanswer

Le cauchemar incarné, le truc qu'on ne veut jamais imaginer possible...

Sincèrement désolé pour toi :(

Message édité par Tetedeiench le 19-02-2014 à 09:21:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37193975
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-02-2014 à 10:30:58  profilanswer

oh merde
condoléances

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37194159
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-02-2014 à 10:39:58  profilanswer

putain c'est trop moche. Désolé pour vous, bon courage pour la suite.  :(

n°37194346
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 10:49:33  profilanswer

J'arrive du rendez-vous du premier mois, avec la remplaçante du pédiatre.

Quelques questions :

1) Elle nous a prescrit un vaccin contre certaines gastros, pas obligatoire, pas remboursé et assez cher. Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup ou pas ? Je pose pas la question aux anti-vaccin évidemment, mais plutôt dans un contexte assez favorable :D  

2) Par contre la pédiatre m'a surpris, depuis quelque temps je suis en plein brainstorming pour trouver une plage à l'eau assez chaude et pas trop bondée pour faire découvrir la mer à ma fille cet été... Mais la pédiatre m'a déconseillé les bains de mer avant 2 ans, son discours : la mer c'est sale, et puis la température est inférieure à 37°C donc c'est trop froid pour un bébé.

3) Rien à voir, mais mon épouse achète des couches bio. J'ai rien contre, mais j'ai un débat avec elle : pour moi, c'est surtout bon pour l'environnement, mais pour elle, c'est meilleur aussi pour la santé du bébé... Autant pour des aliments, je comprends, mais pour des couches ? A vous de trancher, sachant que finalement c'est bien plus cher que les couches Carrefour mais pas plus que du Pampers :o  

n°37194431
_Makaveli_
Posté le 19-02-2014 à 10:53:46  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques questions :

1) Elle nous a prescrit un vaccin contre certaines gastros, pas obligatoire, pas remboursé et assez cher. Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup ou pas ? Je pose pas la question aux anti-vaccin évidemment, mais plutôt dans un contexte assez favorable :D

Bof, je trouve pas que le rapport intérêt / prix / couverture soit assez elevé...

nakata a écrit :

2) Par contre la pédiatre m'a surpris, depuis quelque temps je suis en plein brainstorming pour trouver une plage à l'eau assez chaude et pas trop bondée pour faire découvrir la mer à ma fille cet été... Mais la pédiatre m'a déconseillé les bains de mer avant 2 ans, son discours : la mer c'est sale, et puis la température est inférieure à 37°C donc c'est trop froid pour un bébé.

On a commencé les bains de mer avant 1 an pour ma fille... La mer c'est sale mais salée, donc c'est pas si dangereux que ça :o Suffit de choisir un endroit calme, et nous ils ont adoré !

nakata a écrit :

3) Rien à voir, mais mon épouse achète des couches bio. J'ai rien contre, mais j'ai un débat avec elle : pour moi, c'est surtout bon pour l'environnement, mais pour elle, c'est meilleur aussi pour la santé du bébé... Autant pour des aliments, je comprends, mais pour des couches ? A vous de trancher, sachant que finalement c'est bien plus cher que les couches Carrefour mais pas plus que du Pampers :o  

Ca c'est la sensibilité de chacun.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 19-02-2014 à 10:54:20

---------------
Humanity is overrated
n°37194447
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2014 à 10:54:39  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques questions :

1) Tu cherches donc quelqu'un qui te dise "vas-y" :D Personnellement, je suis pas anti vaccin, mais je reste assez dubitatif sur celui-là. Dans le doute, si ton médecin te propose, je te dirais d'y aller quand même.

2) J'aurais tendance à être d'accord avec elle aussi. le bain peut attendre un an, et à la plage, y a plein de trucs rigolos à faire dans le sable sans que le bain soit indispensable. Après, la piscine, c'est de l'eau bien plus chaude que la mer, donc je te dirais de commencer par ca.

3) je pense que c'est des trucs pour bobos. Si ta gamine n'a pas de réaction aux couches classiques, ca n'a pas de réel intérêt AMHA. On a toujours acheté full pampers (vla le budget), car on se refuse à rogner sur le budget bébé, mais admettons que des pampers bio plus chères sortent, on achèterai pas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 10:54:39  profilanswer

n°37194494
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-02-2014 à 10:57:18  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques questions :

perso, je ne l'ai pas fait faire, pour aucun des deux..
trop cher, pas essentiel (pour moi)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37194593
loute_93
Posté le 19-02-2014 à 11:01:17  profilanswer

SuperNannie , je suis sincèrement désolée pour vous... Bon courage  :(

n°37194682
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 11:04:47  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques questions :

Avant 2 ans carrément ? [:chantale]
On a baigné le nôtre à 9 mois, la plupart du temps avec une combi anti-uv, ça protège du soleil et ça réchauffe aussi, mais on l'a aussi baigné sans rien et ça va, de toute façon à cet âge-là il va pas y passer 1h dans l'eau.

Pour les couches il parait que c'est mieux, oui, car moins de plastique/pétrole et compagnie. Nous on n'a jamais investi mais on n'a jamais eu de problème non plus.
A une période où il avait les fesses très abîmées à cause des dents + gastro qui rendait son caca acide on mettait des cotocouches, ce sont des inserts 100% coton à mettre dans la couche, plus doux pour la peau.

Ah et pour le vaccin contre la gastro je ne suis ni pour ni contre, si on m'en parlait je regarderais où en est le taux de contamination en ce moment dans mon coin vu qu'on est déjà mi février et que l'hiver va bientôt toucher à sa fin. Si c'est en croissance ou en haut du pic, j'y réfléchirais, si c'est déjà en décroissance je laisserais tomber. À voir aussi si votre enfant est en contact avec beaucoup de monde, direct ou par votre intermédiaire, j'imagine qu'à 1 mois ta femme est encore en congés mat' et le garde à la maison, non ? ça réduit pas mal les risques.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 19-02-2014 à 11:08:19

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37194795
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 19-02-2014 à 11:09:42  profilanswer

nakata a écrit :

1) Je fais généralement les vaccins, celui-là je ne sais plus si on la fait, je suis les conseils du médecin généralement.
2) On a emmené Lardon à la mer quand elle avait 9 mois, elle a fait trempette sans souci mais c'était clairement pas ce qu'elle a préféré : un enfant de cet âge s'amuse bien plus à tripoter le sable. Donc elle a aimé la plage, mais la baignade de toute façon avant 18 mois je pense qu'ils s'en foutent. Et puis les vagues, ça les fait flipper souvent.
3) C'est une question de produits chimiques en contact avec les fesses de bébé, ça peut être irritant voire dangereux. Si tu veux le détail :

Citation :

Le polyacrylate de sodium, un des nombreux produits chimiques contenus dans les couches jetables, qui rend la couche si absorbante, a été retiré des tampons féminins depuis 1985 aux USA. Il est soupçonné de provoquer des allergies graves dont le choc toxique.  
En 1988, Öko-Test trouve du benzol (reconnu cancérigène) dans le gel des couches absorbantes.  
Du furane et de la dioxine (une des substances les plus toxiques pour l’homme, 1000 fois plus toxique que le cyanure de potassium) ont été trouvés en 1989 dans la cellulose et l’enveloppe des couches jetables.  
En 2000, Greenpeace a trouvé du TBT (tributyl étain) et d’autres composés organo-étain (hautement toxiques qui perturbent le système immunitaire et empoisonnent le système hormonal) dans les couches.

Perso je me fous des couches que chacun met à ses mômes, mais si ta femme craint tout ce qui est chimique, disons qu'il y a une base à son opinion. Après c'est une question de sensibilité, sachant qu'en effet ce n'est pas plus cher et pas moins bien que les Pampers donc t'as pas grand-chose à perdre. On a pris pour la naissance un paquet de Nature Babycare qu'on trouvait à Monoprix et elles sont au top niveau fiabilité. Je dis juste pour la naissance parce qu'on est aux lavables dès que bébé atteint les 4kg environ.

n°37194800
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 11:09:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca c'est la sensibilité de chacun.... :D

Ben pas forcément. Il doit y avoir moyen de rationaliser tout ça. Y a sûrement des études qui disent si oui ou non, les couches non bio comportent des particules nocives qui peuvent entrer dans la peau du bébé. Et si ce n'est pas le cas, des études qui mesurent l'irritation de la peau dans le cas du bio et du non bio. Etc... Moi, prof de physique-chimie, j'essaie d'expliquer que tout ce qui est artificiel n'est pas forcément moins bon que tout ce qui est naturel... Mais comme ça dépend des cas, c'est difficile de le dire avec certitude dans ce cas précis :D  

Tetedeiench a écrit :

1) Tu cherches donc quelqu'un qui te dise "vas-y" :D

Ah non, pas du tout :D  
Si je disais ça, c'était surtout pour éviter de prendre en compte l'opinion des gens violemment anti-vaccin, qui ne correspondent pas du tout à ma mentalité.
Mais si on me dit : "bof, je suis pour les vaccins mais celui-ci n'est franchement pas indispensable vu le prix", je suis prêt à ne pas faire ce vaccin.

Pour la mer, vous avez l'air de confirmer la pédiatre, merde alors, je me faisais une joie de me baigner avec la petite cet été [:kolombin]  

D'un autre côté, ça va me permettre de ne pas me limiter aux mers chaudes pour mon choix de vacances, ça tombe bien, le Portugal/Galice/Estremadure/Castille-Leon me tentait bien mais j'avais laissé tomber car la mer y est froide.

n°37194832
iorhael
Posté le 19-02-2014 à 11:11:48  profilanswer

Ah ben si t'es prof de chimie tu vas pouvoir comprendre l'extrait que j'ai mis et décider si tu trouves ça dangereux ou pas alors ! :) (je n'y connais rien)

n°37195067
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 11:22:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah et pour le vaccin contre la gastro je ne suis ni pour ni contre, si on m'en parlait je regarderais où en est le taux de contamination en ce moment dans mon coin vu qu'on est déjà mi février et que l'hiver va bientôt toucher à sa fin. Si c'est en croissance ou en haut du pic, j'y réfléchirais, si c'est déjà en décroissance je laisserais tomber. À voir aussi si votre enfant est en contact avec beaucoup de monde, direct ou par votre intermédiaire, j'imagine qu'à 1 mois ta femme est encore en congés mat' et le garde à la maison, non ? ça réduit pas mal les risques.

Où peut-on trouver les graphes pour les taux de contamination ? Je suis dans le Val d'Oise... Le vaccin serait pour dans un mois, donc je suppose que le pic sera passé... De puis effectivement, la mère est en congé jusqu'en septembre prochain et le bébé n'a pas beaucoup de contact extérieur (sauf quelques visites familiales). Surtout que c'est moi qui fait les courses, et que le bébé ne va jamais en centre commercial. A priori, tout ça plaide plutôt en défaveur du vaccin...

iorhael a écrit :

3) C'est une question de produits chimiques en contact avec les fesses de bébé, ça peut être irritant voire dangereux. Si tu veux le détail :

Ah oui effectivement y a l'air d'avoir quelques merdes [:cerveau klem]  

iorhael a écrit :

On a pris pour la naissance un paquet de Nature Babycare qu'on trouvait à Monoprix et elles sont au top niveau fiabilité.

Ce sont celles-ci que la femme achète, mais par Amazon car c'est moins cher que chez Monoprix (sauf actuellement, jusqu'à fin février, y a une promo chez Monoprix qui les rend moins chères).

Par contre au bout de 5 semaines, le bébé est tellement grand qu'on est déjà passé au taille 3 :D  
On a plein de taille 1 qui ne serviront jamais du coup...

n°37195119
iorhael
Posté le 19-02-2014 à 11:24:30  profilanswer

nakata a écrit :

Ce sont celles-ci que la femme achète, mais par Amazon car c'est moins cher que chez Monoprix (sauf actuellement, jusqu'à fin février, y a une promo chez Monoprix qui les rend moins chères).

Par contre au bout de 5 semaines, le bébé est tellement grand qu'on est déjà passé au taille 3 :D  
On a plein de taille 1 qui ne serviront jamais du coup...

Garde-les pour le deuxième ! ;) Sinon tu trouveras sans peine à les donner, ma belle-sœur était ravie de récupérer le fond du paquet et toutes les couches que j'avais eues en cadeau genre échantillons Pampers.

n°37195138
bartille
Posté le 19-02-2014 à 11:25:36  profilanswer

Franchement le vaccin contre la gastro je suis pas pour, il est tard dans la saison et ça n'empêchera pas une gastro quand même (il existe plein de virus différent, le vaccin protège contre les plus fréquents seulement).
Les couches on fait du pampers, c'est très bien. Je sais que les couches ont un impact très négatif pour l’environnement, mais tant pis.

n°37195145
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 11:26:01  profilanswer

J'aimerais bien les vendre [:pazou:3]
(les couches)

Message édité par nakata le 19-02-2014 à 11:26:20
n°37195186
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2014 à 11:27:40  profilanswer

Bon, le Démon s'est fait un beau cocard hier, apparemment lors d'un rite satanique dans le lit chez la nounou avec un mobile qui a cédé sous ses efforts répétés.

Bref.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°37195196
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 11:28:02  profilanswer

nakata a écrit :

Où peut-on trouver les graphes pour les taux de contamination ? Je suis dans le Val d'Oise... Le vaccin serait pour dans un mois, donc je suppose que le pic sera passé... De puis effectivement, la mère est en congé jusqu'en septembre prochain et le bébé n'a pas beaucoup de contact extérieur (sauf quelques visites familiales). Surtout que c'est moi qui fait les courses, et que le bébé ne va jamais en centre commercial. A priori, tout ça plaide plutôt en défaveur du vaccin...

Je sais pas trop où ça se trouve précisément mais on le voit passer régulièrement aux infos et mon mari le voit des fois sur 20Minutes donc ça doit pas être difficile à trouver.
Par contre si c'est pour fin mars alors en effet dans ce cas je m'embêterais pas, moi-personnellement-je-qui-suis-pas-médecin-ni-dans-le-val-d'oise :o

---------------
n°37195271
fgiuliano
Posté le 19-02-2014 à 11:32:00  profilanswer

Ben nous, on va partir en avril aux Canaries, bébé aura 10 mois et bains de mer il y aura!
Il a déjà testé la piscine à 26° et les bains thermaux à 36° et il kiffe les deux. Il adore l'eau alors on va pas s'empêcher de se baigner avec lui.

Notre pédiatre nous avait dit, pas avant 6 mois, après, tout dépend des bébés et de leur amour pour l'eau.  :)

n°37195313
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2014 à 11:33:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon, le Démon s'est fait un beau cocard hier, apparemment lors d'un rite satanique dans le lit chez la nounou avec un mobile qui a cédé sous ses efforts répétés.
Bref.

Ca n'est que le premier :D

Arthur s'est vautré de son transat hier matin, sous mes yeux.
Il a fait une superbe chute de judo, en roulant autour de son épaule, et s'est retrouvé, très surpris, par terre sur le dos.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37195320
laureka
Posté le 19-02-2014 à 11:34:02  profilanswer

nakata a écrit :

c'est le réseau Sentinelles que tu cherches ? https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°37195352
-louve-
Posté le 19-02-2014 à 11:36:14  profilanswer

SuperNannie, je suis bien désolée pour toi et puis je te souhaite plein de courage pour la suite.

Pour le vaccin contre la gastro, je ne connais pas la situation de nakata2 mais je témoigne que la question ne se posait pas pour nous car l'allaitement a été exclusif pendant suffisamment longtemps (et prolongé de toute manière en parallèle de la diversification pendant des années), j'avais appris que l'allaitement hydrate mieux que les solutions de réhydratation et aussi que quand il est exclusif il permet d'éviter un max d'hospitalisations pour gastro sévère (cf. les stats de pays comme la Norvège, lisais-je à l'époque). Je confirme que lors d'une gastro faite par mon aîné alors qu'il avait un peu plus d'un an (donc pas un nourrisson hein), plus rien ne passait (il vomissait tout) si ce n'est une tétée de temps en temps, le temps d'aller mieux.
Pour les pédiatres et les vaccins je me rappelle pas, mais pour la grossesse je me rappelle que les médecins sont obligés de proposer des tests/analyses et ça ne veut pas dire qu'ils les conseillent, c'est juste qu'ils sont tenus de les proposer. Du coup, moi, des conseils, j'en laissais beaucoup de côté, et puis j'ai arrêté de consulter un pédiatre.

Message édité par -louve- le 19-02-2014 à 11:42:41
n°37195369
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 11:37:00  profilanswer

laureka a écrit :

c'est le réseau Sentinelles que tu cherches ? https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

merci

https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/img/accueil/11095-norm.png

On est vert dans le 95 [:am73]  

Par contre rouge dans le 77, et effectivement, ma nièce d'un an est en plein dans la gastro [:cerveau afrojojo]

n°37195397
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 11:38:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca n'est que le premier :D

Arthur s'est vautré de son transat hier matin, sous mes yeux.
Il a fait une superbe chute de judo, en roulant autour de son épaule, et s'est retrouvé, très surpris, par terre sur le dos.

Il n'était donc pas attaché dans son transat ? [:jibeyyy]

---------------
n°37195571
nicoevo02
Posté le 19-02-2014 à 11:48:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 19-02-2014 à 11:57:25
n°37195635
nakata
frog game
Posté le 19-02-2014 à 11:52:21  profilanswer

Mais on pourra toujours la vacciner pour l'hiver prochain, ou ça ne se fait qu'à un âge précis ? [:transparency]

n°37195655
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 11:53:03  profilanswer

nakata a écrit :

Mais on pourra toujours la vacciner pour l'hiver prochain, ou ça ne se fait qu'à un âge précis ? [:transparency]

c'est un vaccin à (re)faire tous les ans, comme pour la grippe

---------------
n°37195693
loute_93
Posté le 19-02-2014 à 11:55:26  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis aussi dans le val d'Oise , mon médecin ne m'a pas prescrit de vaccin gastro pour mini loute... On fait juste ceux qui sont obligatoire ...  ;)  

n°37195697
-louve-
Posté le 19-02-2014 à 11:55:39  profilanswer

Sinon, pour la mer, je dirais que "faire découvrir la mer", ça veut pas dire que le bébé va passer plusieurs dizaines de minutes dedans avec de l'eau jusqu'au cou... donc oui c'est forcément un peu froid, mais y'a moyen de s'amuser en étant couvert et en laissant barboter les pieds deux minutes, et de découvrir la plage et les rochers etc. Je me priverais pas, sans aller jusqu'au vrai bain de mer, bien sûr (enfin, ça dépend de l'âge du bébé, je le ferais pas pour un petit qui a pas encore l'âge de tenir assis tout seul, pour donner une indication approximative).

n°37195736
bartille
Posté le 19-02-2014 à 11:58:16  profilanswer

Florent à découvert la mer en basse-normandie quand il avait 8/9 mois, et pas de soucis, juste trempage de pied et surtout des jeux dans le sable. Cette année on part sur le bassin d'arcachon, l'eau devrait être un peu plus chaude je pense.

n°37195819
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2014 à 12:02:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Il n'était donc pas attaché dans son transat ? [:jibeyyy]

Et non.
Au bûcher.

Le point : 7h30 du mat', moi malade, les gosses malades, mon lumbago qui empire... dans le brouillard de la douleur et de la fièvre, j'ai à peine eu le temps de poser Arthur, d'entendre un ATCHAAAAAA énorme dans mon dos, de me retourner pour essuyer le nez de Martin dont les chandelles de morve descendaient jusqu'à la bavette, de me retourner à nouveau pour engueuler le chat qui allait se taper le biberon de lait de l'ainé, de choper le biberon du cadet pour le mettre à l'abri quelques secondes, le temps de clopiner jusqu'au flacon de célestène pour en donner à tout le monde, en manquant m'étaler sur le chat qui trainait dans mes pattes en miau-hurlant...

Bref dans le chaos de ces quelques secondes, j'ai oublié de clipser la ceinture.
Honte à moi.
Prévenez la DASS, les services sociaux, le GIGN.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 19-02-2014 à 12:03:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37195863
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2014 à 12:05:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et non.
Au bûcher.

Le point : 7h30 du mat', moi malade, les gosses malades, mon lumbago qui empire... dans le brouillard de la douleur et de la fièvre, j'ai à peine eu le temps de poser Arthur, d'entendre un ATCHAAAAAA énorme dans mon dos, de me retourner pour essuyer le nez de Martin dont les chandelles de morve descendaient jusqu'à la bavette, de me retourner à nouveau pour engueuler le chat qui allait se taper le biberon de lait de l'ainé, de choper le biberon du cadet pour le mettre à l'abri quelques secondes, le temps de clopiner jusqu'au flacon de célestène pour en donner à tout le monde, en manquant m'étaler sur le chat qui trainait dans mes pattes en miau-hurlant...

Bref dans le chaos de ces quelques secondes, j'ai oublié de clipser la ceinture.
Honte à moi.

nan mais c'était... sarcastique, disons :D

---------------
n°37195900
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2014 à 12:07:24  profilanswer

wildmary a écrit :

nan mais c'était... sarcastique, disons :D

Non, j'ai bien senti que tu voulais me faire ressentir toute mon indignité, sale garce !

[:spiderban]

---------------
n°37195908
iorhael
Posté le 19-02-2014 à 12:07:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Honte à moi.

Paupiette commence à ramper. Hier matin, je l'ai laissée aux bons soins de Monsieur 5mn pendant que je bossais. Au bout de 2 mn, elle avait un clou dans la main et une croquette de chat dans la bouche.  [:iorhael:5]

n°37195936
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2014 à 12:09:04  profilanswer

iorhael a écrit :

Paupiette commence à ramper. Hier matin, je l'ai laissée aux bons soins de Monsieur 5mn pendant que je bossais. Au bout de 2 mn, elle avait un clou dans la main et une croquette de chat dans la bouche.  [:iorhael:5]

Et voila.
Une fois de plus preuve est faite.
Non mais les mecs sont vraiment infoutus de s'occuper correctement des mômes.
Ca doit être dans les gênes :o

---------------
n°37195979
iorhael
Posté le 19-02-2014 à 12:11:19  profilanswer

S'il avait fait son boulot d'homme et réparé le tabouret, eh ben elle aurait pas trouvé le clou, en plus ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 19-02-2014 à 12:11:26
n°37196055
chronicles
For a better world
Posté le 19-02-2014 à 12:14:53  profilanswer

Première gastro pour ma petite Clémence qui fête ses 3 mois aujourd'hui  :(  On se disait aussi depuis hier que 6 cacas en 24 heures, c'était beaucoup pour elle (alimentée au biberon) qui n'en fait que tous les 1 à 2 jours habituellement. Cette nuit elle était un peu ralou, alors qu'elle dort bien habituellement, ça a confirmé nos soupçons ! Un peu de fièvre aussi ce matin (37.6) Du coup, RDV chez le pédiatre ce soir.

Et puis j'suis allé vérifié via le lien plus haut (merci d'ailleurs !) et l'Indre-et-Loire et en rouge cette semaine pour les gastro / diarrhée

Ça me fait tout bizarre de la savoir malade, c'est la première fois, j'me sens tout chafouin...  :(

Des pensées également pour SuperNannie, je lurke souvent ici, je poste pas beaucoup mais je ressens beaucoup de compassion et de chagrin pour elle.

Message édité par chronicles le 19-02-2014 à 12:15:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)