Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  10934  10935  10936  10937  10938  10939
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°3054655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-06-2004 à 23:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Au fait, je vois pas vraiment pour quelle raison le foie gras est interdit :??:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 23:53:47  profilanswer

n°3055103
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 00:50:28  profilanswer

lorelei a écrit :

(Au fait, je vois pas vraiment pour quelle raison le foie gras est interdit :??:)

surtout qu'on le consomme cuit en général :o

(y'en a qui psychotent aussi :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3056031
thalis
Posté le 25-06-2004 à 08:40:07  profilanswer

marsue a écrit :

wouah..... des crevettes... ca aussi ca me manque.... trop dur... vivement qu'il soit la ce petit je vais me baffrer... encore j'ai de la chance je suis pas enceinte pour des fetes style noel avec le foi gras et toutes ses bonnes choses à regarder sans manger...

a noel j'étais enceinte, je me suis pas privée, pourquoi tu n'aurais pas le droit de manger ce que tu veux ? (à part la viande crue, pârce qu'il faut pas tenter le diable, mais le medecin m'a jamais interdit quoique ce soit  :heink: )

n°3056047
naja
Tssssssss
Posté le 25-06-2004 à 08:49:24  profilanswer

kopikol a écrit :

Comme tu dis :/
C'est très gênant pour qqn qui adore la viande rouge, j'arrive pas à bien me raisonner là dessus  :cry:

congélation

tiens grilled [:tinostar:]

Message édité par naja le 25-06-2004 à 08:50:40
n°3056056
naja
Tssssssss
Posté le 25-06-2004 à 08:52:10  profilanswer

Thalis a écrit :

a noel j'étais enceinte, je me suis pas privée, pourquoi tu n'aurais pas le droit de manger ce que tu veux ? (à part la viande crue, pârce qu'il faut pas tenter le diable, mais le medecin m'a jamais interdit quoique ce soit  :heink: )

bah y a la listériose, très rare, mais grave.  Ca se trouve davantage dans les fromages au lait cru, les poissons fumés, le foie gras, mais en fait ca se trouve absolument partout (en quantité variable), donc comme dit mon médecin :"si vous voulez etre sure de ne pas attraper la listériose, faut rien manger pendant 9 mois"  [:black hole sun]

n°3056099
thalis
Posté le 25-06-2004 à 09:13:48  profilanswer

vouais, et on peut aussi manger des haricots verts et qu'il y est eu du pesticide dessus, alors bon, faut pas non plus tomber ds l'exces inverse, parce que là j'ai l'impression que certains medecins en font un peu trop qd meme ! (d'ailleurs on se demanderait presque comment la race humaine a pu survivre pendant tous ces millenaires sans ttes ces precautions :whistle: )

n°3056114
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 09:17:09  profilanswer

Thalis a écrit :

vouais, et on peut aussi manger des haricots verts et qu'il y est eu du pesticide dessus, alors bon, faut pas non plus tomber ds l'exces inverse, parce que là j'ai l'impression que certains medecins en font un peu trop qd meme ! (d'ailleurs on se demanderait presque comment la race humaine a pu survivre pendant tous ces millenaires sans ttes ces precautions :whistle: )

mais clair quoi ! [:mlc]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3056154
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-06-2004 à 09:25:48  profilanswer

c'est comme toujours, le principe de précaution

comme je le disais à ma femme, vaut mieux faire gaffe 9 mois, plutôt que de choper la toxo, passque là c'est pas pendant 9 mois qu'elle va le regretter...

en plus d'être toxo négative, elle est allergique au traitement principal [:joce]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3056237
naja
Tssssssss
Posté le 25-06-2004 à 09:37:14  profilanswer

Thalis a écrit :

ds le cas de mon médecin, il plaisantait, bien sur  :)  

L'humanité a résisté en général, mais quand il s'agit de TON gosse, on réagit autrement qu'en pensant à l'humanité en général  ;)

n°3056560
lorelei
Posté le 25-06-2004 à 10:28:54  profilanswer

Mais quand on est toxo+ en fait, y'a pas de pb pour la viande, alors? [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:28:54  profilanswer

n°3056616
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-06-2004 à 10:34:30  profilanswer

non, faut juste faire gaffe à la listéria (fromages au lait cru essentiellement)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3057455
the real m​oins moins
Posté le 25-06-2004 à 12:04:29  profilanswer

bon y'a pas une maman volontaire pour me faire un beau bébé ? [:itm]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°3057458
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-06-2004 à 12:04:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ta copine veut pas? :o

---------------
et voilà
n°3057544
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 12:11:12  profilanswer

merci, j'ai déjà donné [:*syl*]

Message édité par Malicia le 25-06-2004 à 12:11:22

---------------
n°3057563
kopikol
Posté le 25-06-2004 à 12:13:23  profilanswer

Malicia a écrit :

merci, j'ai déjà donné [:*syl*]

Et moi je suis "occupée" déjà  [:spamafote]

n°3057573
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-06-2004 à 12:14:15  profilanswer

moi j'suis un mec [:spamafote]

n°3057623
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 12:17:53  answer

c3po a écrit :

et moi un saucisson

n°3057633
c3po
Posté le 25-06-2004 à 12:19:29  profilanswer

thildar a écrit :

et moi un saucisson

un saucisson qui tape au clavier [:xx_xx]

n°3057850
the real m​oins moins
Posté le 25-06-2004 à 12:42:30  profilanswer

Jonas a écrit :

ta copine veut pas? :o

disons que sa réponse à ce sujet n'est pas un oui/non, mais qu'une composante temporelle est prise en compte.

---------------
n°3057856
the real m​oins moins
Posté le 25-06-2004 à 12:42:53  profilanswer

c3po a écrit :

mais t'es pas contre, à priori, alors [:cupra]

---------------
n°3057878
marsue
Posté le 25-06-2004 à 12:44:50  profilanswer

lorelei a écrit :

je sais pas trop... moi on m'a toujours dit de pas manger fruits de mers, fromages au lait cru, jambons crus, foi gras et charcuterie...

n°3057882
c3po
Posté le 25-06-2004 à 12:45:20  profilanswer

mais t'es pas contre, à priori, alors [:cupra]

euh bah si [:le kneu]

n°3057905
marsue
Posté le 25-06-2004 à 12:47:43  profilanswer

kopikol a écrit :

Et moi je suis "occupée" déjà  [:spamafote]

moi aussi et après on attend un peu pour remettre ca car + de 3 mois de vomissements merci! sans compter que les nausées sont toujours là et les malaises aussi... alors on fera une petite pause après...

n°3057914
lorelei
Posté le 25-06-2004 à 12:48:59  profilanswer

marsue a écrit :

moi aussi et après on attend un peu pour remettre ca car + de 3 mois de vomissements merci! sans compter que les nausées sont toujours là et les malaises aussi... alors on fera une petite pause après...

Mais dis-moi, est-ce que les hormones de la grossesse te font du bien au moral, au fait? :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3057921
kopikol
Posté le 25-06-2004 à 12:50:06  profilanswer

marsue a écrit :

Quand à moi c'est carrément pas une pause, c'est un arrêt définitif (oui oui celui là il est certain .....Maraude tu peux en refaire 10 si tu veux cette fois je craquerais pas :D )
D'ailleurs j'envisage sérieusement une ligature dès l'année prochaine

n°3057977
kopikol
Posté le 25-06-2004 à 12:57:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais dis-moi, est-ce que les hormones de la grossesse te font du bien au moral, au fait? :)

La question ne m'est pas adressé mais je réponds qd même :

Quand tous les petits désagréments disparaissent enfin...souvent après le premier trimestre...tu te sens merveilleusement bien, comme dans une bulle, avec cette impression de flotter en permanence  :love:  
J'adore être enceinte, surtout durant le 2e trimestre, c'est pour moi la meilleure période : après les nausées et avant la lourdeur.
C'est là que tu commences à sentir ton bébé bouger, tu entres en communication avec lui (celles qui ont essayé l'haptonomie comprendront).
Et puis tu es consciente que tu es en train de donner la vie, un ptit-toi qui se construit jour après jour, tu l'imagines, tu as hâte de le voir......et ça , ça te donne un sourire béat que rien ne peut décrocher :)

Bref, être enceinte.....c'est trop d'la balle :D

n°3058310
thalis
Posté le 25-06-2004 à 13:34:47  profilanswer

kopikol a écrit :

Bref, être enceinte.....c'est trop d'la balle :D

euh... bof bof là. 1er trimestre assez desagreable, c'est vrai, le 2eme ça va, mais bon plus le droit de faire du cheval c durdur pour moi, surtout que je me sentait en forme. 3eme trimestre j'adhere pas plus que ça, surtout à partir du 8eme mois, impression de baleine echouée, l'espece d'alien qui arrete pas de taper dans tous les sens, crevée rien à vider/remplir le lave vaisselle (bon j'exagere un peu, mais pas tant que ça !), ... :D

n°3058343
kopikol
Posté le 25-06-2004 à 13:38:44  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... bof bof là. 1er trimestre assez desagreable, c'est vrai, le 2eme ça va, mais bon plus le droit de faire du cheval c durdur pour moi, surtout que je me sentait en forme. 3eme trimestre j'adhere pas plus que ça, surtout à partir du 8eme mois, impression de baleine echouée, l'espece d'alien qui arrete pas de taper dans tous les sens, crevée rien à vider/remplir le lave vaisselle (bon j'exagere un peu, mais pas tant que ça !), ... :D

Eh bé......toi t'es pas prête pour faire le 2e on dirait :D

J'ai qd même l'impression parfois que tu vois tout en négatif :/
Y a quand même vachement plus de positif quand tu attends un bébé, d'autant plus qu'il est désiré, t'es pas de mon avis ?

n°3058417
thalis
Posté le 25-06-2004 à 13:44:53  profilanswer

kopikol a écrit :

Eh bé......toi t'es pas prête pour faire le 2e on dirait :D

J'ai qd même l'impression parfois que tu vois tout en négatif :/
Y a quand même vachement plus de positif quand tu attends un bébé, d'autant plus qu'il est désiré, t'es pas de mon avis ?

ah mais sisi, mais ça serait pas mal qu'elle sorte là :D, y'a aussi du positif c vrai : mon homme qui est aux petits soins, le fait de sentir le bb bouger (enfin en ce moment c plus bouger, c entrainement de fung-fu assez fort pour m'empecher de dormir, et donc bon c clair que g du mal à trouver du positif vu comment je suis crevée !), de savoir que bientot elle sera là, ...

edit : pour le 2eme à la rigueur un systeme comme les poules ça pourrait etre pratique :lol:

Message édité par thalis le 25-06-2004 à 13:45:40
n°3058475
marsue
Posté le 25-06-2004 à 13:50:11  profilanswer

lorelei a écrit :

oh oui que ca me fait du bien au moral... surtout après deux ans et demi d'attente et des traitements et tout...
non non il n'y a aucun soucis...
juste une petite frustration parce que je me dis que je ne profite pas assez de ma grossesse... c'est vrai, je me sens pas enceinte juste hyper super crevée...

n°3058514
kopikol
Posté le 25-06-2004 à 13:52:41  profilanswer

Thalis a écrit :

ah mais sisi, mais ça serait pas mal qu'elle sorte là :D, y'a aussi du positif c vrai : mon homme qui est aux petits soins, le fait de sentir le bb bouger (enfin en ce moment c plus bouger, c entrainement de fung-fu assez fort pour m'empecher de dormir, et donc bon c clair que g du mal à trouver du positif vu comment je suis crevée !), de savoir que bientot elle sera là, ...

edit : pour le 2eme à la rigueur un systeme comme les poules ça pourrait etre pratique :lol:

Je sais pas si on t'a parlé de l'énorme sentiment de  "vide" après l'accouchement, et je ne sais pas si ça concerne toutes les femmes d'ailleurs.
Perso je me sentais tjrs durant un laps de temps plus ou moins long, triste que ce soit "terminé" , une fois le bébé né il ne" t'appartient" plus....enfin c'est difficile à expliquer.
Tout ça pour dire que même si c'est difficile dans les dernières semaines, dis toi justement que ce sont les dernières semaines.
La naissance c'est le début de qqchose mais c'est aussi la fin d'une autre :(

J'aimerais bien entendre l'avis des autres mamans d'ailleurs à ce sujet :
Vous êtes vous sentie vide, triste, une fois que le bébé a quitté votre ventre ? (bien sûr on met complètement à part la joie de pouvoir enfin voir son bébé et d'être contente qu'il soit là )

n°3058525
thalis
Posté le 25-06-2004 à 13:53:18  profilanswer

vouais mais je confirme, les 3 premiers mois passés t en pleine forme.

n°3058533
c3po
Posté le 25-06-2004 à 13:54:07  profilanswer

ah bah je verrai ça, je vois ma soeur après demain :o :d

n°3058540
marsue
Posté le 25-06-2004 à 13:54:41  profilanswer

Thalis a écrit :

vouais mais je confirme, les 3 premiers mois passés t en pleine forme.

euh je vais commencer le 5° et pas en plein forme... enfin bon lundi je vois ma gynéco elle me dira... peut etre qu'il me manque des trucs style vitamines ou autres...

n°3058553
thalis
Posté le 25-06-2004 à 13:55:49  profilanswer

marsue a écrit :

euh je vais commencer le 5° et pas en plein forme... enfin bon lundi je vois ma gynéco elle me dira... peut etre qu'il me manque des trucs style vitamines ou autres...

ah ?? ça dépend des femmes c clair, mais oui un ch'tit bilan sanguin en general est souvent prescrit qd on a pas la peche !

n°3058575
marsue
Posté le 25-06-2004 à 13:58:41  profilanswer

Thalis a écrit :

ah ?? ça dépend des femmes c clair, mais oui un ch'tit bilan sanguin en general est souvent prescrit qd on a pas la peche !

bon faut dire que je suis le style de personne à prendre un medicament et à en avoir tous les effets indesirables ( sans avoir lu la notice!) donc bon, forcement...

n°3058591
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 14:00:07  profilanswer

kopikol a écrit :

Vous êtes vous sentie vide, triste, une fois que le bébé a quitté votre ventre ? (bien sûr on met complètement à part la joie de pouvoir enfin voir son bébé et d'être contente qu'il soit là )

non, pas du tout !  je me suis sentie super légère [:youpi] ça faisait du bien (+ 30kg aussi faut dire :/ j'ai apprécié les -10 de l'accouchement)

Faut dire que pour moi les grossesses, c'était des périodes de frustration intense :sweat:

---------------
n°3058619
thalis
Posté le 25-06-2004 à 14:03:05  profilanswer

kopikol a écrit :

Je sais pas si on t'a parlé de l'énorme sentiment de  "vide" après l'accouchement, et je ne sais pas si ça concerne toutes les femmes d'ailleurs.

si c clair qu'on doit avoir l'impression d'avoir "perdu" une partie de soi meme. maintenant je te dirais apres (d'ici 2 semaines) si effectivement ça l'a fait pour moi.

n°3058624
kopikol
Posté le 25-06-2004 à 14:03:27  profilanswer

Malicia a écrit :

non, pas du tout !  je me suis sentie super légère [:youpi] ça faisait du bien (+ 30kg aussi faut dire :/ j'ai apprécié les -10 de l'accouchement)

Faut dire que pour moi les grossesses, c'était des périodes de frustration intense :sweat:

Ah......ben merde alors, c'est moi qui doit pas être comme tout le monde faut croire [:spamafote] :D

n°3058644
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-06-2004 à 14:05:42  profilanswer

kopikol a écrit :

Ah......ben merde alors, c'est moi qui doit pas être comme tout le monde faut croire [:spamafote] :D

nan, c'est moi ! [:thalis]

mais faut dire la grossesse impec (à part les kilos) : pas de nausées, pas trop de fatigue, pas de risques, pas de contractions prématurées, impec donc :), mais aussi pas d'alcool, pas de tabac, pas de sexe et tout le monde qui se mêle de ta vie :fou:

Bref, j'étais contente d'accoucher !

---------------
n°3058662
thalis
Posté le 25-06-2004 à 14:07:10  profilanswer

Malicia a écrit :

nan, c'est moi ! [:thalis]

mais faut dire la grossesse impec (à part les kilos) : pas de nausées, pas trop de fatigue, pas de risques, pas de contractions prématurées, impec donc :), mais aussi pas d'alcool, pas de tabac, pas de sexe et tout le monde qui se mêle de ta vie :fou:

Bref, j'étais contente d'accoucher !

euh... faut pas deconner là :o si la grossesse est impec y'a pas de raisons !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  10934  10935  10936  10937  10938  10939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)