| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 14:33:31 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Caudacien, 1000 pensées pour vous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 15:26:32 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
lanimfou |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
|
|
|
Solera |
|
loupie94 |
|
|
50kmh |
|
lanimfou |
C'est celui que j'ai, en rouge Après on a investi car derrière il y a le petit frère. Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 03-04-2023 à 19:55:41 |
Obelisque Farpaitement |
lanimfou |
J'ai fait au pifomètre, je viens de regarder sur Google Map il y a 1,2km, mais bon il a juste 5 ans donc ça prend 10min. C'est une logistique mais c'est cool et on profite, je suis en maison et j'habite un petit village, très peu de voiture. Après j'ai pas besoin de lever mes enfants et de les speeder donc ça aide J'ai le petit frère sur sa selle sur mon vélo (shotgun) et qui aime bien aussi |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Obelisque Farpaitement |
klemo Kirkenstock | c'est marrant mon neveu et ma nièce on fait de la draisienne dès tout petit et ils ont appris à faire du vélo super rapidement --------------- I usually only break the G-string |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Solera |
Pareil ici pour les deux. Pas de soucis pour l'équilibre après la draisienne mais on a mis les petites roues pas longtemps histoire qu'ils comprennent le pédalage.... |
cassebrik RIP upsa | selon les enfants et leurs difficultés, ça peut prendre du temps... et puis en grandissant ils sont plus ou moins fan, c'est comme ça... |
Charleston | Ici elle est très attirée par la draisienne mais ... Elle est trop petite --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
Franchement on a trouvé ça génial, pour les trajets ou on voulait pas la poussette, et ça nous sert toujours en trottinette à ce jour. On prendra la même chose pour n°2 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |