| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
Message édité par Dynastie le 04-12-2025 à 19:34:10 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:15:55 ![]() ![]() |
Charleston | On chauffe aussi a 18, bebe de fin novembre, tu demandes pour l'eau des bib ou pour la temperature ambiante ? Bib je peux pas dire mais en temperature ambiante on le couvre bien et ça roule. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Modulo la disponibilité/volonté de la maman aussi. J'ai allaité #1 1 an. #2 9.5 mois (et ça aurait duré probablement encore longtemps) et #3 deja 2 semaines. Je suis convaincue a la fois des bienfaits et de l'aspect pratique de l'allaitement, et pour autant je n'y vois pas que du positif (et je precise qu'en 3 bebes j'ai eu 0 galeres type crevasses, engorgements et autres). Alors j'avoue que quand je vois des bebes brailler 5 minutes pendant que la bouilloire nomade chauffe leur bib avec les parents un peu dépassés je me dis que sortir un téton c'est tellement plus simple, mais d'un autre cote sans tire lait je peux meme pas sortir faire une course sans bebe. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:50:43 ![]() ![]() |
manufactory |
|
welcom That's life !! |
J'ai raté ça !! Félicitation --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bartille |
|
bartille |
|
Captainpoularde |
Temperature ambiante ici aussi, ça enlève 80% des contraintes de biberons. Et les 20% restants, c'est de passer à l'eau du robinet qu'on laisse reposer quelques heures pour virer le chlore. Et c'est probablement bien mieux qu'une eau en bouteille plastique et tellement plus simple côté logistique. |
skylight Made in France. |
|
|
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kcendre |
Message édité par kcendre le 05-12-2025 à 01:35:28 |
Romf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viande de bison | Oui j'en faisais en 1993 |
Dynastie |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
Om@r Oh, indeed |
|
apfel |
|
Romf |
|
welcom That's life !! |
Oh punaise déjà la couture, une vraie ? Je ne suis même pas capable de coudre un bouton alors que mon père est maroquinier sellier --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bartille |
|
Pour moi c'est clairement un gain de temps et de practicité cette machine. On l'a acheté y a pas longtemps alors que ma fille avait déjà 9 mois et je ne regrette pas. Aussi pas besoin de secouer le biberon pour mélanger le lait. Je crois que ça évite qu'il y ait trop d'air (mais je suis pas allée vérifier Pour le nettoyage, suffit de taper un peu pour retirer l'excédent de poudre dans la journée puis on lave vraiment 1 fois par jour et c'est rapide (plus rapide que de laver un biberon Edit : on l'a acheté d'occase. Neuf c'est quand même un sacré budget Message cité 1 fois Message édité par mylise le 05-12-2025 à 12:31:39 --------------- Aussie tôt ci ! |
caudacien |
Oui une vraie de vraie
|
bartille |
|
Captainpoularde |
Par curiosité pourquoi tu préfères chauffer le biberon ? Laver un biberon c'est 20 secondes, eau chaude et brosse dédiée. |
caudacien |
|
rionsnoir | Bonjour à tous, question cadeau de noel
Vous recommandez, avez un tip pour trouver a pas cher? Merci ! Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 05-12-2025 à 15:14:14 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |