| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 10:45:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Le câble que j'ai utilisé c'est de l'utp, j'avais pris le moins cher ^^
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Obdal |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | C'est sublimement dégueu.
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Mon avis d'ingé dans le domaine : Oui c’était vraiment une idée a la con
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-08-2013 à 09:21:54 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 09:16:13 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tomsoft |
|
tomsoft | J'ai retrouvé que ca c'etait correct de ne pas mettre la terre de la rallonge, car gérée dans les prises / murs ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-08-2013 à 18:30:07 |
ttfldu38 |
Message cité 1 fois Message édité par ttfldu38 le 05-08-2013 à 22:06:57 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 05-08-2013 à 22:29:15 |
tomsoft | (En gros, j'ai pris les deux cables de la photo du bas, et pluggé sur ma rallonge qui venait de dehors : ca alimentait les prises murales + lumière |
Obdal | |
tomsoft |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ca va , c'est moins pire que ce que je pensais --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
pongiste76 Long haul drive |
|
Message édité par pongiste76 le 06-08-2013 à 12:10:19 |
Bobox Yuri Orlov :) | La classe |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Obdal |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'en pleure de rire depuis 10min... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Corran Horn lol | drap !
|
shiryu | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
|
Guss_ | J'avais pas vu ce nouveau sujet HB "général" (maintenant c'est fait) |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Et là je pense qu'on peut dire que c'est du vrai HB Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 12-08-2013 à 18:25:45 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Corran Horn lol | pour répondre aux messages, c'est rien de très fou non plus jpense que la plupart en fait souvent des comme ça Premier HB :
Second HB :
Au même appart ma table basse dans l'entrée était un carton recouvert où je rangeais aussi mes pompes à l'intérieur (pd2pov pendant 6 mois) Dernier HB :
Fin jpense que c'est du bricolage pourri comme beaucoup ont du faire Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:01:03 |
Obdal |
|
Corran Horn lol | ah putain j'y pense, faudra que je prenne ma moustiquaire en photo, elle vaut le coup d'oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |