Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10931  10932  10933  10934  10935  10936
Page Suivante
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°73906166
OgOp
Posté le 01-12-2025 à 13:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le petit ce matin (2,5 ans) qui se prend dans mes pieds, tombe et se cogne le bas du visage sur une petite table de jeux qu'il a...
Direction les urgences et un point de suture en dessous de la lèvre. :/

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 13:19:55  profilanswer

n°73906436
Insert
Posté le 01-12-2025 à 14:16:46  profilanswer

lanimfou a écrit :

Pour travailler avec du personnel dans les écoles  (atsem et animateurs), elles ont "l'habitude" et des techniques pour les changer. Dans la commune ou je suis sur 10 écoles maternelles aucune n'a de table à langer. Celon les écoles entre 0 et 10 enfants pas propre. La ville a organisé une réunion test  sur une école "couche" avec des pro pour accompagner les parents et non leur dire que c'est de leur faute.

Cela va venir pour le tiens, il faut juste le temps. Mon 1er, il a fait caca dans la couche jusqu’à 4 ans (blocage pour les toilettes, du coup il faisait que le soir, tjrs penser a prendre une couche au cas ou), on l'encourageait et félicitait les 1ères fois, alors que le 2e rien du tout

Ok mais la dernière je l'ai récupéré la crotte au cul, je l'ai changé sur une tableau pour petits enfants où ils s'assoient tous autour sur leurs petites chaises mignonnes :o  

En fait ce sont les meufs de la maternelle qui me saoulent :o Elles ont toutes des master mais personne ne parle anglais :fou: (c'est ma meuf qui prend tous les tirs du coup :o).
Il semblait motiver au début de la maternelle, on sentait que côté maternelle il devait y avoir un accompagnement ou simplement il voulait copier les futurs copains.

J'aimerais voir ce qu'ils font en fait, j'en sais rien :??:

Dynastie a écrit :

C’est possible à 3+ ans de faire tenir un enfant sur une table à langer pour changer une couche?  
C’est pas des pull-ups? Il participe pas à se laver / changer et se laisse faire?

Je commencerai peut être par là pour la propreté du coup. Le faire participer au lavage / change. Au bout d’un moment son cerveau lui dira bien, va aux chiottes ça fera moins compliqué et nous prendra moins de temps (de jeu) que de changer la couche  :)

Oui, il demande même pour le mien :D (genre tu fais chier avec ta culotte, nettoie moi le cul comme avant sur la table là et ça me va). Il participe à presque tout, je lui montre toute la chaîne. J'ai tout montré je pense à part caguer dans un chiotte turque [:ocube]

Ce matin j'ai imprimé avec celui le tableau de la propreté de la semaine, une feuille de pipi et caca à colorier :o et hop on a mis ça au mur à côté des chiottes.
J'ai tenté le zizi à l'air ce matin, il était pas très content de ne pas avoir sa culotte :D
Au bout d'une heure ou deux il m'a grugé, a pris une culotte dans son armoire et l'a donnée à sa mère pour lui mettre :D

n°73906440
Insert
Posté le 01-12-2025 à 14:17:26  profilanswer

OgOp a écrit :

Le petit ce matin (2,5 ans) qui se prend dans mes pieds, tombe et se cogne le bas du visage sur une petite table de jeux qu'il a...
Direction les urgences et un point de suture en dessous de la lèvre. :/

Tu vas voir on s'habitue aux passages aux urgences :o

n°73906515
OgOp
Posté le 01-12-2025 à 14:32:01  profilanswer

Oh j'en ai déjà fait 2 pour des bronchiolites, mais là je m'en serais bien passé. :o
En plus j'étais seul, madame au boulot, bref la panique. Heureusement ça a été vite aux urgences (2h en tout). Il a été super courageux pour les points (il a juste paniqué au tout début, donc gaz pour le calmer).

n°73906581
Insert
Posté le 01-12-2025 à 14:45:10  profilanswer

Il sera fier de montrer sa blessure de guerre à maman :D
Bravo au papa pour la réactivité, 5 étoiles :o

n°73906616
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2025 à 14:52:57  profilanswer

Insert a écrit :

Tu vas voir on s'habitue aux passages aux urgences :o

Généralement, c'est jamais quand t'es à peu près dispo où quand il y a le moins de monde, c'est toujours le matin à 5h, le soir à 18h, ou un jour férié :o

n°73907009
bigboss_91
Posté le 01-12-2025 à 15:53:45  profilanswer

welcom a écrit :

C'est mérité cette paix mentale vu comment vous en avez chier :D

C'est exactement ça, une paix mentale.
Même quand la miss a des diarrhées, les filles à la crèche sont hyper zens.
Une fois on nous a appelé "juste pour nous prévenir"...
:love:

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°73907076
loupie94
Posté le 01-12-2025 à 16:05:56  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bref tout le monde ici disait qu'il fallait y aller (à la crèche), que l'âge de deux était parfait.
Je le confirme totalement !

Tant mieux, bonne nouvelle si tout se passe bien pour tout le monde.

Perso c'est dès les premiers mois que je pense que la crèche est mieux :D  

n°73910416
OgOp
Posté le 02-12-2025 à 10:53:38  profilanswer

Bon depuis son opération hier, il n'a rien mangé depuis hier matin...
Hier soir il a essayé un yaourt à boire, mais ça lui a fait mal et depuis il n'a rien voulu retenter.
Son ventre gargouille mais ne veut pas manger. Déjà que les repas étaient un peu compliqués parfois.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10931  10932  10933  10934  10935  10936
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)