| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
christine972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:13:58 ![]() ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Filob |
Ils sont choux avec ça! La fille de la cousine de madame (4 ans) amène spontanément des jouets dans le salon "pour le bébé", demande a faire des caresses au ventre pour dire bonjour au bébé, voudrait venir voir la chambre du bébé... Edit : et félicitations Message cité 3 fois Message édité par Filob le 18-02-2014 à 07:59:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rozaliss |
Edith, raconté comme ça, ça fait glauque Message cité 2 fois Message édité par rozaliss le 18-02-2014 à 08:57:13 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 08:57:44 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
darkpenguin |
Le jour de la naissance du petit frère, vient le moment des présentations... tout se passe super bien , le grand frère est curieux, attentionné, toussa... Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 18-02-2014 à 09:08:04 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
The_Declaration the dark should fear me |
|
wildmary You make my heart sing | Moi il faut que je passe à la mairie pour l'inscription à... à la... à l... à la maternelle, je vais ptet y aller ce soir --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 18-02-2014 à 10:18:34 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
-louve- |
On dit pourtant que des gamins sentent parfois qu'il y a une grossesse en route avant même que les adultes le sachent.
|
bartille |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
rozaliss |
fgiuliano | Vous l'avez vue combien de fois?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GarouWarrior |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ca me ferait mal au coeur perso.... Moi, c'est ma belle soeur qui la garde, déclarée et tout. Le seul hic à ça, c'est que c'est la famille et donc je préfère laisser ma compagne lui faire des remarques pour éviter tout fiasco familliale.
+1 Message édité par Pl4y4z le 18-02-2014 à 13:46:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 18-02-2014 à 13:49:32 |
christine972 |
|
fgiuliano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |