| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : Mon fils: Je crois que le classique c'est vers 6 mois --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 13:22:47 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis allé voir. Je tombe sur une photo assise toute seule le 5 janvier, donc 2 jours avant ses 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2025 à 14:23:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charleston |
Il y a un contexte de prematurité moyenne aussi. Mais je dirais que dans l'ensemble les gosses font pas toujours tout dans l'ordre et que surveiller ne veut pas dire qu'il y a un souci Nos enfants (les 2 je crois) ont aussi rampé avant de s'asseoir seuls. Et typiquement, 48h apres la visite chez le toubib qui note "ne fait pas encore ça". --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
loupie94 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, ton bébé rampe, c'est pas comme s'il bougeait pas. S'il était amorphe, ça serait plus inquiétant. Dans 6 mois, il marchera, et personne ne s'inquiètera de s'il a été assis avant de ramper ou après avoir rampé. La mienne elle approche des 2,5 ans et il lui manque encore plein de dents, dont les deux incisives des côtés en bas. Le truc qu'elle aurait dû avoir l'été 2024. Elle a fait ses premières molaires avant même les dents du haut : après les deux dents du bas classiques, y a plus rien eu dans l'ordre. Et c'est pas grave, y a la place dans la macheoire, elles viendront. De toute façon à 3 ans elle les aura toutes et personne ne saura qu'elle a tout fait à l'envers. Et puis on ne fait pas pousser une dent en tirant dessus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2025 à 15:58:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, je cherche un lit cabane gigogne pour mon grand de 3 ans en 190x90 ou 200 par 90, avec un tiroir pour un second matelas en dessous. Je me dis que ça peut être chouette pour lire les histoires ou pour quand un copain viendra dormir. Hormis un que j'ai raté sur leboncoin, je ne trouve que des trucs hors de prix style "gribouille ta chambre" ou "mon lit cabane" à plus de 500 € pour un lit en pin... Auriez-vous une reco plus abordable ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 16:05:26 ![]() ![]() |
viande de bison | Nous ce qui a permis le sevrage, c'est un panaris au pouce |
Charleston | @Eclat: moi j'en viens a penser que soigner les angoisses des parents fait le plus grand bien aux enfants. Si la Maman est rassurée a l'idée de voir un kiné et que vous en avez un sous le coude en qui vous avez confiance (et que vous etes Ok pour la depense), faites le. D'autant plus que je suis d'accord, avec les enfants l'irrationnel prend vite le dessus. Ça s'arrange avec le temps mais c'est pas magique, a 4.5 ans on spirale encore de temps a autre (et c'est pas fini j'imagine). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert |
|
Insert |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Insert | Dorénavant, à 3 ans, le petit troll, au coucher, se lève en continu pendant 2hr le soir. Ca rend un peu fou |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bigboss_91 | Nous non plus --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
skylight Made in France. |
Insert |
Plus de lit à barreaux même s'il traine encore, il dort à peu près partout Je vais tenter de nouvelles stratégies dont celle que tu suggères, on verra bien. Déjà qu'il dit rien quand il se pisse ou se cague dessus |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bigboss_91 |
Oui voilà, ça dépend totalement des enfants.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Tiens d'ailleurs comme je parle de ma fille, je voulais vous faire part de notre enchantement suite à son entrée à la crèche en septembre.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Charleston | Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lanimfou |
|
Insert |
|
Hammy |
|
wizza |
Des techniques pour les aider / accompagner, pas pour les forcer à avoir le déclic. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-12-2025 à 09:59:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Romf |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
welcom That's life !! |
Que du positif c'est génial C'est mérité cette paix mentale vu comment vous en avez chier --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Insert |
|
wizza | Ben dans l'école de mon fils non plus --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lanimfou |
|
Dynastie |
|
Charleston | Oui. Ma fille propre a 3.5 ans (ou quasi) on la changeait sur table a langer encore. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |