| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
rionsnoir | Reprise du message précédent :
Vous recommandez, avez un tip pour trouver a pas cher? Merci ! Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 05-12-2025 à 15:14:14 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:07:48 ![]() ![]() |
bartille |
|
Romf |
|
Charleston | Pas de tip, mais a 4.5 ans ici les legos c'est un succes et ce depuis plusieurs mois. Bon, le petit frere est trop petit pour bouffer les petites pieces encore. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Romf |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rionsnoir |
Les vrais légos ? Je trouve dur à construire. Et puis si le chateau se fait exploser, un peu flemme de le reconstruire Bon c'est le même prix aussi Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 05-12-2025 à 16:11:51 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:13:23 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Charleston |
Oui les vrais legos. C'est un peu tot pour construire des vrais trucs (aka suivre une consigne) mais on m'en a filé en vrac au boulot avec des couleurs vives des helices et des bonshommes et elle passe beaucoup de temps a construire des avions avec. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cassebrik RIP upsa |
Captainpoularde |
Les gros trucs on fait le bon coin systématiquement, tu as vraiment des choses très intéressantes et en parfait état. Ce weekend c'est livraison à 1e en plus. |
viande de bison | Pfiou la maison Playmobil 1900, une de mes cousines l'avait, ça me faisait tellement rêver à chaque fois que j'allais chez elle |
Art Core |
C'est celui-là : EDIT : ah ben c'est celui que tu as linké plus haut. Une valeur sûr (mais prévoir quelques heures de montage Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 05-12-2025 à 17:22:17 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Captainpoularde |
Ben apriori c'est surtout pour les bébés qui passent d'allaitement au biberon qui ont l'habitude de 37 degrés. Mais pas une question de santé. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement y a de la ref. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rionsnoir |
Ah ba c'est ça que je visais --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Linoa1fleur | Non c'est complètement universel. C'est le 70220 il n'existe plus je crois (mais trouvable sur LBC) |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |