| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 20:53:09 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ben oui --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
teepodavignon | Inginioble --------------- Laurent est mon fils. |
Corran Horn lol |
|
Obdal | sinon je viens de m'auto-HB Message cité 3 fois Message édité par Obdal le 12-08-2013 à 23:53:02 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 13-08-2013 à 00:38:05 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Obdal | Bon j'ai déjà éteint le paycay donc voila une photo merdique avec le tel Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:14:32 |
GenyaB Shit fucking game. | Drap ! |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 01:17:53 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | |
Obdal | Quelles salopes ces boîtes de conserve |
Wo0chY |
chichi1er En vacances ! | Salut, Un nouveau HB fait il y a quelques années....et qui fonctionne encore Une aspirateur vieillissant, une bouton on/off HS, un vieil interrupteur qui traine....résultat...
Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 08-09-2014 à 21:15:36 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 2 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 13-08-2013 à 16:20:14 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca me rappelle : du temporaire quand le robinet alimentant le lave vaisselle s'est mis a fuir (positionné entre le mur et l'appareil
dans l'ordre : un haut de bouteille de coca, un tuyau d'aspirateur (scotch gris toilé powaaaaaaaaaaaah) et une bassine. la couleur rouille dans la bassine c'est le tuyau d'aspi, récupéré au coin de la rue d'en face. la poignée jaune de la bouteille de gaz est la pour maintenir le lino ouvert, afin que le bois fossile sous jacent faisant office de parquet puisse secher... peine perdue ca fuyait depuis des semaines, et des champignons (helas photo morte) avaient poussé derriere le lavevaisselle putain de piaule
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 13-08-2013 à 16:27:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Obdal |
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 13-08-2013 à 19:56:39 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Obdal |
ZINZINPHOBE Seriously? | Merci. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Obdal |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
Le gars me disait qu'il pliait sa peau autour de la blessure, puis la collait, pour arrêter le saignement, puis recommence son bordel Pour l'histoire des caisses sans roues de secours, je me permets de copier mon pavé d'il y a quelques semaines sur le topic GC.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-08-2013 à 22:20:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guss_ |
|
Grubnatz me name is potato |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Ils font une grande explication là dessus dans dog soldier --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |