Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10512  10513  10514  ..  10948  10949  10950  10951  10952  10953
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°68160459
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-04-2023 à 14:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Le droit de grève normal.

L'absence prévue est non remplacée? :??:  

Évidement sinon je ne râlerai pas...

J'ai rien contre le droit de grève, ni contre le fait qu'elle soit absente aujourd'hui et demain, elle a certainement un impératif qui fait que, mais l'enchainement ... c'est un peu abusé à mon goût.
Sans compter que bien-sûr jeudi les élèves dont l'enseignante est gréviste ne sont pas accueillis...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 14:33:31  profilanswer

n°68160503
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-04-2023 à 14:38:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai rien contre le droit de grève, ni contre le fait qu'elle soit absente aujourd'hui et demain, elle a certainement un impératif qui fait que, mais l'enchainement ... c'est un peu abusé à mon goût.
Sans compter que bien-sûr jeudi les élèves dont l'enseignante est gréviste ne sont pas accueillis...

Bah la grève c'est pas fait pour ne déranger personne. Et elle est surement absente pour une bonne raison lundi et mardi,donc je ne vois pas pourquoi elle s'empêcherait de faire grève.

Non ce qui est rageant c'est le non remplacement lundi et mardi. Ça arrive souvent?
Chez nous ça arrivait beaucoup sur une classe et les parents d'élèves ont envoyé une pétition à la mairie et depuis ça s'est arrangé...

n°68160520
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-04-2023 à 14:41:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah la grève c'est pas fait pour ne déranger personne. Et elle est surement absente pour une bonne raison lundi et mardi,donc je ne vois pas pourquoi elle s'empêcherait de faire grève.

Non ce qui est rageant c'est le non remplacement lundi et mardi. Ça arrive souvent?
Chez nous ça arrivait beaucoup sur une classe et les parents d'élèves ont envoyé une pétition à la mairie et depuis ça s'est arrangé...

Depuis le covid il y a un gros manque de remplaçant oui, c'est plutôt l'exception quand il y en a un par ici, et du coup ils sont prioritairement affectés aux absences longues (>1 semaine).

n°68160670
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-04-2023 à 15:00:43  profilanswer

Hello,

On aimerait offrir un vélo à notre fils, 3 ans et 8 mois, 105cm.
Il est toujours avec sa draisienne décath et on aimerait passer au vélo sans ajouter de stabilisateurs. [:lucykc]  

Quand je regarde les vélos chez décath:
14 pouces: de 90 à 105cm
16 pouces: de 105 à 120cm

Vous prendriez quoi ? ils ont commencez sur quelle tailles vont enfants/a quel âge ? [:soulfly]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68160686
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-04-2023 à 15:03:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon ben Anaïs revomit... Retour à la case départ. C'est dur.

Bon courage c'est long quand les médecins tâtonnent pour trouver ce qui ne va pas  :sweat:  

Sebwap a écrit :

Depuis le covid il y a un gros manque de remplaçant oui, c'est plutôt l'exception quand il y en a un par ici, et du coup ils sont prioritairement affectés aux absences longues (>1 semaine).

Ici c'est la même chose. C'est pénible mais bon ...

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°68160698
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2023 à 15:05:29  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hello,

Il est toujours avec sa draisienne décath et on aimerait passer au vélo sans ajouter de stabilisateurs. [:lucykc]  

Vous prendriez quoi ? ils ont commencez sur quelle tailles vont enfants/a quel âge ? [:soulfly]

On avait un truc dans ce style : https://www.decathlon.fr/p/velo-16- [...] _TURQUOISE
Il l'a eu le jour de ses 4 ans. Draisienne avant. Jamais mis de petites roues, il a su direct en faire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°68160704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2023 à 15:05:47  profilanswer

Caudacien, 1000 pensées pour vous [:calin]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°68160778
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-04-2023 à 15:15:59  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hello,

Ben t'as pas trop le choix pour le coup :/
Tu vas pas acheter un vélo 90-105 s'il fait déjà 105.

A la rigueur s'en faire prêter un ou en occaz, ça se revend assez bien.

Et gaffe aux vélo D4, ils sont parfois assez lourd  malheureusement.

n°68160812
loupie94
Posté le 03-04-2023 à 15:20:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je suis sur la même ligne que Multimmy.

Ca remonte un peu mais en cas d'instit absente, si pas de remplacement les élèves étaient répartis dans une autre classe. Je sais que ca avait été stoppé pendant le covid mais il me semblait que ça avait été remis en place.

n°68160857
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2023 à 15:26:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

au collège de mon fils ils tombent comme des mouches, pas tous en burn out, mais pas loin. Les conditions font que....

Et bien ça va rien arranger au comportement des collégiens ce gruyère qu'on leur offre, deux semaines sans anglais, une semaine sans sport, français une fois sur deux, profs de maths en arrêt......

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 15:26:32  profilanswer

n°68160869
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2023 à 15:27:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Caudacien, 1000 pensées pour vous [:calin]

oui tout pareil! on pense à vous de loin

n°68160874
lanimfou
Posté le 03-04-2023 à 15:27:52  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hello,

mon fils qui vient d'avoir 5 ans fait 107cm maintenant mais on est passé sur un 16" quand il faisait 103-105cm (4 ans 1/2). Sur son 14" décath il était frustré car il moulinait trop en pédalant. On est passé sur un 16" qui est mieux. j'attends encore un peu avant le 16" avec des vitesses.  

après tout dépend de comment pédale ton fils. le 14" décath est lourd donc pas évident pour commencer le vélo surtout au démarrage. Ici on est parti sur un woom mais c'est pas le même budget  :o  

n°68160876
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-04-2023 à 15:28:03  profilanswer

Sinking a écrit :

On avait un truc dans ce style : https://www.decathlon.fr/p/velo-16- [...] _TURQUOISE
Il l'a eu le jour de ses 4 ans. Draisienne avant. Jamais mis de petites roues, il a su direct en faire.

Ouais, c'est celui-la dans la liste qu'on aimerait :jap:

Sebwap a écrit :

Ben t'as pas trop le choix pour le coup :/
Tu vas pas acheter un vélo 90-105 s'il fait déjà 105.

A la rigueur s'en faire prêter un ou en occaz, ça se revend assez bien.

Et gaffe aux vélo D4, ils sont parfois assez lourd  malheureusement.

Ouais :/
Il a essayé le 14" d'un cousin ce we, ca avait l'air d'aller très bien, faudrait qu'on aille essayer un 16 en magasin pour voir :/

Spoiler :

Mme veut que du neuf :o

Pour le poids, après décath, ya quoi ? j'ai vu Woom mais bon le prix [:tinostar]

---------------
n°68160891
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-04-2023 à 15:30:03  profilanswer

lanimfou a écrit :

mon fils qui vient d'avoir 5 ans fait 107cm maintenant mais on est passé sur un 16" quand il faisait 103-105cm (4 ans 1/2). Sur son 14" décath il était frustré car il moulinait trop en pédalant. On est passé sur un 16" qui est mieux. j'attends encore un peu avant le 16" avec des vitesses.  

après tout dépend de comment pédale ton fils. le 14" décath est lourd donc pas évident pour commencer le vélo surtout au démarrage. Ici on est parti sur un woom mais c'est pas le même budget  :o  

Ouais, le woom 3 avec vitesses automatique à 500€, il fait envie c'est vrai, mais bon, on en fait pas une utilisation quotidienne pour que ce soit rentable je pense :/ (mais bon, si c'est beaux parents qui offre :whistle: )

---------------
n°68160898
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-04-2023 à 15:30:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca remonte un peu mais en cas d'instit absente, si pas de remplacement les élèves étaient répartis dans une autre classe. Je sais que ca avait été stoppé pendant le covid mais il me semblait que ça avait été remis en place.

C'est remis en classe pour les absences "classiques" du quotidien, par contre pour les grèves ils refusent ici, sinon tu peux potentiellement te retrouver à 40 gamins par classe c'est pas gérable et compréhensible.

n°68160906
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-04-2023 à 15:31:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

Obelisque a écrit :

Il a essayé le 14" d'un cousin ce we, ca avait l'air d'aller très bien, faudrait qu'on aille essayer un 16 en magasin pour voir :/

Spoiler :

Pour le poids, après décath, ya quoi ? j'ai vu Woom mais bon le prix [:tinostar]

Je peux pas te conseiller, ici on achète du D4 d'occaz sur LBC, et on le revend au même prix en général quand on change :D

n°68160970
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-04-2023 à 15:41:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chez nous c'est ça mais alors, ils sont répartis avec du coloriage à faire toute la journée. L'instit de ma fille est souvent absente, quand je peux éviter de la mettre dans ces cas là,je le fais.

Sebwap a écrit :

C'est remis en classe pour les absences "classiques" du quotidien, par contre pour les grèves ils refusent ici, sinon tu peux potentiellement te retrouver à 40 gamins par classe c'est pas gérable et compréhensible.

Et c'est normal, même au delà du nombre d'enfants.

n°68161248
Solera
Posté le 03-04-2023 à 16:17:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Ici mes enfants n ont eu que du decath. Meme si ce sont des poids plumes (mes enfants, pas les velos  :o ) ils s en sortent bien avec.
Mon fils est sur le 16 pouces actuellement, il fait 108cm et ca lui convient bien, il l'a depuis un moment (avant ses 105cm je pense).

n°68162040
loupie94
Posté le 03-04-2023 à 18:20:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je parlais bien des absences classiques.

Pour les grèves je n'ai pas eu le problème en primaire car à l'époque il n'y avait quasi jamais grève. Depuis Macron effectivement tout a changé et les écoles primaires et maternelles sont souvent carrément fermées,  ce qui est inédit.

n°68162064
Solera
Posté le 03-04-2023 à 18:26:44  profilanswer

Pour le fait qu'il n'y ait pas de service minimum quand l'école est fermée, des parents ont contacté le maire qui a répondu que c'était voulu, que ce n'est pas aux fonctionnaires territoriaux que devaient incomber la responsabilité de la grève des fonctionnaires d'état.

n°68162075
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-04-2023 à 18:30:03  profilanswer

Solera a écrit :

Pour le fait qu'il n'y ait pas de service minimum quand l'école est fermée, des parents ont contacté le maire qui a répondu que c'était voulu, que ce n'est pas aux fonctionnaires territoriaux que devaient incomber la responsabilité de la grève des fonctionnaires d'état.

Si la mairie est dans cette optique, ça sera impossible à faire appliquer.

n°68162087
50kmh
Posté le 03-04-2023 à 18:32:13  profilanswer

lanimfou a écrit :

Si tu peux y mettre que ça, https://www.veloplanet.fr/coupelle- [...] RoQAvD_BwE c'est cool sinon faut l'axe+ la pièce au dessus. Je connais pas la fixation rapide. Si ta un doute va voir un magasin de vélo qui vend du Thule

Moi j'ai un axe plein plus l'attache, mais c'est un VTT

mucky bear a écrit :

La réf des axes traversants pour attacher une charrette c'est Robert Axle Project, que tu peux trouver en Europe chez Bike-components.de par exemple ;)

Merci !

n°68162491
lanimfou
Posté le 03-04-2023 à 19:53:49  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ouais, le woom 3 avec vitesses automatique à 500€, il fait envie c'est vrai, mais bon, on en fait pas une utilisation quotidienne pour que ce soit rentable je pense :/ (mais bon, si c'est beaux parents qui offre :whistle: )

C'est celui que j'ai, en rouge :o trouvé a 479€ sur le net. Il est super léger, plus léger que le 14€ decath qu'on avait (orange et noir avec les robots)
Après on l'utilise pas mal car on assez souvent l'école en vélo  qui est a environ 500m(quand il pleut pas et qu'il fait pas froid), on en rentre et le weekend on en fait souvent. L'avantage d'habiter dans un petit village

Après on a investi car derrière il y a le petit frère.

Message cité 1 fois
Message édité par lanimfou le 03-04-2023 à 19:55:41
n°68163859
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-04-2023 à 22:43:07  profilanswer

lanimfou a écrit :

C'est celui que j'ai, en rouge :o trouvé a 479€ sur le net. Il est super léger, plus léger que le 14€ decath qu'on avait (orange et noir avec les robots)
Après on l'utilise pas mal car on assez souvent l'école en vélo  qui est a environ 500m(quand il pleut pas et qu'il fait pas froid), on en rentre et le weekend on en fait souvent. L'avantage d'habiter dans un petit village  

Après on a investi car derrière il y a le petit frère.

500m et vous prenez le vélo ? :pt1cable:
Mais c'est sûr que la logistique pour partir le matin est simple en maison qu'en appartement (local vélo, etc..)

---------------
n°68164164
lanimfou
Posté le 03-04-2023 à 23:16:20  profilanswer

Obelisque a écrit :

500m et vous prenez le vélo ? :pt1cable:
Mais c'est sûr que la logistique pour partir le matin est simple en maison qu'en appartement (local vélo, etc..)

J'ai fait au pifomètre, je viens de regarder sur Google Map il y a 1,2km, mais bon il a juste 5 ans donc ça prend 10min.

C'est une logistique mais c'est cool et on profite, je suis en maison et j'habite un petit village, très peu de voiture. Après j'ai pas besoin de lever mes enfants et de les speeder donc ça aide :o

J'ai le petit frère sur sa selle sur mon vélo (shotgun) et qui aime bien aussi

n°68165396
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 04-04-2023 à 09:43:52  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hello,

On a offert un vélo Puky 12" pour ses 3 ans à notre fille après sa draisienne de la même marque.
Autant, elle carburait bien avec la draisienne, bonne confiance et tout...
Autant sur le vélo, c'est la panique. Elle a peur, et elle ne sait pas pédaler (la draisienne n'apprend pas ça).
J'ai dû installer les petites roues en plus, mais elle galère toujours à pédaler.... C'est pas gagné.

n°68165764
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-04-2023 à 10:40:19  profilanswer

lanimfou a écrit :

J'ai fait au pifomètre, je viens de regarder sur Google Map il y a 1,2km, mais bon il a juste 5 ans donc ça prend 10min.  

C'est une logistique mais c'est cool et on profite, je suis en maison et j'habite un petit village, très peu de voiture. Après j'ai pas besoin de lever mes enfants et de les speeder donc ça aide :o

J'ai le petit frère sur sa selle sur mon vélo (shotgun) et qui aime bien aussi

Ca me rassure, ici on y va a pied, pour 400m :o

machendranath a écrit :

On a offert un vélo Puky 12" pour ses 3 ans à notre fille après sa draisienne de la même marque.
Autant sur le vélo, c'est la panique. Elle a peur, et elle ne sait pas pédaler (la draisienne n'apprend pas ça).
J'ai dû installer les petites roues en plus, mais elle galère toujours à pédaler.... C'est pas gagné.

Il a la draisienne et il fonce, mais peut-etre que 3 ans pour ta fille c'est un peu juste en effet :jap:

---------------
n°68165861
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-04-2023 à 10:55:15  profilanswer

c'est marrant mon neveu et ma nièce on fait de la draisienne dès tout petit et ils ont appris à faire du vélo super rapidement

---------------
I usually only break the G-string
n°68165882
wizza
Posté le 04-04-2023 à 10:58:32  profilanswer

machendranath a écrit :

Ah, ben même chose ici !
Hyper à l'aise sur sa draisienne, mes parents lui ont acheté un vélo à notre venue en février. Y'avait les petites roues, initialement je voulais pas, mais finalement ça lui a permis de se concentrer sur le pedalage sans se soucier de l'équilibre.
C'était pas du luxe, vu qu'elle n'arrive pas à pédaler [:tinostar]
Bon, elle n'a essayé que la durée du séjour (4j), faudrait qu'on lui en achète un nous aussi.
J'ai l'impression que tout le monde parle de la difficulté de l'équilibre quand on commence le vélo (avec la question petites roues ou non), je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne sache pas pédaler, et on a bien galéré à essayer de lui expliquer :lol:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68165918
Solera
Posté le 04-04-2023 à 11:02:17  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, ben même chose ici !
Hyper à l'aise sur sa draisienne, mes parents lui ont acheté un vélo à notre venue en février. Y'avait les petites roues, initialement je voulais pas, mais finalement ça lui a permis de se concentrer sur le pedalage sans se soucier de l'équilibre.
Bon, elle n'a essayé que la durée du séjour (4j), faudrait qu'on lui en achète un nous aussi.
J'ai l'impression que tout le monde parle de la difficulté de l'équilibre quand on commence le vélo (avec la question petites roues ou non), je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne sache pas pédaler, et on a bien galéré à essayer de lui expliquer :lol:

Pareil ici pour les deux. Pas de soucis pour l'équilibre après la draisienne mais on a mis les petites roues pas longtemps histoire qu'ils comprennent le pédalage....

n°68165992
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2023 à 11:11:47  profilanswer

selon les enfants et leurs difficultés, ça peut prendre du temps... et puis en grandissant ils sont plus ou moins fan, c'est comme ça...

n°68166022
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-04-2023 à 11:16:43  profilanswer

Oui... Comme ma fille qui a marché à 19 mois  

On lui a acheté un tricycle draisienne, y'a des jours on peut plus lui retirer et d'autres jours ou elle va chouiner apres etre montée dessus

---------------
I usually only break the G-string
n°68166572
Charleston
Posté le 04-04-2023 à 12:31:10  profilanswer

Ici elle est très attirée par la draisienne mais ...

Elle est trop petite [:sisicaivrai]. Bon, on est plus très loin du compte, mais c'est un modèle un peu grand et ma fille est d'un modèle assez petit alors ça fonctionne pas pour l'instant.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°68167007
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-04-2023 à 13:44:13  profilanswer

Ha d'ailleurs au fait la nôtre est fan de son globber
Elle est toute concentrée, elle est à fond
Pour aller faire une petite balade en partant de la maison c'est beaucoup moins encombrant et beaucoup plus ludique que la poussette
Cette enfant a 4 moyens de locomotion maintenant :lol:

n°68169209
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-04-2023 à 19:05:07  profilanswer

Caudacien, comment va Anaïs aujourd’hui ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68169298
caudacien
Posté le 04-04-2023 à 19:23:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Caudacien, comment va Anaïs aujourd’hui ?

Il y a du mieux :) Ca "évacue" du bon côté, alors qu'elle n'avait rien sortie depuis quasiment une semaine. Elle a un peu d'appétit. Donc c'est du mieux :) Bon la sortie n'est pas à l'ordre du jour, mais ca s'améliore.

n°68169312
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-04-2023 à 19:27:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Il y a du mieux :) Ca "évacue" du bon côté, alors qu'elle n'avait rien sortie depuis quasiment une semaine. Elle a un peu d'appétit. Donc c'est du mieux :) Bon la sortie n'est pas à l'ordre du jour, mais ca s'améliore.

[:zigg]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68169814
titounne
Posté le 04-04-2023 à 20:39:18  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, ben même chose ici !

On compte acheter un vélo à Antoinette pour ses 4 ans. (À sa demande)
Ils font du "vélo" (je crois que ce sont des tricycles)  à l'école en motricité en ce moment j'espère que du coup elle sera pédaler  [:zigg]

lal0utre a écrit :

Ha d'ailleurs au fait la nôtre est fan de son globber
Elle est toute concentrée, elle est à fond
Pour aller faire une petite balade en partant de la maison c'est beaucoup moins encombrant et beaucoup plus ludique que la poussette
Cette enfant a 4 moyens de locomotion maintenant :lol:

J'ai vaguement essayé celui des voisins et je trouve ça pas maniable du tout quand il faut tourner mais peut-être il y a un coup à prendre.
On envoie tellement partout c'est que ça doit pas être si mal en fait.

caudacien a écrit :

Ouf bonne nouvelle

---------------
Des images
n°68170929
wizza
Posté le 04-04-2023 à 22:39:32  profilanswer

titounne a écrit :

On compte acheter un vélo à Antoinette pour ses 4 ans. (À sa demande)
Ils font du "vélo" (je crois que ce sont des tricycles) à l'école en motricité en ce moment j'espère que du coup elle sera pédaler [:zigg]

Y'a moyen qu'il y ait un pédalier sur un tricycle oui [:klemton] sinon je sais pas ce que c'est ! Et cool !

titounne a écrit :

J'ai vaguement essayé celui des voisins et je trouve ça pas maniable du tout quand il faut tourner mais peut-être il y a un coup à prendre.
On envoie tellement partout c'est que ça doit pas être si mal en fait.

Alors nous au début qu'on l'a eu, j'ai détesté, on n'arrivait pas à le faire tourner, quelle horreur !
Mais on a persisté et soit ça s'est assoupli, soit on a pris le coup, mais au final on arrivait bien à tourner !

Franchement on a trouvé ça génial, pour les trajets ou on voulait pas la poussette, et ça nous sert toujours en trottinette à ce jour. On prendra la même chose pour n°2

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68171049
titounne
Posté le 04-04-2023 à 22:50:54  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a moyen qu'il y ait un pédalier sur un tricycle oui [:klemton] sinon je sais pas ce que c'est ! Et cool !  

Oui il y a j'espère qu'elle arrivera à transposer au vélo. [:zigg]  

wizza a écrit :

Alors nous au début qu'on l'a eu, j'ai détesté, on n'arrivait pas à le faire tourner, quelle horreur !
Mais on a persisté et soit ça s'est assoupli, soit on a pris le coup, mais au final on arrivait bien à tourner !  

Franchement on a trouvé ça génial, pour les trajets ou on voulait pas la poussette, et ça nous sert toujours en trottinette à ce jour. On prendra la même chose pour n°2  

Oui ça a l'air top et on a longuement hésité quand on a acheté la trottinette de Antoinette. Mais elle était déjà grande pour la partie assise on pense qu'on s'en serait pas servie.  
Mais quand même cette histoire de virage ça me travaille je dois dire :D  

Faudrait que j'essais pour de vraie celle des voisins :jap:

---------------
Des images
n°68171200
skylight
Made in France.
Posté le 04-04-2023 à 23:09:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Même chose, par contre on l'avait payé 120€, cette inflation de fou :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10512  10513  10514  ..  10948  10949  10950  10951  10952  10953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)