Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10933  10934  10935  10936  10937  10938
Page Suivante
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°73925683
rionsnoir
Posté le 05-12-2025 à 15:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, question cadeau de noel :o

Pour ma fille de 4 ans, j'aimerai bien acheter un "gros" cadeau type chateau de playmobil, histoire qu'elle se fasse ses petites histoires.

Genre : https://www.amazon.fr/Playmobil-716 [...] pln=0&th=1  ou https://www.amazon.fr/PLAYMOBIL-718 [...] pln=0&th=1
Je comptais partir sur playmobil parce que :
- un peu tôt pour les lego , un peu grande pour les duplo
- solide, pas trop de peite pièce (petite soeur de 1 an)
MAIS
- cher ! (>100e)
- les deux choix chez playmobil, c'est chateau de chevalier/épée/boum boum,  très garcon, ou chateau de fille très princesse/licorne/papillons ... :o

Vous recommandez, avez un tip pour trouver a pas cher?
D'autres idées ? (sachant que le fait d'acheter après des trucs playmobils compatibles est forcément un argument pour playmobile...)

Merci !
-

Message cité 4 fois
Message édité par rionsnoir le 05-12-2025 à 15:14:14

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 15:07:48  profilanswer

n°73925788
bartille
Posté le 05-12-2025 à 15:21:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pour ma fille de 4 ans, j'aimerai bien acheter un "gros" cadeau type chateau de playmobil, histoire qu'elle se fasse ses petites histoires.

Genre : https://www.amazon.fr/Playmobil-716 [...] pln=0&th=1  ou https://www.amazon.fr/PLAYMOBIL-718 [...] pln=0&th=1
MAIS
- cher ! (>100e)
- les deux choix chez playmobil, c'est chateau de chevalier/épée/boum boum,  très garcon, ou chateau de fille très princesse/licorne/papillons ... :o

D'autres idées ? (sachant que le fait d'acheter après des trucs playmobils compatibles est forcément un argument pour playmobile...)

Merci !
-

En playmobil, la maison 1900, elle ressort  :D J'y ai joué des heures et des heures  :love: Mais c'est plain de petites pièces les playmobil quand même.

n°73925815
Romf
Posté le 05-12-2025 à 15:28:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

MAIS  
- cher ! (>100e)

Merci !  
-

Gros succès chez nous sur les playmobil, mais y'a plein plein de boites. On a une maison "normale", ptet pas aussi grande que ton chateau mais assez grande, assez modulable, avec la sonette et la chasse d'eau :D Elle aime bien

n°73925828
Charleston
Posté le 05-12-2025 à 15:30:26  profilanswer

Pas de tip, mais a 4.5 ans ici les legos c'est un succes et ce depuis plusieurs mois.

Bon, le petit frere est trop petit pour bouffer les petites pieces encore.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73925877
Romf
Posté le 05-12-2025 à 15:39:48  profilanswer

Charleston a écrit :

Pas de tip, mais a 4.5 ans ici les legos c'est un succes et ce depuis plusieurs mois.

C'est ça qui est sympa avec les playmobil, y'a des versions pour les plus petits avec que des pièces un peu grosses

n°73926028
Obelisque
Farpaitement
Posté le 05-12-2025 à 16:10:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

MAIS  
- cher ! (>100e)

Merci !  
-

Tout dépend des enfants, avant de partir sur un gros set, teste avec plus petit.

Ici les playmobils n'ont pas eu de succés, les boites restent rangés alors que les lego ca carbure, mais ca dépend des caractéres de chacun :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°73926033
rionsnoir
Posté le 05-12-2025 à 16:11:22  profilanswer

Charleston a écrit :

Les vrais légos  ? Je trouve dur à construire.

Et puis si le chateau se fait exploser, un peu flemme de le reconstruire :o

Bon c'est le même prix aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 05-12-2025 à 16:11:51

---------------
n°73926042
Art Core
Posté le 05-12-2025 à 16:12:42  profilanswer

Ma fille un grand château playmobil. Une plaie à monter mais elle a beaucoup joué avec. Là on vient de le mettre pour la petite (3 ans) et elle commence à s'y intéresser.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°73926046
rionsnoir
Posté le 05-12-2025 à 16:13:04  profilanswer

bartille a écrit :

En playmobil, la maison 1900, elle ressort  :D J'y ai joué des heures et des heures  :love: Mais c'est plain de petites pièces les playmobil quand même.

DollHouqse ? 200 balles quand même :o

C'est ouf le prix de ces trucs... Bon après ca tient plusieurs années...

---------------
n°73926050
rionsnoir
Posté le 05-12-2025 à 16:13:23  profilanswer

Art Core a écrit :

Ma fille un grand château playmobil. Une plaie à monter mais elle a beaucoup joué avec. Là on vient de le mettre pour la petite (3 ans) et elle commence à s'y intéresser.

Quel modèle par curiosité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 16:13:23  profilanswer

n°73926094
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-12-2025 à 16:21:00  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tout dépend des enfants, avant de partir sur un gros set, teste avec plus petit.

Ici les playmobils n'ont pas eu de succés, les boites restent rangés alors que les lego ca carbure, mais ca dépend des caractéres de chacun :jap:

En phase avec toi.
Et pour les bons plans, regarde sur les sites d'occasion : ma fille vient de revendre son château (le modèle rose, avec extensions et plein de sets complémentaires) pour 120 euros sur Vinted.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73926102
Charleston
Posté le 05-12-2025 à 16:22:40  profilanswer

Romf a écrit :

C'est ça qui est sympa avec les playmobil, y'a des versions pour les plus petits avec que des pièces un peu grosses

Tiens je savais pas. En vrai je prends des notes pour mon ainee :D

rionsnoir a écrit :

Les vrais légos ? Je trouve dur à construire.

Et puis si le chateau se fait exploser, un peu flemme de le reconstruire :o

Bon c'est le même prix aussi :o

Oui les vrais legos. C'est un peu tot pour construire des vrais trucs  (aka suivre une consigne) mais on m'en a filé en vrac au boulot avec des couleurs vives des helices et des bonshommes et elle passe beaucoup de temps a construire des avions avec.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73926199
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-12-2025 à 16:41:33  profilanswer

les sylvanian et les achats d'occasion, aussi

n°73926223
Captainpou​larde
Posté le 05-12-2025 à 16:47:19  profilanswer

rionsnoir a écrit :

MAIS
- cher ! (>100e)

Merci !
-

Les gros trucs on fait le bon coin systématiquement, tu as vraiment des choses très intéressantes et  en parfait état.  Ce weekend c'est livraison à 1e en plus.  :O

n°73926255
viande de ​bison
Posté le 05-12-2025 à 16:53:17  profilanswer

Pfiou la maison Playmobil 1900, une de mes cousines l'avait, ça me faisait tellement rêver à chaque fois que j'allais chez elle [:garypresident:2]

n°73926384
Art Core
Posté le 05-12-2025 à 17:20:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Quel modèle par curiosité ?

C'est celui-là :
https://www.amazon.fr/PLAYMOBIL-718 [...] pln=0&th=1

EDIT : ah ben c'est celui que tu as linké plus haut. Une valeur sûr (mais prévoir quelques heures de montage :o et de la place au sol dans la chambre).

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 05-12-2025 à 17:22:17

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°73926553
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-12-2025 à 17:54:46  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Par curiosité pourquoi tu préfères chauffer le biberon ? Laver un biberon c'est 20 secondes, eau chaude et brosse dédiée. :hello:

Je sais pas c'est psychologique, je me dis que c'est mieux pour bébé. A tord sûrement :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°73926562
mylise
Posté le 05-12-2025 à 17:56:35  profilanswer

Mon fils s'est mis aux échecs à l'école. On voudrait donc lui en acheter pour Noël. J'y connais rien, vous avez des trucs à recommander ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°73926841
Filob
Posté le 05-12-2025 à 19:03:57  profilanswer

mylise a écrit :

Mon fils s'est mis aux échecs à l'école. On voudrait donc lui en acheter pour Noël. J'y connais rien, vous avez des trucs à recommander ?

Nimporte quel jeu fera l'affaire pour jouer a la maison, je te conseille de ne pas y mettre trop de sous au debut (ma fille a été a fonds 2/3 ans, commencait a me parler d'un beau jeu en beau bois etc puis ca lui est passé d'un coup).

Pour jouer contre d'autres personnes la ref c'est chess.com donc ecran.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73926860
Captainpou​larde
Posté le 05-12-2025 à 19:10:10  profilanswer

mylise a écrit :

Je sais pas c'est psychologique, je me dis que c'est mieux pour bébé. A tord sûrement :o

Ben apriori c'est surtout pour les bébés qui passent d'allaitement au biberon qui ont l'habitude de 37 degrés. Mais pas une question de santé.

n°73927209
mylise
Posté le 05-12-2025 à 20:02:25  profilanswer

Filob a écrit :

Nimporte quel jeu fera l'affaire pour jouer a la maison, je te conseille de ne pas y mettre trop de sous au debut (ma fille a été a fonds 2/3 ans, commencait a me parler d'un beau jeu en beau bois etc puis ca lui est passé d'un coup).

Pour jouer contre d'autres personnes la ref c'est chess.com donc ecran.

Merci pour tes retours!

Captainpoularde a écrit :

Ben apriori c'est surtout pour les bébés qui passent d'allaitement au biberon qui ont l'habitude de 37 degrés. Mais pas une question de santé.

Oui y a de ça ici  :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°73927764
Obelisque
Farpaitement
Posté le 05-12-2025 à 21:38:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

les sylvanian et les achats d'occasion, aussi

On est parti pour sylvanian pour la petite a Noël,
On a deja stocké quelques boîtes et la grosse maison, j'espère qu'elle va aimer :D
(Et j'ai vu quil y avait des copies sur ali  :whistle: )

mylise a écrit :

N'importe lequel mais pas trop petit pour que les pièces restent bien sur les cases

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°73928289
Omar Cheif​rai
Posté le 05-12-2025 à 22:59:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

On a acheté les perles à repasser IKEA.
Ma fille aime bien.

Mon mec adore :lol:

https://i.ibb.co/mChHDYrc/20251204-214718.jpg

Monkey island  :love:  :love:  :love:
Splendide  [:roum samsara:4]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°73928505
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-12-2025 à 23:47:33  profilanswer

Effectivement y a de la ref.  :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73929098
Linoa1fleu​r
Posté le 06-12-2025 à 10:47:53  profilanswer

J'ai pris un énorme château Playmobil Novelmore pour les 4 ans de mon fils (trouvé neuf à 70€ sur Leboncoin au lieu de 150€).
Gros succès, il y joue tous les jours. Par contre j'ai enlevé les petites pièces qu'il paume systématiquement

n°73929219
rionsnoir
Posté le 06-12-2025 à 11:27:38  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai pris un énorme château Playmobil Novelmore pour les 4 ans de mon fils (trouvé neuf à 70€ sur Leboncoin au lieu de 150€).
Gros succès, il y joue tous les jours. Par contre j'ai enlevé les petites pièces qu'il paume systématiquement

Ah ba c'est ça que je visais :jap:
Pas trop "garçon" ? Vu que ce serait pour ma fille.

---------------
n°73929241
Linoa1fleu​r
Posté le 06-12-2025 à 11:34:08  profilanswer

Non c'est complètement universel. C'est le 70220 il n'existe plus je crois (mais trouvable sur LBC)

n°73929629
skylight
Made in France.
Posté le 06-12-2025 à 13:36:47  profilanswer

Art Core a écrit :

C'est celui-là :
https://www.amazon.fr/PLAYMOBIL-718 [...] pln=0&th=1

EDIT : ah ben c'est celui que tu as linké plus haut. Une valeur sûr (mais prévoir quelques heures de montage :o et de la place au sol dans la chambre).

Attends, ya que 400 pièces, comment tu mets plusieurs heures de montage ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10933  10934  10935  10936  10937  10938
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)