| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:03:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
on t'a dit de la viande rouge, t'es conne ou tu le fais exprès ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On ira se baffrer un tartare toutes les deux, un de ces jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par lorelei le 24-06-2004 à 18:09:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou une grosse côte de boeuf à partager, avec de la béarnaise Message édité par lorelei le 24-06-2004 à 18:10:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Malicia> Au fait, tu remontes pour Rock en Seine, cette année? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai que s'organiser un resto sur un topic parents/enfants c'est nettement mieux |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:11:03 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kopikol |
Sauce Roquefort avec la viande rouge ! |
kopikol | Pt1 vous êtes chiantes vous m'avez filé la dalle |
cassebrik RIP upsa |
|
Je suis pas fan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, arrêtons, c'est cruel de parler de viande rouge à Kopikol --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
kopikol |
Chuis une folle furieuse du fromage |
cassebrik RIP upsa |
|
J'aurai du mal à être enceinte sereinement, entre la viande crue, le poisson cru, les fruits de mer et le fromage au lait cru, je vais déguster, moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thalis |
|
thalis |
|
kopikol |
20 ? je croyais que c'était 18 |
thalis |
|
thalis | ouf, merci !
|
marsue |
|
marsue |
|
marsue |
|
kopikol |
Alors là... |
marsue |
|
kopikol |
Non il est prévu pour le 22 janvier.
|
marsue |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Le côté sympa, c'est qu'à cette époque, le foie gras sera en soldes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Au fait, je vois pas vraiment pour quelle raison le foie gras est interdit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |