| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:02:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut effectivement que je m'adapte au référentiel du topic. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tu n'es clairement pas au niveau sur ce coup. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Pas assez dangereux, mon fils..." |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, ça manque de moteur triphasé avec les fils dénudés pour faire tourner (trop vite) la bobine. Manque aussi le dispositif coupe doigt. Peut mieux faire. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keke boum boum Imbécile heureux |
Laska- | Ca se nettoie une piscine Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-08-2025 à 23:52:28 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 23:52:11 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est immonde, pardon. A moins que tu ne vidanges le bassin après chaque baignade du chien. Bref, stop hs pour ma part, désolé pour les lecteurs. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Poly | Arrêtez de projetez vos comportements sur les animaux. Les chiens ne pissent pas dans les piscines. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-08-2025 à 17:44:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jln2 |
Un humain crade dans une piscine Message édité par jln2 le 02-08-2025 à 09:51:14 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Cisko |
Laska- | https://gyazo.com/5bba6d8ac3b8745085f011f1bd5bbcfe
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | La gueule de la flotte dans la piscine --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Laska- | C'est très propre pour une piscine sans liner au contraire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça, j'ai fait une fois, le truc séchera jamais s'il est trop vieux Ça rajoute des points. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Laska- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Laska- |
|
garath_ | La multiprise est en zone 1 ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est bô.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Zack etron | Bonjour topic !
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 20-08-2025 à 14:55:51 |
nical_73 | |
salsifi34 | Alors, que 30 secondes au micro-ondes auraient suffit. Ça doit marcher, je l'ai vu sur les internets --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | En modélisme on utilisait les batteries lipo depuis avant que ce soit à la mode dans tous les gadget électronique. A part le feu que je n'ai jamais vécu, les batteries tombées à 0 et ressuscité c'est du vécu, et clairement elles sont "malades" après. Message édité par crazytiti le 20-08-2025 à 23:54:20 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon. C'est pas sanguinolent. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | 7/10, on notera l'effort, mais du ductape aurait marqué plus de points. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |