| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 23:53:47 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
thalis |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 25-06-2004 à 08:50:40 |
naja Tssssssss |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est comme toujours, le principe de précaution
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
naja Tssssssss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais quand on est toxo+ en fait, y'a pas de pb pour la viande, alors? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | non, faut juste faire gaffe à la listéria (fromages au lait cru essentiellement) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins | bon y'a pas une maman volontaire pour me faire un beau bébé ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par Malicia le 25-06-2004 à 12:11:22 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kopikol |
c3po All my life, all my dreams.... | moi j'suis un mec |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 12:17:53 ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
the real moins moins |
disons que sa réponse à ce sujet n'est pas un oui/non, mais qu'une composante temporelle est prise en compte.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais t'es pas contre, à priori, alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
marsue |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
marsue |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kopikol |
Quand à moi c'est carrément pas une pause, c'est un arrêt définitif (oui oui celui là il est certain .....Maraude tu peux en refaire 10 si tu veux cette fois je craquerais pas |
kopikol |
La question ne m'est pas adressé mais je réponds qd même :
|
thalis |
|
kopikol |
Eh bé......toi t'es pas prête pour faire le 2e on dirait |
thalis |
Message édité par thalis le 25-06-2004 à 13:45:40 |
marsue |
|
kopikol |
Je sais pas si on t'a parlé de l'énorme sentiment de "vide" après l'accouchement, et je ne sais pas si ça concerne toutes les femmes d'ailleurs.
|
thalis | vouais mais je confirme, les 3 premiers mois passés t en pleine forme. |
c3po All my life, all my dreams.... | ah bah je verrai ça, je vois ma soeur après demain |
marsue |
|
thalis |
|
marsue |
|
thalis |
|
kopikol |
Ah......ben merde alors, c'est moi qui doit pas être comme tout le monde faut croire |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |