| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 14:42:44 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bartille |
|
Coccynelleuh | On a toujours nos cartes pokémon et yu gi ho J'ai dit à Arthur que j'achèterai plus de bakugan... Mais comme c'est le père noel qui lui a apporté, il s'en fiche |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
caudacien |
|
welcom That's life !! |
Ça commence à faire long --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh | Courage |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 17:40:43 ![]() ![]() |
caudacien | On sait que ça va être long... Par contre c'est évidemment quand je suis en horaire décalé pour compliquer l'affaire. Bref, le bonheur en barre. |
Charleston | Bon courage Caudacien. J'espère qu'ils sauront enfin vous dire ce qu'elle a et la soulager au plus vite. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'espère que ça va pour Agathe aussi, elles ne doivent pas être habituées à être séparées si longtemps ? |
caudacien | Merci tout le monde
|
Vivement qu'Anaïs se remette alors, pour qu'elles puissent se retrouver... |
klemo Kirkenstock |
caudacien |
ptitelunatik Oups | Bonne nouvelle ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bartille | Super nouvelle ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Charleston | Super nouvelle !! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
dje33 | Bonne nouvelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Yes |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 07:58:47 ![]()
Je n'ai pas vraiment le même problème mais nous on a constaté que quand on la couche trop tôt, notre fille a beaucoup de mal à s'endormir depuis quelques semaines. Après j'ai le sentiment que les enfants changent beaucoup et très rapidement leurs habitudes. Bon courage ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
caudacien |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh la la Caudacien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est l'enfer quand le corps médical n'arrive pas à mettre un nom sur ce qui ne va pas |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Charleston | Bichette. Bon courage à vous quatre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on a maitresse absente lundi et mardi (c'était prévu), et la elle nous annonce qu'elle fait grève jeudi.
|
titounne |
Mais quand la kiné le faisait c'était sur le dos et oui on a l'impression qu'elle la torturait mais des le mouchage fini grand sourire donc pas de panique --------------- Des images |
eratokki |
Ici, le pot est dans sa chambre depuis un moment, d'abord pour la sieste puis depuis qu'elle est propre la nuit. Elle se débrouille très bien toute seule mais comme Bartille il y a toujours une source de lumière dans la chambre (guirlande lumineuse en ce moment). |
titounne |
--------------- Des images |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |