| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message édité par wizza le 12-02-2026 à 13:50:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 13:20:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Charleston | Oui pareil que les autres, le timer toutes les 30 minutes je l'utiliserai seulement pour lui demander si il a besoin. Si non, beh on n'y va pas. A son age il doit commencer a sentir, tu peux lui faire confiance. Le caca te prends pas la tete ça viendra un jour. Au pire si il va en collectivité il saura se retenir sur la journée et se lacher en rentrant dans une couche. Ne pas l'engueuler quand il y a accident, mais c'est déjà ce que tu fais. Nous on lisait beaucoup de livres mais j'ai jamais eu l'impression que ça aide. Le truc du moment qui aide pas mal c'est la boite a caca. J'ai dessiné les 2 toilettes et les 2 pots de la maison dans une tite boite (oui, avec un caca sur la boite Et je vais pas te mentir, on a eu un PAQUET de crises au moment de l'acquisition de la propreté, et 19 mois (et 1 semaine --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Alors, si tu veux le faire sans crise je ne sais pas comment tu peux t'y prendre. Par contre un accident, un gros pleur, un calin, et ça repart. Y'a pas de probleme avec ça. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 20:28:18 ![]() ![]() |
Romf |
|
manufactory |
|
Charleston | On a arreté de mettre des couches pour la sieste un coup qu'elle s'est endormie dans la remorque du vélo hors horaires et sans couches. La nuit c'est arrivé 10 jours après à sa demande. On lui avait dit que quand elle était prête on pouvait et un soir elle a dit a sa grand mere non, pas de couche. Y'a eu quelques accidents mais très peu, en fait. Par contre elle se lève (enfin elle nous lève Et +1 sur pas de retour en arriere. On a remis une couche apres une dizaine de jours pour cause de long trajet en train, regret immédiat quand il a de nouveau fallu se battre derriere. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert | Ah, là, il vient d'insister fortement pour regarder les Schtroumpfs en étant assis sur ses chiottes |
Charleston | Mes enfants en ont fait bebe et toujours amoxycilline. Mais si il a pas de fievre c'est peut etre autre chose ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 |
Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 16-02-2026 à 14:10:36 |
Altea2014 |
Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 16-02-2026 à 14:25:54 |
FRACTAL |
|
orvalon |
|
Altea2014 |
Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 16-02-2026 à 14:29:02 |
Altea2014 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Altea2014 |
|
Charleston |
Le medecin n'a pas parlé d'infection virale ou microbienne. Pour une otite (qui est déjà une surinfection) on a systématiquement eu des antibios que ça soit par la pédiatre, les urgences ou les divers médecins traitants. On a eu une fois une résistance pour mon ainée, 2eme antibio (augmentin), et la le toubib etait prudent en disant que ça faisait beaucoup (elle avait 3 ans). Par contre ma fille se tripotait l'oreille en continu pendant un temps vers ses 2 ans (plusieurs semaines). En periode hivernale donc nez qui coule, fievre occasionnelle, on a vu plusieurs médecins et y'avait rien du tout. Elle avait 2 ans. C'est un peu passé mais ça reste un tic de nervosité. Message édité par Charleston le 16-02-2026 à 15:03:10 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
rionsnoir |
T'as 9 ans devant toi ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Altea2014 | Merci de ta participation |
bigboss_91 | Y a vraiment un avant et un après le Terrible Two ?
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Aerie |
bartille |
|
bigboss_91 |
Ça va en vrai, c'est juste les crises interplanétaires pour rien qui font flipper --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |